Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 2

Dimanche 09 Janvier 2011 00:40

Pour moi, c'est l'inventeur de la roue, qui permet aujourd'hui au monde d'être ce qu'il est.

C'est dond un Homme anonyme aux-alentours de 3500 av. JC qui est le plus important.

Vendredi 24 Décembre 2010 11:43

Je ne désespère toujours pas qu'une personne de la Fédé tombe un jour dessus et s'y intéresse. Ce qui est sûr, c'est que celà ne viendra pas de mon comité départemental.

Si des personnes sont intéressés pour travailler sur ce projet, et pourquoi pas le présenter par la suite à la Fédé, je suis tout ouïe pour travailler dessus, mais mes activités au sein de mon club me prennent aujourd'hui beaucoup de temps, et je ne pourrais malheureusement pas le porter jusqu'au bout.

N'hésitez pas à m'envoyer un pv si vous voulez en être le porteur, je vous soutiendrais et vous aiderais comme je le peux.

Mercredi 22 Septembre 2010 20:19

Je t'ai envoyé un message privé Maxime.

Samedi 17 Juillet 2010 00:10

St Leu la Forêt.

Mais je ne nous considère pas comme victime, puisque nos jeunes ont rembarrés ces dirigeants plus qu'indélicats.

Lundi 14 Juin 2010 10:22

Spécialement pour "leboulet80".

Les rumeurs qui auraient à la limite pu être fondées la saison 2008/2009 (car nous avons effectivement connu des difficultés financières) ne le sont absolument plus aujourd'hui.

Et de toute façon, il me paraît absolument inconcevable que des informations entre les mains du Comité Départemental soit diffusées sur Internet, de plus par une personne qui n'en fait pas partie (et qui en plus fait partie de ton club).

Tu parles de clubs qui auraient des comportements bien pires pour recruter des joueurs, parles-tu de ton club ? Si oui, je suis tout à fait d'accord avec toi.

Effectivement, les mutations sont terminées, mais lorsqu'un club ferme, les joueurs ne sont pas considérés comme mutés et donc pas de frais de mutation ou de formation.

Dimanche 13 Juin 2010 22:58

Ce week-end, avait lieu dans le Val d'Oise, les finales départementales du Championnat des Jeunes.

Pendant la compétition, un dirigeant d'un club est venu voir les Jeunes d'un autre club (qui était avec la mère de l'un d'entre eux) pour leur dire que leur club allait mal et allait fermer à la fin de l'année (information complètement erronée) et leur indiquer que son club était très bien et qu'il pouvait les accueillir.

Heureusement, la mère présente a indiqué à ce dirigeant que le club allait très bien et qu'elle ne voyait pas de quoi il se mêlait.

Attendant que la mère ait le dos tourné, il est alors revenu à la charge auprès des 2 jeunes cadets pour leur répéter que son club pouvait leur propose ce qu'il n'ont pas dans leur club actuel.

Perso, je trouve cette attitude inacceptable de la part d'un dirigeant associatif. Et vous, qu'en pensez-vous ? (si ce dirigeant est présent sur le site et se reconnaît, grand bien lui fasse)

Jeudi 03 Juin 2010 23:19

Arrivée d'un ancien international nord-coréen à St-Leu.

Mais chut, je ne dirais pas son nom.

Jeudi 03 Juin 2010 23:13

C'est vrai, c'est d'ailleurs pour ça que je m'en suis déjà pris un.

Mais jamais plus jusque là.

Mercredi 02 Juin 2010 21:02

Généralement, c'est moi qui les sort les phrases cultes.

Celle que je sors assez facilement quand un mec me fait plusieurs coups de chatte : "On dirait Clara Morgane" en l'accompagnant d'un grand geste des bras représentant un méga-vagin.

Et la pire, mais ça fait déjà quelques années : "Putain, mais c'est un mec ou une meuf" et j'étais vraiment énervé et à priori, ça a aussi énervé mon adversaire et bien fait marrer mes coéquipiers.

J'ai aussi balancé une fois : "J'aurais dû le niquer ce vieux con" et je le pensais vraiment car c'est une personne que je connais depuis plus de 15 ans et que je n'ai jamais pu blairer.

Samedi 06 Février 2010 13:35

Bonjour à tous,

Je n'ai pas pu être présent à la fin du Bernard Jeu 2010 Val d'oise le week-end des 30 et 31 janvier 2010, et n'est donc pas eu le classement définitif par club.

J'ai réussi à trouver les 4 clubs qualifiés pour le Bernard Jeu Régionale qui sont Beauchamp, Eaubonne, St Brice et Jouy-Vauréal, mais je n'ai pas réussi à trouver le reste du classement.

Merci à ceux qui ont l'info de la diffuser.

Jeudi 31 Décembre 2009 16:56

Je suis à l'origine de ce forum et ne m'étant pas connecté depuis maintenant plusieurs années, je suis étonné de voir qu'il continue à y avoir des messages dessus.

Mon idée d'origine est un regroupement de toutes les idées énoncées.

- Une seule équipe par club (à priori la plus forte)
- Des équipes de 3 ou 4 joueurs (à réfléchir)
- Une compétition le dimanche regroupant toutes les équipes
- Une intégration des équipes au fur et à mesure des tours, définie selon le niveau de l'équipe fanion du club

Idée à creuser, mais sûrement pas enterrée.

Si seulement une personne influente pouvait tomber sur ce forum et être intéressé par l'idée.

Mardi 07 Juillet 2009 18:45

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe au niveau de la Fédé ou des Ligues, un article indiquant les sanctions contre un joueur n'ayant pas payé sa cotisation d'une année précédente (et qui a depuis fait une mutation pour un autre club).

Merci d'avance

Dimanche 03 Décembre 2006 18:33

Bonjour,

Pour des raisons professionnelles, je vais m'installer dans le Doubs, et plus spécialement sur Morteau.

Je souhaiterais connaître les clubs sympas du coin pour un 60, ancien 50 limite 45, proche de Morteau, car je ne bénéficierais pas tout de suite d'un véhicule.

Ma mutation (pongiste) ne serait effective qu'à partir de l'inter-saison, car je ne souhaite quitter mon club à la mi-saison car je ferais des retours réguliers sur Paris au début.

Merci d'avance

Samedi 04 Novembre 2006 01:49

Victoire de St-Leu 1 sur Puiseux 2 (13-7), malgré la présence dans nos rangs, d'un NC en licence Promo, dont s'est forcément la première compétition et d'un 90, plus proche du NC que du 90.

Samedi 21 Octobre 2006 13:05

Enfin une victoire pour Saint-Leu à l'arrache 31-29 contre St Brice (compo St-Brice : 45-50-60-50-50-65). C'est une impression ou tout le monde se renforce contre St-Leu? Beauchamp qui se renforce comme des bourrins, St-Brice un peu moins, mais se renforce néanmoins.

Néanmoins, comment se fait que St-Gratien ait perdu contre Puiseux 2, et en plus si facilement?

Samedi 07 Octobre 2006 17:53

Encore une défaite pour Saint-Leu 1, mais bon en même temps, deux malades dans l'équipe, on a du jouer avec 2 NC et en face, Beauchamp a très clairement renforça son équipe (30, 40, 45, 50, 65, 70) alors qu'à la première journée, leur équipe était beaucoup plus faible.

Par contre, j'ai quand même battu Ruben. Ca ne compense pas la défaite de l'équipe, mais ça fait quand même un peu plaisir.

Mardi 26 Septembre 2006 23:43

Petite forme petite forme, je sais pas si c'est ce qu'aurait dit tes deux acolytes de la B ? Mais c'est vrai que contre toi, j'ai joué comme une quiche.

Par contre, mon frère était vraiment en petite forme

Lundi 18 Septembre 2006 19:03

A priori oui Pierre, et sûrement même qu'on va se rencontrer tous les deux

Samedi 16 Septembre 2006 11:39

Pascal Pereira Leal a eu des problèmes extra sportifs et a donc arrêté plusieurs années, mais il a aapparemment repris l'an dernier, et est 25 à 1986, alors qu'il avait 1851 pts en début de saison

Samedi 16 Septembre 2006 08:11

Avez-vous des noms de joueur, qui aurait pu être pro si il n'avait pas arrêté ou eu un passage à vide dans leur vie?

- Pascal Pereire Leal : aux alentours de 500 à 17 ans je crois
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu