Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Messages de tenere - Page 12

Mardi 21 Août 2007 19:01

Un aveugle classé 25 ??? Émoticône

Mardi 21 Août 2007 17:47

(sur-Adour)

Mardi 21 Août 2007 17:47

bois de Grenade

Mardi 21 Août 2007 16:50

cet été j'ai rencontré un joueur avec picot long et antitop. Vu son âge avancé, je jouais d'un coté puis de l'autre tranquillement... J'avais surtout peur qu'il claque d'une crise cardiaque ! A moins que cela aussi fasse parti de sa tactique

Mardi 21 Août 2007 16:37

Sujet : Général > 11-0
Dans la mesure où je n'aimerais pas qu'un joueur daigne me faire cadeau d'un point pour m'éviter un 11-0, je ne le fais pas non plus. A l'adversaire de gagner ses points. A mon niveau trop de surprises peuvent arriver.

Les seules exceptions sont dans les matches d'entrainement où le résultat n'a pas d'importance, ou si je rencontre un joueur débutant NC qui n'a aucune chance, là je le fais jouer sans avoir à prendre de risque.

Mardi 21 Août 2007 16:33

Chez nous l'entrainement a repris depuis 1 semaine ... Je sature.. vivement la fin de la saison !! Émoticône

Mardi 21 Août 2007 16:29

Le haut bois ...

Mardi 21 Août 2007 15:50

Le Butterfly 2 X 500 Watts

Lundi 20 Août 2007 23:44

Désolé ce n'est pas pour me moquer...

Un jour que je voulais du vieux bois de charpente pour ma maison, le charpentier m'a dit qu'il fallait utiliser du bois de récupération (ou du faux bois mais je n'en voulais pas)

Essaye de trouver un bois d'occasion ...

Par contre pour le manche lorsque j'ai un bois neuf je l'humidifie un peu et je le frotte avec la main ou un abasif léger. Je n'aime pas la sensation des manches du Chila Off quand il est neuf.

Lundi 20 Août 2007 23:35

Et c'est meilleur avec un peu de fleur de sel pour la dégustation...

Lundi 20 Août 2007 23:35

Tu le mets à four chaud pendant 15 à 20 minutes (180°) et le retournant de temps en temps...

Lundi 20 Août 2007 16:54

Citation de Francis :
Citation de kiss cool :
Citation de sunabozu-sama :
une technique qui ne peut que marcher, et pourtant ultra simplissime Content

" AH MERDE CETTE PLAQUE SE DECOLLE!!!" alors que vous l'avez volontairement décollée Content

==> vous allez chercher une autre raquette (bien sur il faut avoir une raquette de rechange, tant mieux s'il y a un picot , un soft ou une merde , histoire de changer completement votre jeu , enfin il faut savoir le maitriser sinon ca sert a rien)

cette technique peut vous servir de temps mort , de tout ce que vous voulez!

je la trouve ultime Content

C'est net c'est connu mais ça marche toujours autant MDR

Pas sûr que tous les arbitres accepteront un changement de raquette, dans la mesure où la raquette n'est pas détériorée, le fait qu'une plaque soit mal collée n'empêche pas de jouer. Perso je pense que je refuserais le changement, de toute façon c'est au joueur de faire en sorte que la raquette soit bien collée en arrivant dans l'aire de jeu.

Dans cette condition le joueur ne peut plus continuer la partie et perd. La seule possibilité de changer de raquette est en cas d'accident involontaire, avec l'accord de l'arbitre. Un décollage ou une raquette volontairement détériorée ne permettent pas le changement.
Et dans le cas où cela est autorisé, il faut que la raquette soit identique ...

Lundi 20 Août 2007 16:49

Et surtout ceux qui n'aiment pas se lever le dimanche matin aux aurores ...

Vivement TOUTES les journée de championnat le samedi en fin d'après-midi ou dans la soirée, y compris pour les départementales.

Lundi 20 Août 2007 12:44

Il y a un prérequis pour utiliser ce programme ? Au lancement j'obtiens un message d'erreur: "Le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisée ..."
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Résolu