Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Messages de tenere - Page 10

Lundi 03 Septembre 2007 12:12

Je ne trouve pas que l'obligation de présenter un certificat médical pour obtenir la licence ou pour jouer soit aberrant. Il n'y a certainement pas beaucoup de sport où on peut jouer sans certificat médical. Dans les autres sports l'exigence de celui-ci ne provoque aucune polémique et coule de source...

Le ping devait être certainement le plus laxiste à ce niveau, je me souviens de pas mal de rencontre où des joueurs jouaient sans présenter de licence ou de certificat médical...

Lundi 03 Septembre 2007 10:57

Citation de starping :
Bahuaud

Lequel ?

Dimanche 02 Septembre 2007 16:03

Citation de Gilles71 :
Citation de tenere :

Les joueurs de haut niveau utilisent des manches droits (en majorité) ou concaves, et ne changent pas de prise entre le coup droit et le revers. La raquette est coincée entre le pouce et l'index, et ensuite ne bouge plus. Néanmoins il peut exister des exceptions, de celles qui confirment la règle ...

Tu crois qu'ils ne changent pas de prise, mais c'est faux, il y a toujours, au moins, un glissement plus ou moins important. Fais un test: essai de faire un contre-top de revers (qui nécessite une raquette très fermée), et un flip coup droit décroisé le long de la ligne avec la même prise...

D'où les exceptions pour les situations extrêmes. Mais en général ça ne bouge pas ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Septembre 2007 16:04 par tenere

Dimanche 02 Septembre 2007 15:56

Citation de Big - - - - - :
Citation de tenere :
Le F3 BS en max est-il plus rapide que l'ancien F3 en 2mm ? Et est-il toujours aussi léger ? Je n'aime pas les raquettes lourdes et le F3 est très léger, et j'aimerai qu'il le reste ...

Je dirais que le F3 Big Slam est un poil plus lent que l' ancien F3 ; pour moi le Big Slam en Max ressemble fortement à l' ancien F3 en 2,0 mm.

Merci ... Donc pour moi un BS max sur le CD et un 2mm sur le RV.
Mais pourquoi Wack n'est-il pas ouvert le dimanche, personne ne répond !!! Attendre lundi matin pour recevoir mes plaques seulement le mardi matin, quel galère ! Je les veux tout de suite

Émoticône

Dimanche 02 Septembre 2007 15:51

Les joueurs de haut niveau utilisent des manches droits (en majorité) ou concaves, et ne changent pas de prise entre le coup droit et le revers. La raquette est coincée entre le pouce et l'index, et ensuite ne bouge plus. Néanmoins il peut exister des exceptions, de celles qui confirment la règle ...

Vendredi 31 Août 2007 17:24

Citation de fry44 :
Kaamelott, comment on a pu l'oublier celui là?

Je suis plié en deux à chaque épisode. je les enregistrent tous et je les regardent après le boulot ... ça détend.

Vendredi 31 Août 2007 17:21

Citation de michael scofield :
Citation de MOMOCHAT :
En même temps Eloi je l'ai vu à l'oeuvre lors d'une rencontre internationale à Vittel.

Aucun autographe pendant les séances d'entraînement à Vittel ni après la rencontre France-Pologne à laquelle j'ai assisté. Pas sympa pour les gamins qui étaient venus voir l'équipe de France.

on ma pas dit du bien de ELOI moi non plus ! legout et martinez sont super
gentil mais pour ceux qui on vus jouer en match legout il est un peu limite
des fois pendant son match...

Par contre en dehors des matches Christophe Legout est très sympas avec les jeunes ... et très abordable contrairement à damien Eloi par exemple. Je ne connais pas les autres.

Vendredi 31 Août 2007 17:19

Aucune de ces série ....

Stargate SG1, Atlantis, L'île de l'étrange, Battlestar Galactica sur les chaines satellites

Et dans un autre registre, Kaamelott sur M6

Vendredi 31 Août 2007 17:14

Truqueurs

Citation de fry44 :
Citation de tenere :

Corruption

Ah, t'es là toi ...Rire

Ripoux

Comme d'hab...

Vendredi 31 Août 2007 15:36

Le F3 BS en max est-il plus rapide que l'ancien F3 en 2mm ? Et est-il toujours aussi léger ? Je n'aime pas les raquettes lourdes et le F3 est très léger, et j'aimerai qu'il le reste ...

Vendredi 31 Août 2007 12:01

Wang Liquin utilise un manche concave si je me souviens, d'après la retransmission de la finale des CM2007

Vendredi 31 Août 2007 11:49

Modulation de Fréquence

Vendredi 31 Août 2007 09:41

Vous êtes toujours sous la douche ??

Jeudi 30 Août 2007 17:47

Le plus dur est le top coupée inversé et latéral, dos à la table, entre les jambes. Il me semble l'avoir déjà réussi... a moins que cela soit dans un rêve ...

Jeudi 30 Août 2007 17:38

Perso je suis en province et j'ai toujours commandé chez Wack. Alors que les prix aient augmenté chez Friendship ne me dérange pas particulièrement.
Même si sur le principe je trouve déplorable ce genre de pression cela ne m'empêchera pas de continuer à acheter chez Wack, puisque j'en suis satisfait.

Et concernant ce problème de pression d'un concurrent et de fournisseurs, il faut aussi se demander ce qui a fait fléchir Friendship. Le commerce est libre en France, non ? En théorie du moins ... Et peut-être qu'une nouvelle politique de prix n'est pas pour déplaire à Friendship. Nous n'avons qu'un seul son de cloche ...

Jeudi 30 Août 2007 17:09

Citation de Big - - - - - :
Citation de pierread :
Super intéressants tous vos tests, ça donne envie de l'essayer... Ah si seulement ça pouvait se rapprocher de l'ancien F3 comme je serais aux anges !!! J'attends l'avis de Big Content

Ce soir je pense ; maintenant que j' ai déménagé ... même si y'a encore du boulot dans la maison ... j' ai trop envie de tester ma nouvelle raquette. Émoticône

Citation de micpidu29 :
ce soir je vais l essayer de nouveau je vais voir si mes premieres bonnes impressions se confirment...

Donc ce soir en fin de soirée on en saura encore un peu plus sur ce F3 BS, surtout par rapport aux autres versions du F3 ....

Demain je décide si je l'achète ou pas. D'ailleurs je vais l'acheter, mais la commande se fera demain, donc je me laisse un peu de temps pour changer d'avis !

Jeudi 30 Août 2007 16:56

Ou comme l'effet "colle rapide"dure 14 jours voire 4 semaines avec la version supérieure du booster, tu prépares tes revêtements un weekend au calme !

Jeudi 30 Août 2007 16:55

Citation de rico28 :
C'est long pour preparer tes rvts en plus...
Tu passes 6 à 10 fois le produits avec des temps de séchage de 2 h ...
Donc tu prépares ta plaque 2 jours avant en ayant prit des RTT rien que pour le ping ...

Tu peux les emporter au boulot, et appliquer le booster pendant les pauses ...

Jeudi 30 Août 2007 12:36

Et si j'ajoute de la Badoit à ma colle à eau, est-ce que les bulles augmentent l'effet "colle rapide" ?
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tenere

Résolu