Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stiky

Messages de stiky - Page 7

Vendredi 19 Février 2010 11:35

En le nettoyant avec un produit siliconé, j'ai eu la surprise de le voir s'enrouler comme le GDT.
J'ai voulu le remonter sur ma raquette mais il s'était considérablement agrandi !

à défaut de picot miracle , voici p 'être le produit pour mon partenaire de double qui a un probléme avec sa p 'tite "raqué-quette" -
LOL
sinon moi aussi je tourne avec GDT et Palio CK531 A ,ayant moins de déchets avec le dernier principalement dans le petit jeu de ba-balles à la table , par contre en "mode "agressif avec le GDT c 'est impecc mais pas encore au point ,surtout en compét
(po grave docteur , c'est dans la tête !)

Lundi 15 Février 2010 11:24

euh..le mien a été vendu à Michel qui en avait déjà un mais quand on n 'aime on ne compte plus ! (surtout au rprix du matos du Doc -lol-)

Mercredi 06 Janvier 2010 15:31

et bien moi c 'est le contraire , comme quoi ..

j'ai du mal a mettre la balle où je le souhaites

même en visant le milieu , les angles et les lignes (lol) ?!..certes je suis moins à l 'aise qu 'avant dans le petit jeu et surtout balles coupées , par contre en remises à plat droit devant d 'est impecc

possibilités offensives sont trop réduites

oui c 'est sur , cpdt il s'agit bien d 'un PL et donc plutôt au départ pour contrer balles /effets adverses , bloquer , couper ...plus ou moins agressifs ( car désormais le mode crabe -passif c 'est terminé ) , mais avec OX possibilités de taper à plat dés qu'une balle mi- haute arrive
et donc je conserve moi pour cette 2de phase :
GDT OX ... sur bois Joo Se Hyuk

Émoticône

Samedi 19 Décembre 2009 09:18

On doit se filmer un jour avec un pote bourrin +Et tout le monde verra la "bête" julot +la "julotte"!

pas encore trop réveillé , j 'ai cru un CR de film d e"boules X" et non de ping

ok , désolé , je sors et retourne au dodo

Jeudi 17 Décembre 2009 14:33

MP Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 13:47

si Derf , merci ( je poste pas bcq mais lit presque tout )
c 'est pour Marie ( afin de comparer avec son CK 531 0,8 mm)
Émoticône

Mardi 15 Décembre 2009 10:49

bon , j’ ai mis à jour mon profil avec matos
désormais bois Rendler ave EGP et Palio CK rangés dans le fons de mon sac

c’est décidé , je continue l’aventure avec GDT en ox même si c’est pas (encore) évident
ce week , face à un bon 12 je suis mené 2 sets à 1 , puis 5 à 0 et même 7 à 1 au 4éme set , temps mort , moment de doute , changement de stratégie où je tente de simplement remettre la belle droit devant moi sur la table raquette en opposition mais collé à la table , aucune coupe tout à « plat » ou presque et je m’impose au final 11 à 4 à la belle
cpdt , juste après , défaite (et déroute ) face à petit 11 qui me promène sans ressentir aucune gêne avec mon pl , bref 3 à 0 dans les dents , aie cela fait mal plus au moral qu’au niveau points même si -12,5 …
cela confirme que suivant les situations …je vais demander au Père Noël un coup droit
efficace et à la mère Noël une caisse de bières . !

Mercredi 09 Décembre 2009 09:17

à propos du problème .."c'est le service rapide sans effets"
sur que cela n 'est pas évident à remettre quelque soit le PL
moi , par chance je m 'entraine avec un pote qui sert souvent à plat fort en plein pl sans effets , et cache presque tous ses services donc en face je doit réagir rapidos car en plus il met de la sauce dans les autres services !!
et au sujet de "..d'être à environ 30 centimètre "
je me suis efforcé hier soir à l 'entrainement de faire plusieurs sets en acceptant d 'entrée de reculer sur la première remise de balle en taillant fort dedans avec le GDT ( balle fusante et rasante , retour pas facile pour le partenaire) , et ensuite j 'ai alterné sans cesse soit retour coupé lointain ( bien descendre sous la balle , jambes pliées ), soit retour en étant collé à la table (droit comme un mur ) en simple "remise " droit devant milieu de table
impecc pour ne pas permettre à l 'autre de se régler
par contre , c 'est physique et ...faut réfléchir aussi
Émoticône

Samedi 28 Novembre 2009 15:20

cela dépend des variations de réglementations

ok ,désolé , je sors ...( coller dans mon garage sur des vieux bois mon SB , Insider , Grass Devil et cie pourtant encore tout beaux ..sniff !!)
Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 11:50

mode HS pour Wills = oui , d'ailleurs je le garde dans le fond de mon sac de ping et après déroute(s) , défaites ..il réapparait comme par enchantement
superbe contrôle RV avec mes différents PL, sensations impecc et vraiment à l 'aise
par contre , poilou trop rapide pour moi en CD (de toute façon , j' ai pas de CD -sniff !!!)
p 'être pas trés logique cette gestion avec KKS1 , m 'enfin ...c 'est p 'être aussi dans la tête docteur ?!?! (Rire)

Émoticône

Vendredi 27 Novembre 2009 09:24

il n 'y a pas que l 'adversaire qui doit "penser" , mais nous aussi les picoteux / psychoteux , d'autant plus qu 'à force de tester et d 'essayer les différents PL c 'est pas facile de se fixer une ligne de conduite ..
certes , les avis sur le site donnent des pistes, et puis le "pl" miracle va sortir c 'est sur ..grâce au pére Noël (mdr)
ainsi , j' ai abandonné (p 'être trop vite , m 'enfin en vente directos rubrique matos ) mon bois du Doc combi effect ( et oui , Derf avait raison , en plus il connait mon jeu de "bricoleux" -lol-) pour reprendre bois déf JSHyuk avec GDT ox + EGP en CD ,entrainements satisfaisants , donc ce week 1éres tentatives en compét et ..entre doute(s) et impatience , pas évident le ping mes amis
Émoticône

Mercredi 25 Novembre 2009 08:27

je suis ouvert à vos propositions en MP
style : échange contre des bois allround ou autre états corrects ( de quoi pouvoir ensuite monter des raquettes pour essais à des petits jeunes dans mon club) + différences ( à étudier ensuite ensemble) sur base prix de départ 75 euros
Émoticône

Eric qui n 'a pas trop envie de laisser 1 Combi Effect dans son sac de ping !

Jeudi 19 Novembre 2009 14:22

A vendre Bois Neubauer Combination Effect = bois combi avec deux faces différents
CD = rapidité 15 et contrôle 15 ; RV = rapidité 12 et contrôle 17+
Léger (70 grs) , manche anatomique , utilisé en tout 6 heures , état nickel ( aucun coup ni trace , et vendu avec feuille auto-collante neuve sur le RV)
Prix neuf = 140 euros
Infos :
http://www.dauphintt.com/p/bois/allround-controle/combination-effect-1334

à vendre 75 euros FDI
Eric

Mercredi 18 Novembre 2009 09:20

premiers essais hier soir du GDT ox sur bois du doc Combi effect

d’abord sur un 13 gaucher qui a alterné phase d’attaques à plat , puis démarrage top et au final a tenté balles coupées et/ou petit jeu , en face , comment dire , ..j ‘étais en « hourra » ping avec prises d’initiatives et victoire impecc en 3 sets ( un truc style 3-6 et 4 points) : en avançant constamment dans la balle j’étais très à l’aise avec GDT , la balle tourne bien (youpi ..), bon contrôle avec le balsa , p ‘être parfois longue mais bon , de plus possibilités terminer le point en CD à plat sans risques…= un vrai bonheur !!

ensuite , sur un 11 (ancien 25 qui reprend avec 10 ans d’arrêt ) , un défenseur qui remet tout , alterne à merveille balles coupées CD et RV et frappes soudaines , et bien j’étais tout le temps en difficultés , ma balle a pris de la hauteur et donc sanction immédiate , en balles coupées (prises en dessous ) je me suis mangé le filet ..aie ..ce faisant , balles trop longues , moins de sensations or en face il a mis une stratégie « simple » à savoir agresser le premier en balles à plat dans le RV puis décalage en plein CD balle coupée , étant soit en retard ou plus souvent après en plein doute , j’ai merdé mes CD ne sachant plus passer une rotation ( top simple) ni même tenter une frappe à plat et ..défaite logique 5 sets à 3 ( sur les 3 sets victorieux , 1 est du à la baisse de régime physique de mon adversaire et l’autre j’ai servi tout le temps à plat avec GDT puis claques en CD droit devant moi , 1 set de ping-bang ....) = retour case doute(s) !!!

bref , pas évident , et encore ce n’est q’un entraînement , en compét j’vais avoir les « pépéttes » (lol)

j’hésite , p ‘être tenté par essayer GDT sur mon bois J See Huyk (comme « pro du picot 62 ») ou Toni Hold déf ?!

bon , va falloir prendre le temps du recul et de la réflexion
poursuivre les essais
quitte à me séparer de suite de mon beau bois du Doc …sniff !!!

Mardi 10 Novembre 2009 15:40

merci Derf pour les infos et belle photo
bon , j 'vais me lancer (bientôt) dans mes essais de GDT avec d 'abord ma grosse poele du Doc (combi machin bidule effect ) , puis aprés mon bon vieux bois Rendler balsa
et je vous dirait quoi Émoticône
sinon perso je suis plus à l 'aise avec du balsa (mais faut rester calmos et protéger le manche ...)

Jeudi 05 Novembre 2009 10:25

pas beau Derf de "dénoncer" Bruno (lol)
bon , sinon je vais à mon tour "essayer" le GDT sur bois rendler balsa
et si cela "merdoum" , retour à la case départ avec Ck 531 et/ou P3 ( à force de faire des tests de pl , j 'sais plus jouer !!)
@+ pour impressions ..

Jeudi 05 Novembre 2009 09:21

Ca ma permettra de compléter ma comparaison avec Grass D Tecs et Piranja Tec

j 'avais compris " collection" de pl ..

En même temps je veux pas tout essayer non plus !!!

moi non plus , mais j' arrive pas /plus à suivre car les avis sur les différents PL changent aussi vite que les profils des pongistes essayeurs , m' enfin po évident de trouver son ..bonheur Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 15:01

Bjr

à vendre Butterfly Tackifire special soft
2,1 mm rouge

rapidité 13+ , adhérence 19 et contrôle 16
pour jeu contrôle , mousse tendre

dimensions :
hauteur 15,7 sur largeur 16

utilisé hier 30 minutes !!!

donc état neuf

valeur 33,95 euros

à vendre 12 euros FDI

Eric

Dimanche 27 Septembre 2009 17:57

raquette vendue cette aprés -m à Serge

Samedi 26 Septembre 2009 18:20

réponse = je préfère vendre le Bois pro model + GDT 1,2 mm noir pour 40 euros ( quitte à laisser un Samba Ntec dessus )

Eric
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stiky

Résolu