Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Messages de tenere - Page 11

Mercredi 29 Août 2007 14:56

Il manque une option dans le sondage: OUI, mais on n'y peut pas grand chose.

Mardi 28 Août 2007 16:25

Dans les 2 premiers cas je lui aurais répondu "Si tu es fairplay tu la boucles..."
Dans le troisième c'est l'arbitre qui décide, pas le joueur !

Mardi 28 Août 2007 09:30

Avec ce principe on mesure surtout l'adhérence "collante" du revêtement et pas la capacité à donner du spin.

Mardi 28 Août 2007 08:43

Je n'arrive pas à le télécharger, si tu pouvais m'ajouter à ta liste de diffusion ce serait sympa:
0.0.7@numericable.fr

Merci ....

Lundi 27 Août 2007 17:47

Ils ne doivent jamais se réunir ni discuter ensemble. Mais alors, a quoi servent-ils, que font-ils ?

Lundi 27 Août 2007 17:41

Va te faire opérer au Maroc ...

Lundi 27 Août 2007 17:40

La FFTT prendrait-elle les joueurs pour des c... ?

Lundi 27 Août 2007 17:14

Il faut faire suivre ça -avec la traduction- à la FFTT. Il faut les informer les pauvres ....

Mercredi 22 Août 2007 23:45

Citation de micpidu29 :
je vais essayer le desto F3 bigslam la semaine prochaine Émoticône

Moi aussi peut-être ... j'attends d'abord d'avoir les avis des forumeurs. Je viens d'acheter mes F3 il y a quelques semaines, alors je ne voudrais pas me planter avec les BS.

Mercredi 22 Août 2007 23:42

Je suis contre car je suis pour la variété des jeux et donc du plaisir, et aussi parce qu'en vétéran le soir je n'aurais plus beaucoup d'adversaire ! Qu'est-ce qu'il y a comme picots longs en vétérans ... et comme on s'y marre et se détend, avant une bonne bouffe.

Mardi 21 Août 2007 23:33

il est bizarre ce mec ...

Mardi 21 Août 2007 23:27

Citation de cla.leroy :
Citation de tenere :

Il y a un prérequis pour utiliser ce programme ? Au lancement j'obtiens un message d'erreur: "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée ..."

Pas de pré requis. C'est un freeware.

Je ne connais pas NTVDM et je suis moi-même sous Avast sans problème.

Je pense que ice59 doit-être dans le vrai car je programme sous un delphi assez ancien en 16 bits.

Je travaille à une nouvelle version plus stable qui résoudra peut-être ton problème.

Par pré-requis j'entendais une DLL quelconque à installer ... J'ai tout arrêté sur mon win XP SP2 y compris les process non indispensables et cela ne fonctionne toujours pas. Je vais essayer sur un autre PC demain ...

Mardi 21 Août 2007 19:07

Faut pas plaisanter avec ça. Le tennis de table est un sport que ne peuvent pas pratiquer les déficients visuels ....
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Résolu