Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stiky

Messages de stiky - Page 3

Mercredi 07 Décembre 2011 15:26

merci Armando de ta juste intervention
comme quoi Thomas n 'apprécie pas l 'humour ( j avais mis quand même un "mdr" et le "ok, désolé , je sors " renforce le 2d degré)
mais de là à me prendre un scud car Monsieur Gueguen s 'en va en guerre quand il se sent con-cerné
no comment
.

Mercredi 07 Décembre 2011 14:25

On a atteint la 350ème page !!!!!!!!!!! Le grass d-tecs a vraiment du succès !!!

oui ,surtout lorsque certains y racontent leur vie sans trop faire avancer à l 'arrivée nos analyses de picoteux ...mdr
ok , désolé , je sors !

Dimanche 20 Novembre 2011 18:30

Émoticône car super efficace (bon , certes à ne pas montrer à tous ces p 'tites jeunes qui ne rêvent que de tops avec du matos off++++ ,Rirel ; surtout que moi je suis en mode "crabe avec une jambe de bois " et cela ne s 'arrange pas docteur avec l 'âge ...mdr !)

Dimanche 20 Novembre 2011 18:22

je viens ce matin de me faire "manger" par un 1254 avec un gdtalon qui a su parfaitement l 'exploiter sur sa table Cornilleaud , en mode "ping-camping" aucune faute et des balles qui n 'avancent pas et /ou s 'écrasent , et quand l 'échange se prolonge version picots contre picots , il tourne sa raquette et soit fait un petit lift pour préparer une claque placéee , soit fait une coupe avec son bacside de quoi avoir l 'emprise sur le jeu ..
bref , efficace ...

Mardi 06 Septembre 2011 17:33

mon objectif ...faire que cette 30em année de ping ne soit pas la dernière
pour ce faire , promis je ne change plus de matos à chaque contre (lol)
et 2 entrainements "sérieux "(loin du bar ) par semaine
bref , rester 13 ( les potes disent désormais "gros 13 " , non pas par rapport aux points , mais au sur poids des retour de vacances !!)

Lundi 29 Août 2011 19:08

o u i Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 18:34

vendu Émoticône , le chéque part demain matin .

Jeudi 09 Juin 2011 09:23

bon , moi aussi j 'ai "craqué" , essais ce soir grace à mon voisin d'en haut ..

Samedi 04 Juin 2011 15:08

pour toi le "talon" ( d'aprés Guillaume qui a été surpris de tes balles d'attaques à plat qui s 'écrasent sur la table ) , quitte à demander à Jéjé de te passer son habit de "badman"
nous verrons lors du tounroi interne si tu es plus efficace avec Talon ou aiguille , pardon je voulais dire ton GDT ..

Vendredi 20 Mai 2011 08:35

pour répondre à l 'ami Derf , non pas encore essayé le Giant Dragon car au finale mon "talon" d 'achille (comme peut être beaucoup ici ) c 'est justement de faire trop de tests de pl à en perdre ses repères
j 'ai joué cette semaine contre un 15 qui a remplacé son GDT par un Giant dragon talon ox normal , bof ...m 'enfin , juste une impression (en plus lui il s 'en sert de son pl simplement pour contrer , géner , et démarre de suite en cd avec des gros scuds)
donc pour le pl je reste avec mon Palio , que je risque de monter sur un Toccata dés que Ben en récupère un ..

Mercredi 18 Mai 2011 11:47

essai hier bois Joola Chen W + Sriver 2m en cd et en rv Palio ck ox

excellent contrôle , balles bien tendues et rasantes en défense lointaine avec mon pl (trés peut de fautes ) , plus de difficultés sur le 1er bloc à la table (mais là docteur c 'est aussi à cause de mon geste de pinguin -mdr-) et un cd pas trés rapide mais suffisant pour jouer en remises et terminer à plat sans risque
donc essai à poursuivre ...

Mardi 29 Mars 2011 08:58

tout augmente , pour preuve désormais à 2,55 euros les 2 feuilles Stick fast Cornilleau (réf = 1293774)

Vendredi 04 Février 2011 10:59

Question : vous utilisez tous ce revêtement en revers ? Personne en coup droit ?

si , Elianne C en indivs N1 dames l 'a (ou du moins l 'avait la saison denrière) en cd et en rv un soft , de quoi en déstabiliser plus d 'une à la table !

Mardi 11 Janvier 2011 10:15

à vendre GDT rouge en 1,2 mm
testé sur Boll - ( dimensions 15 sur 15,3)
état impeccable
= 12 euros fdpi

Eric

Samedi 18 Décembre 2010 15:17

avec GDT ox tu peux partir sans pbs vers le ABK-34 Émoticône

Samedi 18 Décembre 2010 10:18

en même temps , certains ont surement deux raquettes et suivant la "forme" (et /ou " confiance" )du moment utilisent (encore ) leur GDT ou reprennent leur ancien pl , ainsi depuis 10 jours retour pour moi au Palio CK et m 'étant habitué à la vitesse du GDT et bien je le (re)trouve très bien mon Palio ox, tandis que d 'autres poursuivent leur quête du ¨Pl-Graal en continuant les essais ..

Mercredi 15 Décembre 2010 09:23

je réponds pour Armando puisque c 'est moi qui avait commandé ce bois
donc OUI anegre car je ne voulais pas de balsa sur mon plis en rv , et l 'anegre avec le GDt cela le fait
étant donné qu 'avec un pl les sensations / impressions sont différents suivant le type de jeu mis en place , avec le GDT je n 'aime plus le balsa
alors j 'anticipe ta question sur : "pourquoi avoir changé de bois alors ?"
car j 'ai demandé à Peter une modif , et pour balle fusante /rasante je suis parti vers peuplier et cela me va impecc
or d 'une part mes finances ne me permettent pas de collectionner les bois , donc de suite revendu , et d 'autre part en m 'efforcant de ne garder qu'un seul bois dans mon sac j 'évite l 'éternel retour du (ses)doute(s) et donc de reprendre "l 'ancien" bois (lol)
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stiky

Résolu