Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stiky

Messages de stiky - Page 5

Jeudi 09 Septembre 2010 10:09

quel soft avait-il ?

un 755 il me semble , mais il l 'utilise guére crabe (efficace) oblige !!
mais surtout , il exploite superbement son GDT , je l 'ai regardé jouer sur un 19 qu'il ne perds que 13 à 11 à la belle ...

sinon perso je reste avec mon Expoxy 3 qui me redonne confiance en mon p' tit jeu (lol)

Mercredi 08 Septembre 2010 16:12

j 'en ai joué un cet été avec un soft en CD et un GDT ox en RV , sur bois déf + , et bien il était ..."injouable" , c 'est un J1 (Edouard du BO Questembert)qui est passé de 1171 à 1522 , jeu de crabe en prenant systématiquement la balle au rebond avec une coupe /taille de haut en bas en avancant et derrière (lorsque l' on arrive à remettre la balle sur la table , car en rotations je me suis mangé le bas du filet , et en retour de coupe ma balle est montée si haute que ..bang) il pose avec son soft ..oui , p 'être pas beau mais super efficace ..!!

Samedi 21 Août 2010 10:26

Tu l'as pas trouvé bon en coupes?
non , pas assez de régularité
Elles ne sont pas rasantes?
parfois ..mais pas évident de varier surtout si on alterne positions à la table et volonte (ou besoin) de reculer , là c 'est difficilement "gérable" , dés fois hyper rasante puis..monte si haute que je me ramasse un missile
Les balles ne flottent pas asssez en balles portées?
si , par contre sur ce point précis il "fonctionne" bien
donc abandonné sans regret , désormais cbc3...

Vendredi 20 Août 2010 19:26

échange réalisé
sujet à fermer

Vendredi 20 Août 2010 09:39

au niveau manche ,la différence de grosseur entre Cbc3 et Cbc4 ou combi 4 tient d'un plis plus fins dans le 1er cas..

oui Julot , le Grubba carbon all+ c 'était bien en version off (ou pour moi "hourra-ping " avec prise de balles dés le sommet du rev bond , faux -tops ..) mais à l 'arrivée pas efficace avec mon petit jeu de ba-balles axé surtout sur variations de coupes

donc à l 'aise -pour l 'instant- avec le Cbc3 surtout en Rv ( e tje rejoue en crabe )
et j 'ai commandé hier l 'Epoxy combi 3
du coup je remise l 'Epoxy combi 4 au fond du tiroir dans l 'espoir de dépanner qlq
(par contre , mon fiston qui joue avec un combi Hallmark , l 'a testé et trouvé lui pas mal du tout , plutot off- CD et all+ RV ..mais n 'aime pas le gros manche droit )


Eric

Jeudi 19 Août 2010 14:45

j 'ai testé , avec EGP + GDT ox

l 'Epoxy combi 4 , trop rapide en RV pour moi et ma balle monte
le CbC 5 = CD bcq trop rapide et en RV ma balle s 'envole
le Cbc 3 = en CD cela n' avance pas ,et surtout pb pour mettre une rotation , semble convenir que pour des balles /claques à plat , .... par contre un vrai bonheur en RV avec mon pl ( de quoi rejouer en crabe -lol- !!)

bon , j 'hésite entre le Cbc4 (mais risque même pbs avec carbon en CD) ou l 'Epoxy combi 3 - d -où mon mess ici - :

* le CD de l 'Epoxy combi 3 est -il plus rapide ou non que le CbC3 et surtout possibilités de rotations ou pas ?
* le RV offre -t -il le même contrôle et donc faible vitesse ?
* le manche n 'est -il pas trop gros ? ( car mon Epoxy combi 4 manche droit ..pas évident )

dans l 'attente des retour d 'impressions et sensations des picoteux

Eric

Mercredi 18 Août 2010 09:25

à échanger contre soit un Fltytec carbon balsa 3 anatomic état neuf
ou alors le mouveau modéle Fltytec Epoxy combi 4 manche doit neuf (testé hier 20 mm)

Eric du TT Sin le Noble

Vendredi 25 Juin 2010 17:55

vendu !

Vendredi 25 Juin 2010 09:16

mise à jour et ajout d 'un Palio ck en 2éme cadeau !

Jeudi 24 Juin 2010 10:22

ok (mp sur matos )

Mardi 22 Juin 2010 11:26

GDT ox vendu (à Christophe qui a pris la mousse amortissante en cadeau )

Lundi 21 Juin 2010 20:18

je me sépare de picots longs ayant servis pour tests sur mon Grubba all , état nickel

- Grass Ultra ox noir h 15,4 sur l 15 = 13 euros fdpi


et offre en cadeau 2 picots (et oui , je vide mon sac de ping) un pl Bomb talent ox noir h 15 sur l 14,8 et un Palio ck 531 a rouge h 16 sur l 15,8

Eric
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 25 Juin 2010 09:15 par stiky

Lundi 21 Juin 2010 08:41

profitant de mon passage dans le 13éme pour l 'Open de Paris où ma fille s 'est qualifiée en -15 ans
je suis passé à la boutique Friendships (superbe accueil , gestion réponse par mail hyper rapide , impeccable !) pour me prendre mon cadeau de fête des péres
un Fltytech combi epoxy 4 Émoticône
et oui , déjà en préparation pour la prochaine saison ..

Dimanche 20 Juin 2010 15:56

Des surprises en filles -15 ans où seules les têtes 1,2,3 et 8 ont tenues leurs rangs , et les 4 autres qualifiées étant aux places 10,11,13 et 28 à savoir Briozzo Léna, bravo à elle (s).

cela promet aussi pour la N2 à l’arrivée de belles rencontres ..

Comme quoi il faut déjà « sortir » de poules, puis passer le 8/éme véritable match couperet pour gagner le droit de continuer (ou découvrir ) la N1 fille .

Mercredi 16 Juin 2010 20:09

moi essai ce soir sur un vieux CBC 5 qui trainait dans le fond d 'une pochette , et bien un vrai REGAL en RV , c 'est simple aucune faute avec mon GDT ox face à l 'entraineur ( 19 avec un soft qui d'hab me "proméne" à la table) par contre bcq plus délicat en CD avec le carbon (pas du tout les mêmes sensations que mon Grubba )...essai à renouveler !

Lundi 14 Juin 2010 09:22

oui je te crois ,mais bon cela a fait un heureux .
donc bois vendu .

Samedi 12 Juin 2010 11:47

transaction en cours avec Patrick H (vient normalement le chercher demain à la maison pour l 'heure de l 'apéro)
désolé pour Corentin N , Arnaud L , Vincent P ...
zutos , le H1.9 Tibor garde ses amateurs -nostalgiques ..

Jeudi 10 Juin 2010 18:07

si un nostalgique et/ou un passionné est intéressé

Je dispose d 'un Bois Tibhar H 1 . 9 années 80 = collector
version manche droit = TIBOR (pour les connaisseurs)
état impecc !
photos dispo (me donner en MP vos coord )
prix = 65 euros +fdp

Eric
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 10 Juin 2010 20:52 par stiky

Lundi 24 Mai 2010 19:20

et ben... on dirait que mon sujet ne passionne pas les foules ^^...

à vrai dire , rien que le titre à de quoi faire peur car nous sommes nombreux dans ton cas à ne plus trop quoi faire ,bref , peut être l 'occasion pour toi cependant de tout changer (par exemple , test les différentes raquettes de tes potes ..), de (re) trouver de nouvelles sensations , et même du plaisir à la table , quitte à reprendre en septembre ton ancienne raquette ..
175 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de stiky

Résolu