Vendredi 15 Septembre 2006 18:14
Moi, je suis incontournable!!!!Vendredi 15 Septembre 2006 17:50
Mercredi 13 Septembre 2006 22:10
Et en plus Ruben ,si tu joues ce match là, on se joue peut-être, car je jouerais soit en A soit en B, mais c'est sur dans cette équipe làMercredi 13 Septembre 2006 22:06
Ouais, et on se joue dès le 2ème match Ruben. On a eu Michel au téléphone la semaine dernière pour savoir si on pouvait vous accueillir pour cette journée, mais on peut pas. En plus, y aura un de vos anciens joueurs qui sera avec nousMercredi 13 Septembre 2006 12:28
Compo de Saint-Leu :Lundi 26 Juin 2006 09:44
Lundi 06 Mars 2006 22:27
Mercredi 01 Février 2006 00:22
Maintenant, ton premier club va bien financièrement et a retrouvé un entraîneur, tu pourrais donc revenir, sachant qu'avec toi, la montée en PR est largement envisageable.Lundi 23 Janvier 2006 17:03
Quelqu'un aurait-il le classement du Bernard Jeu du Val d'Oise?Jeudi 20 Octobre 2005 09:14
L'année dernière, j'aurais dit Marc Closset, un vrai showman, mais cet année, I don't knowJeudi 13 Octobre 2005 16:06
Jeudi 29 Septembre 2005 15:17
Jeudi 22 Septembre 2005 20:04
Mercredi 21 Septembre 2005 20:42
Mercredi 21 Septembre 2005 19:54
Merci pour ce renseignement LeNick que j'avais d'ailleurs oublié, mais bon à savoirMercredi 21 Septembre 2005 19:52
Mercredi 21 Septembre 2005 10:15
C'est pas de la haine, c'est juste une réalité, par rapport à l'équipe qui devrait se présenter en enlevant les 12 premiers joueurs du club.Lundi 19 Septembre 2005 16:51
Les poules sont enfin dispo sur www.cd95tt.comLundi 19 Septembre 2005 09:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper