Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stiky

Messages de stiky - Page 9

Mardi 31 Octobre 2006 08:59

Je confirme Yann37 tes impressions à propos du Combination son avantage est un superbe contrôle ( sensation de pourvoir tout faire -ou presque - à la table avec ton pl ) , poids léger (72gr) , peut être que la différence annoncée entre c droit et revers n 'est pas des plus marquante ce qui tend à passer soit vers une mousse + épaisse ou comme le fiston qui joue avec de coller ...en ce qui concerne le nouveau produit Aurora , je pense comme toi que le revers va être vraiment trés lent style cos 3( d 'ailleurs le bois déf de chez Hallmark " stratégy" est annoncé à 25 speed ) ...sinon , dans que j 'y suis , heir à l 'entrainement un pote m 'a fait essayer le Joola déf+ de ChenWeixing (comme quoi l 'effet coupe du monde et suprématie des Chinois ...) alors la bjour les dégats si on arrive à tailler fort dedans puis simple bloc -amortie à la table , cela ne revient pas svt ( et pourtant j 'avais un bon 40 en face !)

Vendredi 27 Octobre 2006 15:35

Bjour , sinon il ya la gamme des produits combi de chez Hallmark

- la version "Combination" , 5 plis , poids 72 grs
coup droit = speed 85 / spin 89 /contrôle 91
revers = 65 / 71 / 96
mon fiston joue avec ( et bcq de plaisir et d 'efficacité ) depuis 2 saisons (neos collé en c droit et curl ox revers), moi je l 'avais avant de m 'laisser "tenter" par un bois du Doc N

- et un nouveau bois à essayer , modéle "Aurora" , 68 grs
coup droit = 65 / 82 / 98
revers = 30 / 72 / 100

voici le lien pour plus infos
http://www.hallmarktt.co.uk/e-comb.php

Mardi 11 Juillet 2006 09:57

Pas évident tout cela ...je confirme cpdt que la "méthode " avec de l 'acétone fonctionne , je viens juste de l 'essayer suite à la lecture attentive de vos différents mails ..le picot , en l 'occurence un piranja avec au départ mousse 1,3 , a trempé 30 minutes dans une boite en fer avec 1 centimétre d 'acétone au fond ..et en moins d '1 minute sans aucun pb j 'ai retiré la mousse , cpdt :
- la taille du tapis semble bien avoir diminué ( au départ sur large palette style bois combi hall et désrormais pour les essais du fiston sur son bois Gatien 3 D)
- bien rincé à l 'eau la tapis
En ce qui concerne le Scalpel , sincéres "condoléances" Clack ..à titre d 'info mon garçon a joué ( et Déf a pu le constater lors du tournoi d 'Orchies )avec ce produit qui en a " explosé" ses picots en moins d 'un mois de compét ..voici la réponse du Doc :

Cher Julien,

Merci pour votre email, cela nous fait plaisir d'apprendre que vous êtes satisfait des caractéristiques de jeu de notre 'Scalpel'.
Nous sommes désolés pour le problème de cassure des picots.

Cependant, nous avons résolu ce problème: Tous les revêtements 'Scalpel' distribués depuis août 2005 et portant le sigle "J.T.T.A.A." sont beaucoup plus solides, il n'y a plus de cassure prématurée des picots au centre de la palette.

Ok , bien pris "note ", mais à ce prix la ..m 'enfin ..il me restait un piranja dans mon sac ..sinon il va économiser pour reprendre un Scalpel en sept et .."prier" que celui ci résiste !!

Mercredi 03 Mai 2006 09:24

l 'un de mes potes s 'entraine avec le Palio en 0,6 mm = rapport prix impecc via ebay (http://cgi.ebay.fr/Palio-CK531A-Long-Pips-Top-Sheet-In-Packet_W0QQitemZ7229763963QQcategoryZ97074QQrdZ1QqcmdZViewItem)..sachant cpdt qu 'il faut prendre la version pochette jaune homologuée or certains utilisent la version pochette bleue ("blue edition"Clin d'oeil or même références sur le tapis d 'ou pb pour juge de s 'y retrouver sauf que la version bleue brille trop ( m 'enfin , certains me suivent , surtout qu ‘à 10 euros au lieu de 28 son prix initiale)..
mais en match le pote joue le plus souvent avec son C8..
j 'ai essayé la Palio : bien à la table en blocs agressifs, pas évident si on a tendance à(comme moi ) -trop vite -reculer , en plus assez fragile
du coup je conserve mon piranja ( mais en cette période d ‘essai je tente à mon tour -vive le marketting et cie - le sb du Doc )

Dimanche 22 Janvier 2006 08:08

Sujet : Bois > Bois Combi
J 'ai essayé toute cette premiére phase , aprés entrainements fin de saison derniére .., le Hallmark Combination Ultra (57 euros) .Je ne reviens pas sur ses caractéristiques ( mail antérieur , fonction recherche ) , mais simplement vous livrer mes conclusions .
Essai terminé et sentiment(s) partagé(s) avec ma "poêle" combi ultra !
Tout d 'abord , trés bonnes sensations , avec surtout un coup droit explosif ( Skriver puis passage vers Rokkie en 2 mm , sans parler du bruit qui étonnait même dans la salle nos p 'tits jeunes version colle à gogo ..) - cela faisait des années que je n 'avais pas attaqué autant !!...le placage en cd permet réellement de changer de rythmes et d 'attaquer fort .
Par contre , et voilou pour moi le big pb , c 'est que je trouve le revers trop rapide et / ou difficile à contrôler avec mon picot long ( essai palio , puis grass et retour case départ avec piranja ) , le hic étant qu 'avec ce bois il faudrait je crois jouer beaucoup plus prés que je ne le fais de la table avec un bloc efficace ..or le mien de bloc c 'est au mieux le filet , au pire 1 métre derriére la table !!..en effet ( et cela fait pas mal de saisons que je joue ainsi ) je préfére couper et / ou tailler dans la balle assez loin de la table ...
A l 'arrivée , aprés une semaine d 'hésitations , avec essai - tout en gardant les mêmes tapis - de mon vieux IV L qui trainait dans le fond de mon sac , le revers est de suite plus efficace et il me faut donc plus avancer et appuyer en cd ...du coup , pour 22 euros (vive promo Déca ) je vais tenter le Tibhar Contact ..
M 'enfin avec le combination ultra c 'est donc un bilan mitigé , moi qui au mieux était monté à 1422 points et qui désormais s 'accroche péniblement vers 1320, j 'ai deux méchants contre ( sur un 60 je méne 2 sets à 1 et accepte la "bataille " baballes pour perdre 11-7 la belle contre son curl ox , sur un 55 je méne 5-0 la belle puis m 'effondre avec tous mes revers qui se déchirent ) et deux "belles défaites " ( jolies formules non ?) sur un 45 avec en cd un long devil et en revers un soft je perds 13-11 , 11-8 et 13-11 et sur le 40 gaucher avec un pl aussi (décidement !!) je gagne le premier set 11-6 , méne les deux suivants pour les perdre tous les deux 12-10 et me fait exploser 11-2 au quatriéme set ..
Bref , s 'il n 'existe pas de bois miracle ( si qlq 'un veut essayer le combination ultra ou m ' 'l échanger contre un autre bois combi : stikyky@yahoo.fr) ...faire des essais permet de découvrir d 'autres sensations , cpdt il faut disposer d 'un budget (bois combi pas donné , ni les picots longs !!) , d 'un grand sac (pour remiser tout son stock de matos ) , de possibilité d 'entrainement avec des jeux différents , d 'un temps de réflexion et d 'analyses ...
m 'enfin , tant qu 'il demeure du PLAISIR à jouer au ping .
bons matchs à tous

Dimanche 27 Novembre 2005 19:53

Nous sommes trois dans mon club à utiliser cette "poéle " , pardon ce bois combi ..
Le 40 joue lui avec un palio sans mousse en attendant de remettre peut être son anti ( d 'antan -mdr ), moi p 'tit 50 mon piranja en 1,3 mm , (je perf à 45 , accroche 11-7 la belle un bon 40 et je me ramasse sur un 60 comme quoi ...) et le 60 lui un grass ou un RITC 755 et il se fait plaisir

Samedi 05 Novembre 2005 10:52

Aprés différents essais avec Chila off , Tihbar cos 3 , Butterfly Timo Boll ...(bref , toujours le même " probléme " à savoir conserver du contrôle en revers pour le pl et pouvoir changer de rythme et accélérer en cd !) me voici depuis septembre avec un bois combi , le Hallmark combination ultra , bois épais mais léger (balsa ) avec différences puisque cd = all et revers = déf , du coup le pl se "gére" nickel et en cd cela "pousse bien " , petit bémol
le manche est gros donc pas évident à tourner la "poéle" car palette trés grande ..

Mardi 05 Juillet 2005 19:42

je viens de jouer 2 heures avec un Power Spin noir 2 ,0 mm en cd , et bien par rapport aux différentes indications catalogue et /ou site ...?! ...car cela n 'avance vraiment pas , et niveau rotation il m ' f audrait un bras big musclor ..du coup j 'ai même repris dans mon sac un "vieux " vari spin en 2 mm = nickel pour rotation , et à la fin j 'ai craqué et re-mis mon FX = top !! ..
comme quoi ...m 'enfin c 'est sympa cette période ou on tente des trucs à l 'entraiment ..(lol )

Dimanche 26 Juin 2005 10:01

bonjour , qui connait ce tapis de chez Hallmark = power spin ?

sur le site j 'ai trouvé : " revêtement backside ..production de rotation avec version rapide en 2 mm et ..bon contrôle en coupant en 1,0 mm ..prix = 33 euros

à quel tapis "plus connus " peut -il correspondre ?
// vitesse , adhérence, contrôle , qualité de la mousse ?

merci à vous

Dimanche 05 Juin 2005 09:58

je viens de recevoir le Hallmark combination ultra , premiéres sensations = beau bois , bien fini , semble assez lourd et impressionnant ( on dirait avoir une poele dans la main ) car 16 cm de large sur 16,5 cm de long , bois central de 1cm et du manche 2,8 cm !
on distingue bien les différents placages , m 'reste plus qu 'à commander des plaques ( car mes actuelles pourtant neuves sont bien trop petites )
dernier élément : il coûte 57 E mais directos via le net je l 'ai eu à moins de 30 livré en 3 jours
( steve@hallmarkt.co.uk)
bon , dés que j 'aurais fait quelques balles avec (en espérant les mettre sur la table ) je vous dis quoi ...depuis le temps que je cherchais un bois combi de chez combi (Rire )

Mercredi 18 Mai 2005 15:09

en fait cela "sert "juste à permettre aux profs qui ne sont pas profs de techno d 'utiliser les ordis au bahut ..et de "rentabliser "(!) la classe pupitre = à l 'arrivée il faut cpdt remplir une fiche -bilan ( j 'adooooooooore ...) pour chaque élève

Mercredi 18 Mai 2005 13:30

le samedi c' est un tournoi par equipe avec 2 simples 1 double ou seulement 1 double ?

Samedi 12 Mars 2005 19:39

moi ce serai picoman

Samedi 04 Décembre 2004 16:41

Comment garder un super contrôle en revers avec son picot long et en même temps pourvoir accelérer et supendre en coup droit ...je cherche toujours "le bois de mes rêves " , en ce moment j 'utilise un Butterfly TimoBoll all+ ( r 13 et c 17) et avant ...je suis passé d 'un Donic sanso waldner v1 , puis d'autres essais pour la plus grande joie de mon...magasin !

Samedi 25 Septembre 2004 18:26

je peux malheureusement comprendre ...la saison derniére , alors que j ai les points pour classt 45 , je méne 2 - 0 et 9 à 7 contre un 80 qui lui se libére et passe tout alors que je m 'effondre pour perdre les trois sets suivants et finir à 13-11 ..moralité : ne rien lacher et respecter l 'adversaire .
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stiky

Résolu