Mercredi 22 Décembre 2004 13:53
Après s'être fait viré, il a carrément plongé (bien qu'il était déjà assez enfoncé) mais ça a fini de l'acheverMercredi 22 Décembre 2004 13:07
C'est sur que le corps médical doit prendre le relais, il est d'ailleurs régulièrement en cure de désintox, mais ce que je reproche à son club, c'est de l'avoir largué comme un mal-propre, alors qu'une semaine avant, il le présentait comme le messie. Il lui avait promis monts et merveilles 3 ans avant pour qu'il vienne chez eux, mais le premier problème arrivé, ils lui ont dit aurevoirMercredi 22 Décembre 2004 11:45
Par contre, pour pas vous paraître complètement rabat-joie, je voudrais qu'un bon verre de saké avant une compet est très bénéfique, notamment pour les réflexes et la rapidité d'exécution.Mercredi 22 Décembre 2004 11:42
Ce que je raconte ne s'est pas passé il y a 6 mois, mais y a plus de 3 ans et il a toujours des problèmes avec ça, il n'a jamais été soutenu dans ses tentatives d'arrêter par ses clubs respectifs alors qu'il aurait justement pu s'en sortir grâce à ça. Et ce que je reproche à Beauchamp, c'est de l'avoir carrément viré du club sans même essayé de l'aider à s'en sortir. Donc voilaMercredi 22 Décembre 2004 08:59
Est-ce que la prise de Marie-Jeann est considéré comme un dopage (comme Bernard Lama quoi!!!) car dans ce cas là, je connais quelqu'un qui a été pris pour ça en nationale juniors je crois, il y a quelques années. Il a ensuite été viré de son club (Beauchamp tout de même) et depuis, il a de gros problèmes avec ça, car son club justement ne l'a pas soutenu et l'a laissé tomber (Bravo les grosses structures).Mardi 21 Décembre 2004 22:48
Lundi 20 Décembre 2004 17:43
Lundi 20 Décembre 2004 17:07
Lundi 20 Décembre 2004 17:03
Lundi 20 Décembre 2004 10:26
Samedi 18 Décembre 2004 12:06
Vendredi 17 Décembre 2004 16:11
Vendredi 17 Décembre 2004 15:01
Vendredi 17 Décembre 2004 14:24
Vendredi 17 Décembre 2004 14:19
Jeudi 16 Décembre 2004 17:13
Mercredi 15 Décembre 2004 12:26
Je me souviens d'un point à la belle contre un 35 (j'étais 50) alors qu'il y avait 9/9, je recule de plus en plus et d'un coup, en frappant comme un bourrin la balle, je tape en même temps la séparation avec la raquette et le corps, et je gagne le point car mon adversaire est déconcerté par ma remise. Donc 10/9. Derrière, alors que je recule encore (et oui, c'est mon défaut), mon adversaire me met une praline sur mon coup droit, je me déchire le bras et je la met en force sur le petit côté opposé et je gagne le point.Mercredi 15 Décembre 2004 12:09
Et bien moi, je suis l'un des plus grands interprètes de la contre-attaque venu du bout du monde. Bien souvent, alors que je suis à environ 2m de la table sur la partie gauche et que mon adevrsaire me met une grosse praline sur petit bord côté droit, je lance le bras tel un forcené et je frappe comme un sourd sur le petit côté opposé, autant dire que l'adversaire ne comprend rien du tout à ce qui lui est arrivé.Mardi 12 Octobre 2004 14:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper