Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 47

Lundi 10 Novembre 2003 01:14

Une chose qio me chagrinne c est que la fédé n'a pas préparé l'après gatien. Est ce normal? Je pose la question.
我爱法国。。。您呢?

Vendredi 07 Novembre 2003 13:10

Si tu as de la peine a top spinné reste à la table et va bloquer

Confucius <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 06 Novembre 2003 21:02

Le seul truc qui est ennuyeux, c'est fait de ne pas tenir compte de l'ancienneté. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 06 Novembre 2003 21:01

On va patienter et on assimiler ce nouveau concept. Enfin, on essayer.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 06 Novembre 2003 10:17

Je ne vais pas me forcer à réagir pour faire partie d'une classe supérieur. J'utiliserais le forum pour m'exprimer quand cela sera necesssaire. Imaginez des internautes se transformant en sorte de spammer du tennis de table. Pour faire le tri cher webmaster, vous allez avoir du travail.... Bon courage! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mercredi 05 Novembre 2003 23:03

<IMG SRC=smilies/pardon.gif> excellent !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mercredi 05 Novembre 2003 16:16

Pour te répondre Magis car a priori je n'ai pas été clair cela va de source qu'il faut respecter l'adversaire! Franchement...<IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Par contre je tiens à souligner un point, si je peux me permettre, je dis qu'il faut etre plus respectueux avec nos anciens champions et actuels. Ils ont représentés le ping français.

VGE
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 04 Novembre 2003 21:09

Je trouve que c'est un manque de respect vis à vis de marmurek.
Surtout qu'il ne peut pas être à 100% en ce moment.
On va dire que c'est un défaut de jeunesse...
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 01 Novembre 2003 08:12

mégatop à mon avis et peut être je n'y crois pas, les stages en france avec des entraîneurs français côté picot... La formation sur des combi en france est mauvaise. Je me souviens que quand j'ai passé mon 35 tk en 1992 à wattigny, il n'y avait aucune explication de gestes. En gros c'est dem..... toi ! Donc bon courage dans ta quête. Un petit conseil, si tu es sur paris, il y a toujours des entraineurs chinois qui peuvent te conseiller. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mercredi 29 Octobre 2003 17:49

Je tiens à te féliciter pour ton travail jerome42 .

Stéphane de Paris 9 ATT
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 28 Octobre 2003 21:19

C'est vrai que c'est chiant d'écrire façon texto. Cela ne donne pas envie de lire.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 28 Octobre 2003 18:25

En 35 je vois Fabio Déodato, il plante à haut niveau !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 28 Octobre 2003 17:55

<IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 28 Octobre 2003 14:50

Pas mal <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 28 Octobre 2003 14:47

Piranja sans mousse tackiness D en 2.1 bois mashushita en défense. <IMG SRC=smilies/ok.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 25 Octobre 2003 12:06

on sort du sujet ! Si je dois faire une synthèse de ce sujet, on peut dire qu'il y a L'IFCTT que a une expérience et donc un savoir faire(ping, hôtel, visites au dessus des autres stages. Concernant les autres, ils viennent bousculer le leader, ce qui est .... interessant pour nous ! <IMG SRC=smilies/content.gif> Juste pour info pour ceux qui veulent un avant goût de la chine, demandez dobrejne au cas ou vous êtes interessé, le cd rom vidéo du stage ! (Moins de blabla comme ça!)

a+
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 25 Octobre 2003 10:18

Encore sous l'emprise de Charles mon cher dobrejne ? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Je pense que cela fait des lustres que tu n'as pas fais un tour là bas? <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Kréanga qui a til de nouveau maintenant? Merci pour la réponse.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 24 Octobre 2003 23:12

Que pensez-vous des stages de L'école française de Tennis de Table? Personnellement, je suis déçu de ce stage, et pourtant, j'y suis allé plusieurs fois croyant que cela allait m'améliorer. (Je suis naïf) Je trouve que cela fait usine et qu'il n'y a pas de personnalisation. De plus, si on a une raquette combi, ce n'est pas la peine espérer apprendre quelque chose.C'est effrayant <IMG SRC=smilies/surpris.gif> ! Pourtant l'encadrement est diplômé BE! (Qui a dit que cela ne voulait rien dire?)

@+ VGE
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 24 Octobre 2003 23:04

En gros ce qui fait plaisir dans ce sport, c'est les initiatives pour améliorer notre sport ! Avec des stages en Chine, Suède, Ukraine, Pologne et bientôt en Bulgarie ! Cela me fait plaisir! Notre sport n'est pas totalement en déclin!

Vous pouvez noter que je ne parle pas des stages français car j'ai des mauvais souvenirs... Souppes sur loing par exemple avec l'EFTT . Je suis sûr qu'il y a tout de même des stages super en France !
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 24 Octobre 2003 22:57

Connaissant des stagiaires de la 1ère version du stage en ukraine, je pense que le concept est à améliorer. Il n'y a pas que les jolies filles qui comptent <IMG SRC=smilies/love1.gif> .... <IMG SRC=smilies/boire.gif> et aussi Les 2 stages sont complémentaires je pense.

Pour ce qui est du fait que l'Ukraine soit un pays développé, je suis en partie d'accord avec vince94 . Mais je dirais que globalement la chine évolue 10 fois plus vite que l'Ukraine! ( économie parallèle d'origine mafieuse)
Il ne faut pas se baser sur ce que l'on voit à la TV...
Cette année, je suis allé en Bulgarie pour voir le ping là bas et bien sûr sa population, je peux vous dire qu'avec 400 par mois pour vivre... pour un ouvrier moyen, je trouve que c'est chaud.
Par contre côté ping c'est d'enfer! Je crois d'ailleurs qu'un stage est aussi prévu en Juillet. Mais enfin je m'éloigne du sujet!
A+
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu