Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stiky

Messages de stiky - Page 8

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 26 Septembre 2009 16:54

Bois Butterfly Matsushita pro model ( état nickel car utilisé pour essais de pl en 2éme bois)
+ revêtement Tibhar Grass D-tecs 1,2 mm noir

= 40 euros FDI

Eric

Samedi 26 Septembre 2009 14:18

bon , à force de lire tous vos impressions sur le GDT ..j 'ai craqué et donc fais des essais avec Bois Matsushita pro model + GDT en 1,2 mm .( cf: rubrique annonce sous peu)...alors , et bien à la rue sur les phases de ba-balles /coupes et surtout blocs : ce n 'est plus des balles flottantes , mais des balles volantes qui atterrissent parfois sur la table ..cpdt , certaines balles ont prises des trajectoires très bizarres et je "sens" bien que ce tapis a du potentiel ...
question :
qui a testé le GDT en ox sur bois balsa ? ( je pense à un bois gros coeur de balsa type Rendler ou pôele du doc )

Dimanche 30 Août 2009 08:39

Sujet : Bois > Bois combi
Quel prix STP ?[b][/b]

j 'ai du le toucher à +/- 40 euros



J'ais pris ça sur un site coréen dèf/all ne veut pas dire dèf c'est une fourchette !

oui..comme je parle "mieux "l 'Allemand que le Coréen ( nord ou sud ..lol) , je suis passé par forum allemand avant de l 'acheter , par contre il n'est pas du tout "déf" ( sachant cpdt qu 'il existe déjà une grande gamme de "vitesse" différente en bois de déf) , mais allround

ps : du coup , je l 'utilise en alternance (avec les mêmes revêtements , à savoir CD = EGP , RV = Palio CK 531 a) avec un JSH qui lui ralentit bcq plus en RV ...cpdt , comme c 'est aussi (et surtout !!!-lol-) dans la tête de picoteux ba-balles ...

Samedi 29 Août 2009 16:04

Sujet : Bois > Bois combi
c 'est plutôt "all" ( et même all+ ) en RV pour être précis , pas "déf" même avec le petit pli de balsa ( du coup pas évident avec mon Palio Ck 531a)
en CD, possibilité envoyer grosses mines à plat et top rapidos
sinon beau bois , acheté sur site allemand
et par contre , sur ma balance , c'est 82 grs ...

Samedi 29 Août 2009 11:25

Sujet : Bois > Bois combi
le Thibar Musiro

82 grs , 7 plis , placages bois dur + plis carbone sur coup droit = off
bois tendre + balsa sur revers = all
dimensions = 162 x 155 mm

Vendredi 28 Août 2009 13:46

j 'ai voté "autre" , en pensant à un PL bon marché , style Palio CK531A , suffisant pour mon p' tit jeu de ba-balles Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 18:59

Pour avoir un orde d'idée je suis 70. Au niveau du prix j'y mettrai 35 euros maximum pour ce revetement

et lorsque tu seras 35 tu mettras alors 70 euros dans un revêtement

ok ,désolé , je sors ...sinon va faire un tour à Décat pour un Bryce speed FX en 2,1 mm à 29,90 euros cela avance (reste plus alors qu 'à mettre la balle sur la table )

Mardi 09 Juin 2009 14:51

bien vu (comme d 'hab) Derf
d 'ailleurs ma fille l 'utilise depuis 1 saison en 0,6 mm noir
moi en ox noir sur bois défense (Joe see huyk) , aprés essais sur bois allround (Rendler) et même bois off- (Stiga , mais la j 'étais "en hourra ping "-lol-)
j 'ai réussi à ..convaincre pas mal de potes ( à 10 euros le palio ck neuf sous blister , de quoi en dépanner Émoticône -gestion MP), seul le fiston poursuit avec son P3
comme quoi !

Samedi 07 Février 2009 13:58

Le ck531 A fait de + en + d'adeptes au sein de notre club 4 joueurs jouent avec ce revêtement avec un certain bonheur.


Émoticône

sinon , moi je l 'utilise en ox sur un Rendler re-impact modéle allround
j 'avais , dans un moment de "folie douce " ( no comment !!) tenté sur un Stiga off = incontrôlable , mais , d 'aprés mes partenaires , ingérable ..cpdt qlqes méchants contres le dimanche m 'ont vite ramené à la "raison"
cette semaine , je vais profiter d 'une période sans compét pour le tester sur un Joo See Hyuk
bon , po évident d 'être toujours dans le doute
mais pour moi , c'est celui des PL avec lequel je me sens le mieux quand même

Vendredi 17 Octobre 2008 15:15

Bois Chen Weixing + energy extra 1,8 mm+ palio ck ox

Bois re-impact spezila + energy extra 2 mm + palio ck ox / neptune ox/ gorilla 0,6 mm / alligato déf ox

bref , période d' essais et de .."doutes "!! (lol)


Pourquoi n'essaies-tu pas le Curl P3 alpha r, il fonctionne plutôt bien

j 'arrive à faire comme le fiston qui appuie avec comme un soft ,mais surtout lui à un vrai coup droit ..et oui Bruno , désormais il me "tôle" à chaque fois , et quelque soit le pl en revers ..
par contre , petite question :
as -tu déjo utilisé / testé la mousse proma amortissante "dampfungsfolie virus "(15 euros Dauphin ) ?
car je recherche à "freiner "un poilou avec mon Palio ..

Vendredi 17 Octobre 2008 13:16

Bois Chen Weixing + energy extra 1,8 mm+ palio ck ox

Bois re-impact spezila + energy extra 2 mm + palio ck ox / neptune ox/ gorilla 0,6 mm / alligato déf ox

bref , période d' essais et de .."doutes "!! (lol)

Lundi 13 Octobre 2008 15:46

idem ..sauf que le décollage a tourné en insider arraché / déchiré et go à la poubelle
merdoum..comme le SB il y a peu de temps !
bon , je reste avec un PL
mais désormais le moins chéros possible , donc essais CK 531 et Neptune
de toute façon pour perdre un classement , cela m 'ira (lol à défaut de .."pleurer" ): il le faut bien !!

Lundi 22 Septembre 2008 16:44

ç'est pour ça que vais essayer autre chose!!

pareil , totalement " démoralisé "le vieux picoteux , pris de vitesse à la table par un adversaire qui utilisait impecc lui son Dr Evil (je ne gagne à la belle que parce qu 'il "vendange " deux services de suite ..sinon j 'étais "à la rue "toute la partie) , puis le contre à -13 points juste derrière , menant pourtant 2 sets à 0 et même 7 à 4 au 3éme , je m 'effondre face à l 'alternance de petites balles molles ( j 'ai mangé des hauts de filets à répétitions) et gros tops ( alors la , misére , trop haute et vlam sanction de suite , ou alors juste derrière la table ) et ..que dire ..sinon bcq de questions // schéma de jeu (collé à la table comme avant avec mon SB quitte à vendanger ?!) , reculer et prendre la balle la plus balle possible en "taillant "dedans comme un forcené ?!...
à oui , j 'allais oublier la "s o l u t i o n " miracle , celle qui marche tellement à l 'entrainement , cad le "hourra ping " , mais aucune régularité alors ...

Eric dépité ...

Vendredi 05 Septembre 2008 14:05

Je joue avec un bois du doc le High technology ... ce bois est rapide et j'ai du appliquer feuille amortissante ... Quelqu'un peut - il me recommander un autre bois ???

bjr , moi aussi j 'ai abandonné mon bois du doc N -en l 'occurence le Spécial -pour un modéle de chez Rendler Re-impact Spezial = bois hyper leger , balsa au coeur pour big contrôle , épaisseur 1 cm , taille 15,5 sur 16 ..je sens bcq mieux la balle désormais surtout avec l 'insider ox car j 'ai du reculer pour mieux "tailler" dedans ..
(pour + infos , j 'en ai directos commandé un 2me , si dés fois ...stikeric@orange.fr)

Lundi 01 Septembre 2008 20:48

tu peux garder ton matos afin d'avoir un big sac de ping ( cela "impressionne" parfois lors des tournois -lol), le donner sinon à un p' tit jeune qui débute dans ton club, le mettre dans la cheminée , le revendre sur matos.tt ...

Mercredi 30 Avril 2008 10:53

bon , à mon tour de vous livrer mes impressions avec l 'Octopus
je l' avais -enfin- obtenu en 1,1 mm rouge
monté de suite sur mon Spécial ( soit 16,3 sur 16,5 cm)
mousse jaune trés tendre
picots souple ( je m 'attendais à bcq + dur)
et là ..
misére , moi qui sort d 'un SB ( que j 'ai retirai dés dimanche soir ..sniff)
soit balles qui montent , et v 'lam un gros parpaing derrière
soit directos dehors
ok , je sais que les premières sensations / impressions ( d 'ailleurs lors de mes débuts avec le SB je mettais tout dans le filet ..lol )
je suis 50 (1403 avant la dernière journée) et évolue en R3 B
j 'ai fais des balles avec un 45 qui démarre sur tout , là je ne savais plus quoi faire : rester à la table mes blocs partaient dans le mur , reculer mes balles s 'envolaient ..
puis avec un 60 défenseur , et même à la ba-balle ( mon point fort , si , ne rigolais pas svp ..) je perdais dans le jeu court de poussettes ( en essayant pourtant d 'alterner passif puis agressif) ..
ensuite contre 50 avec un pl rugueux , et j 'étais à la rue ..
bref , pas pour moi ce picot de Joola

j' vais tenter autre chose ..
Eric
qui se débarrasse donc de suite de son Octopus servi en tout 1h

Mardi 15 Avril 2008 11:43

En lisant vos différentes appréciations sur l 'Octopus , je me suis dit ce matin : ok , j' vais l 'essayer , car à vrai dire aprés mon (vieux) SB je me sens guére à l 'aise ( tests effectué = P3 alpha , 755 , Palio CK , 837 ..)
je regarde sur le site de décathlon = 19,90 euros
je passe donc au magasin , une gentille demoiselle prend ma commande ( dispo en 1,1 noir ou rouge ) , mais au moment de valider l 'ordi lui indique :
" probléme - retour magasin des tapis Octopus- pas de commande possible "
aie ..de quoi s 'agit -t -il encore ?!?!
un défaut que pour les "Octopus" livrés dans les magasins Décath?
des retours -clients suite produits défectueux ?
une éniéme liste de PL qui le bannit à son tour ?
misére ..
bon , toujours pas de solution pour remplacer mon SB , tiens et si je tentais un Ellen défense tout simplement ..

Mercredi 17 Janvier 2007 11:43

le Spécial du Doc ..mais le mien est entrain de "rendre "l 'âme (un p 'tit coin de table , un décollage du tapis en coup droit et vlam une bande de 2 cm sur toute la surface de la palette qui part en vrille )..pourtant Dieu que j 'suis calmos avec mon bois , de par mon approche du ping à la table , et surtout -aussi- par rapport au prix de ce produit !!

Mercredi 17 Janvier 2007 11:39

Sujet : Bois > Bois combi
J 'espérais avoir des nouvelles à propos justement du nouveau Bois combi Hallmark = AURORA que certains avaient je crois tenté .. (coup droit = all vitesse 65, revers = déf vitesse 30) , perso j 'ai joué une saison compléte avec leur autre modéle combi (combination off- et all+ )
voici de quoi trouver (peut être ) ta réponse

http://www.hallmarktt.co.uk/f-comb.php

Jeudi 23 Novembre 2006 20:58

juste à titre d 'exemple , en passant ici sur ce thème , pour vous dire que je bosse en Zep ( à oui , désormais Rep) depuis 12 ans , cette année je gére ( j 'adore ce mot ...) en autre 3 classes de 6éme , ils sont 20 par classe et donc 1 par table avec son cahier + manuel d 'hist ..et que cela fonctionne sur une base version " on travaille et on se fait plaisir " , le dernier mot étant encore plus vrai pour certain pendant le club de ping que j 'anime le midi ( +/- 24 apprentis -pongistes sur 5 vieilles tables , mais là aussi de quoi partager et les faire progresser )
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stiky

Résolu