Dimanche 27 Août 2006 06:21
Vendredi 04 Août 2006 16:20
Heu... Toujours rien sur le Sclapel
Vendredi 04 Août 2006 11:04
Faut pas forcer avec un sclapel sinon c'est de la boucherie ! Effectivement tu sors
Jeudi 03 Août 2006 19:22
Qui a essayé cette nouvelle version en 1,0 mm (ou sans) ? Avec caféine intégrée ?
Jeudi 03 Août 2006 11:38
Petite question et excusez moi d'avance si la éponse est dans les 30 pages du sujet NEUBAUERSamedi 01 Juillet 2006 09:21
Les techniques de drague des pongistes... C'est simple je ne dis pas que je fais du ping !
Jeudi 29 Juin 2006 16:05
Jeudi 29 Juin 2006 06:52
Lundi 19 Juin 2006 16:52
Lundi 24 Avril 2006 06:39
Mardi 18 Avril 2006 13:16
Lundi 17 Avril 2006 06:43
Bravo la JUMP et que la force soit avec vous
Samedi 01 Avril 2006 14:25
Dans le desordre Sambol, Saive, Deng Yaping, Waldner et AutodidacteLundi 27 Mars 2006 09:57
Pour pantin effectivement ce n est pas l equipe typeJeudi 16 Mars 2006 15:02
Nico tt desole c est sincere. Enfin tu penses ce que tu veux.Jeudi 16 Mars 2006 05:50
C est quoi ce genre de calcul a 2 francs ? Il ne faut fausser le championnat on doit jouers les rencontres jusqu au bout ! Comme ca la Jump sera encore plus fiers si elle monte !
Dimanche 12 Mars 2006 12:19
Effectivement 1.50 euros pour 3 mois c est rien... Mais je parle en general 1 euro par ci 1 euro par la cela devient important a force
Dimanche 12 Mars 2006 08:04
Contre JLTT
Sorry
Dimanche 12 Mars 2006 08:02
12/08 pour paris 9 att
Lundi 06 Mars 2006 09:28
Nous allons avoir une rencontre difficile chez nous contre JLTT Suspens....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Giscard