Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Messages de Giscard - Page 11

Dimanche 24 Juillet 2005 20:39

Un professeur de langues mortes s'est suicidé pour parler les langues qu'il connaissait.
我爱法国。。。您呢?

Samedi 23 Juillet 2005 20:54

Cutman soit zen... Cela ne sert à rien.
我爱法国。。。您呢?

Samedi 23 Juillet 2005 19:23

Il ne faut jamais gifler un sourd. Il perd la moitié du plaisir. Il sent la gifle mais il ne l'entend pas...
我爱法国。。。您呢?

Jeudi 21 Juillet 2005 17:40

C'est vraiment une <b>très grande perte</b> pour le tennis de table.
Merci pour ce revers magique, son changement de main en cours d'échanges, etc.

Un joueur qui avait découvert le ping tardivement, vers 14 ans.

Il était une grande star dans son pays.

Merci Monsieur Andrzej Grubba
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 19 Juillet 2005 18:45

Pourquoi je ne suis pas ton idole Smartiz?
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 01 Juillet 2005 22:33

http://www.bonjourshanghai.com/ et hop un lien sympa Clin d'oeil
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 01 Juillet 2005 12:44

Ah ok pardon.
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 30 Juin 2005 23:57

Sérieux on ne peut pas dire le nom de l'autre organisme ?

Si cest vrai je trouve cela et les premiers mots qui se bousculent sont :

Incroyable
Fort
Censure
Tragique
Triste.

Enfin, c'est la vie...
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mercredi 29 Juin 2005 09:14

Oui en admettant ... Clin d'oeil
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 28 Juin 2005 21:53

Sujet : Général > Records
Nous sommes Fin juin toujours pas joué ! Clin d'oeil
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 28 Juin 2005 19:24

Moi je voudrais des cartes mémoires 1 Go au prix de 55 € Merci Clin d'oeil
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 28 Juin 2005 18:49

Ce n'est qu'une rumeur... Il a rencontré Bible lors d'un tournoi et après avoir discuté en buvant quelques sodas, ils ont décidés de partir en Chine.

Kobe, je pourrais avoir des maillots de l'équipe chinoise?
Bible, tu nous feras un compte rendu de ce voyage?

Merci d'avance Émoticône
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 28 Juin 2005 17:43

Je ne suis pas sûr de ma source mais tant pis ....

Kobe, Bible partent en stage...

Clin d'oeil
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 25 Juin 2005 18:31

Réponse pour smart... Si tu parles des stages en chine... C'est fait mais en face à face... Directement avec l'interessé, c'est plus honnête que passer par un forum. Clin d'oeil

Et pour bible, je trouve que règler ses compte sur T2T.com, c'est trop facile. Il faut évoluer...

Pour ce qui est de soutenir ce site qui te dit que je n'ai pas aidé financièrement ? Pas moi en tout cas...

30 interventions de bible en 1 journée Émoticône
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 25 Juin 2005 10:41

TT.com est plein de chemins de guet stars.... Émoticône
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Samedi 25 Juin 2005 00:37

Deux secondes je vais chercher un APRO 500 Clin d'oeil
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 24 Juin 2005 23:43

Je plaisantais bible. Par contre effectivement, il faut aider tt.com, je trouve seulement sévère le fait de n'avoir qu'un MP par semaine... Autant retirer la possibilité ou alors passer à 5 durant la semaine.

A+
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 24 Juin 2005 15:35

Je viens de remarquer que tu étais à 7960 interventions... Et moi seulement 769 (pourtant plus ancien), as tu une convention avec Armel pour gagner de l'argent pour tes interventions? Si c'est le cas peux tu m'avancer quelques € pour envoyer plus de MP? Émoticône
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Vendredi 24 Juin 2005 10:05

Quand tu ne connais pas un mot, tu utilises un autre...

Synonyme : Mot qu'on écrit pour remplacer celui dont on ne connaît pas l'orthographe

Smart tu vas en pologne cette année? (Tiens une bonne méthode pour avoir le retour des MP en illimités !)
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Jeudi 23 Juin 2005 23:29

tiens j'en ai une puisque l on part en LIVE...

Discuter sur un forum n'est pas un droit. C'est un droit, un gauche et un uppercut dans la mâchoire.

Content
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;
965 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard

Résolu