Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 34

Mercredi 22 Décembre 2004 13:53

Après s'être fait viré, il a carrément plongé (bien qu'il était déjà assez enfoncé) mais ça a fini de l'achever

Mercredi 22 Décembre 2004 13:07

C'est sur que le corps médical doit prendre le relais, il est d'ailleurs régulièrement en cure de désintox, mais ce que je reproche à son club, c'est de l'avoir largué comme un mal-propre, alors qu'une semaine avant, il le présentait comme le messie. Il lui avait promis monts et merveilles 3 ans avant pour qu'il vienne chez eux, mais le premier problème arrivé, ils lui ont dit aurevoir

Mercredi 22 Décembre 2004 11:45

Par contre, pour pas vous paraître complètement rabat-joie, je voudrais qu'un bon verre de saké avant une compet est très bénéfique, notamment pour les réflexes et la rapidité d'exécution.
Merci Mister Nouille!!!!

Mercredi 22 Décembre 2004 11:42

Ce que je raconte ne s'est pas passé il y a 6 mois, mais y a plus de 3 ans et il a toujours des problèmes avec ça, il n'a jamais été soutenu dans ses tentatives d'arrêter par ses clubs respectifs alors qu'il aurait justement pu s'en sortir grâce à ça. Et ce que je reproche à Beauchamp, c'est de l'avoir carrément viré du club sans même essayé de l'aider à s'en sortir. Donc voila

Mercredi 22 Décembre 2004 08:59

Est-ce que la prise de Marie-Jeann est considéré comme un dopage (comme Bernard Lama quoi!!!) car dans ce cas là, je connais quelqu'un qui a été pris pour ça en nationale juniors je crois, il y a quelques années. Il a ensuite été viré de son club (Beauchamp tout de même) et depuis, il a de gros problèmes avec ça, car son club justement ne l'a pas soutenu et l'a laissé tomber (Bravo les grosses structures).

Mardi 21 Décembre 2004 22:48

Pour moi, je pense que c'est Kissed, un petit fils australien sur la nécrophilie, Meet the Feebles, un des premiers fils de Peter Jackson et c'est vrai que Virgin suicides est vraiment magnifique (surtout Kirsten Dunst d'ailleurs).

Lundi 20 Décembre 2004 17:43

Oui, mais là c'était impressionant, il aurait vraiment mérité un oscar. J'avais l'impression d'avoir en face de moi Al Pacino sortant de l'actor's studio. Lol

Lundi 20 Décembre 2004 17:07

L'intégrale Amélie Nothomb, avec une préférence pour Attentat, métaphysique des tubes et Pompéi

Lundi 20 Décembre 2004 17:03

Je suis d'accord avec vous, c'est pour ça que depuis cette année, je me suis un peu calmé, hormis sur un match (ce qui est pal mal, vu que j'en ai joué 24). Mais bon, j'ai des circonstances atténuantes. Mon adversaire (classé 55) n'arrêtait pas depuis le début de soirée de se plaindre de s'être fracturé la cheville dans la semaine, hors, je le jouais quand même pour le dernier match et avant, il avait battu un 60 et fait une perf à 45 (ce qui est très fort pour quelqu'un qui s'est facturé la cheville. Lol). Et contre moi, pendant le point, il gambadait comme un lapin autour de la table pour aller chercher la balle, et entre les points, il revenait à la table en trainant la patte et en faisant une grimace de souffrance. Excédé par son attitude, je lui ai dit qu'il méritait un oscar et je l'ai laissé gagner le match car j'en avais vraiment marre de le voir souffrir (sic). Je sais, c'est pas très sympa, mais quand ça devient absurde, je ne peux plus, c'est trop dur

Lundi 20 Décembre 2004 10:59

Merci looping06

Lundi 20 Décembre 2004 10:26

Un jour (un soir koi), moi qui suis nerveux, je jouais contre un mec qui arrêtait de me faire des filets et des brods à tout bout de champ, j'ai finalement fini par lui demander si c'était un mec ou un meuf. Sinon, quand je joue contre un mec comme ça en moins pire, je lui dmenade si il s'appelerait pas Clara Morgane d'habitude.

Samedi 18 Décembre 2004 12:06

Je suis d'accord avec toi Looping, mais c'et vrai que quand je me suis baladé en province, je me suis souvent entrainé avec des joueurs du meme classement que moi, et j'ai ressenti une réele différence de niveau (vers le bas) alors que dans mon département, je me fait souvent accroché par des 60-65, voire NC dans mes très mauvais jours comme ya 2 semaines où je perds 2 sets 0 contre un nc, je gagne le troisième 14-12 et finalement je l'éclate derrière, mais je me suis fait très peur.

Vendredi 17 Décembre 2004 16:11

Si tu fais le même geste du top avec un backside qu'avec un soft, ta balle va généralement sortir loin derrière la table. Car pour toper avec un soft, le geste est d'un plus maple et de deux, carrément plus puissant.

Vendredi 17 Décembre 2004 15:01

Dis donc yan92, t'es de quel club? Et surtout, t'es combien? Tu serais pas intéressé par une mutation pour l'année prochane car on cherche à renforcer notre équipe 1, celle que j'ai présenté pour monter en D1 et surtout, ne pas jouer l'ascenseur la phase suivante.

Vendredi 17 Décembre 2004 14:24

Non, je suis à St-Leu la Forêt

Vendredi 17 Décembre 2004 14:19

Je voudrais savoir si comme moi, vous avez remarqué la différence de niveau entre deux joueurs ayant le même classement mais évoluant dans deux départements différents.

Et je voudrais aussi savoir dans votre département, dans quelle division évoluerait une équipe constitué de :
45-50-55-60-60-70, car chez moi (Val d'Oise), on évolue en D2 mais en accorchant seulement que la deuxième ou troisième place de la poule.

Jeudi 16 Décembre 2004 17:13

Pour ceux qui veulent faire muter cristina untea, il y a un petit hic, il va aussi falloir faire muter son copain ovidiu car il est avec elle, mes chers amis. Donc pour ceux qui rêvaient, je suis désolé

Mercredi 15 Décembre 2004 12:26

Je me souviens d'un point à la belle contre un 35 (j'étais 50) alors qu'il y avait 9/9, je recule de plus en plus et d'un coup, en frappant comme un bourrin la balle, je tape en même temps la séparation avec la raquette et le corps, et je gagne le point car mon adversaire est déconcerté par ma remise. Donc 10/9. Derrière, alors que je recule encore (et oui, c'est mon défaut), mon adversaire me met une praline sur mon coup droit, je me déchire le bras et je la met en force sur le petit côté opposé et je gagne le point.

C'était malheureusement avant que je commence à jouer comme un gland.

Mercredi 15 Décembre 2004 12:09

Et bien moi, je suis l'un des plus grands interprètes de la contre-attaque venu du bout du monde. Bien souvent, alors que je suis à environ 2m de la table sur la partie gauche et que mon adevrsaire me met une grosse praline sur petit bord côté droit, je lance le bras tel un forcené et je frappe comme un sourd sur le petit côté opposé, autant dire que l'adversaire ne comprend rien du tout à ce qui lui est arrivé.

Tada

Mardi 12 Octobre 2004 14:34

Pour le déplacement à domicile, c'est mort sachant que eux ont le même problème que vous. Et aussi, le problème de la salle, ils s'en foutent : dans le CD du val d'oise, il y a une équipe de l'oise qui joue, car elle est loin des autres équipes de l'Oise, et pas question de le remettre en cause aujourd'hui alors que ça fait plusieurs années (voire plus) que c'est comme ça. Donc, à moins de voir avec eux s'il sont d'accord pour déplacer la rencontre éventuellement un vendredi soir, niet. Si tu veux la déplacer, appelle les le plus tôt possible pour avoir leur accord, et après, appele le comité de Paris pour voir les questions administratifs avec eux.
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu