Lundi 10 Novembre 2003 01:14
Vendredi 07 Novembre 2003 13:10
Jeudi 06 Novembre 2003 21:02
Le seul truc qui est ennuyeux, c'est fait de ne pas tenir compte de l'ancienneté. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>Jeudi 06 Novembre 2003 21:01
On va patienter et on assimiler ce nouveau concept. Enfin, on essayer.Jeudi 06 Novembre 2003 10:17
Je ne vais pas me forcer à réagir pour faire partie d'une classe supérieur. J'utiliserais le forum pour m'exprimer quand cela sera necesssaire. Imaginez des internautes se transformant en sorte de spammer du tennis de table. Pour faire le tri cher webmaster, vous allez avoir du travail.... Bon courage! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>Mercredi 05 Novembre 2003 23:03
Mercredi 05 Novembre 2003 16:16
Mardi 04 Novembre 2003 21:09
Samedi 01 Novembre 2003 08:12
Mercredi 29 Octobre 2003 17:49
Mardi 28 Octobre 2003 21:19
Mardi 28 Octobre 2003 18:25
En 35 je vois Fabio Déodato, il plante à haut niveau !Mardi 28 Octobre 2003 17:55
<IMG SRC=smilies/content.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 28 Octobre 2003 14:50
Mardi 28 Octobre 2003 14:47
Samedi 25 Octobre 2003 12:06
Samedi 25 Octobre 2003 10:18
Vendredi 24 Octobre 2003 23:12
Vendredi 24 Octobre 2003 23:04
Vendredi 24 Octobre 2003 22:57
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard