Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Messages de jacktheripper - Page 3

Vendredi 15 Septembre 2006 18:14

Moi, je suis incontournable!!!!

Mais pas forcément pour la bonne raison.

Je parle bien entendu de mes coups de gueule et de mes phrases mythiques :
- abandon cette année contre Sannois, car le mec m'a traité de mauvais joueur, car je lui demandais de lever la table
- un trou de pied dans le mur de la salla de St-Brice ya déjà plusieurs années aux indivs (sans que le JA me voit), et il m'a même félicité pour mon fair-play en finale, car mon adversaire avait fait beaucoup de filets, et je n'avais rien dit
- les phrases : "C'est un mec ou une meuf", "Il a la chatte de Clara Morgane" à tous ceux qui me font un peu trop de filets

Enfin, ça et tant d'autre encore

Signé, l'ancien Sparring Partner de Wangliqin

Vendredi 15 Septembre 2006 17:50

Bonjour à tous,

Depuis maintenant 2 ans, je fournis aux nouveaux licenciés de mon club, un petit journal avec dedans, l'histoire du tennis de table, ainsi que les règles, pour que chacun connaisse le sport qu'il pratique. Cette année, j'aimerais y intégrer un volet "Ils ont fait l'histoire du tennis de table" où serait regroupé tous les plus grands joueurs du tennis de table international et hexagonal. Quelqu'un aurait-il donc en sa possession un article de ce style, ou pourrait-il m'aider à en écrire un?

Merci d'avance

Mercredi 13 Septembre 2006 22:10

Et en plus Ruben ,si tu joues ce match là, on se joue peut-être, car je jouerais soit en A soit en B, mais c'est sur dans cette équipe là

Mercredi 13 Septembre 2006 22:06

Ouais, et on se joue dès le 2ème match Ruben. On a eu Michel au téléphone la semaine dernière pour savoir si on pouvait vous accueillir pour cette journée, mais on peut pas. En plus, y aura un de vos anciens joueurs qui sera avec nous

Mercredi 13 Septembre 2006 12:28

Compo de Saint-Leu :
- 25
- 45
- 50 (45 l'an dernier et mieux avant)
- 60 (2 60 qui était 50 y a pas si longtemps que ça)
- 65 (qui était 60 y a 2 ans)

Lundi 26 Juin 2006 09:44

J'aimerais essayer de faire un petit jeu de questions sur le Tennis de Table dans le cadre de la Journée du Ping au mois de septembre, mais j'ai un peu de mal à trouver des questions qui soient accessibles à tous ou presque.
J'en ai trouvé quelques-unes sur le net et j'en ai faites quelques-unes, mais j'arrive péniblement à 30 questions.

De l'aide svp.

Lundi 06 Mars 2006 22:27

Eaubonne fait de très bon stage avec une encadrement au poil : Vincent Aumoitte (BE1 et N°110) et Julie Buil (BE1 et n°55)

Mercredi 01 Février 2006 00:22

Maintenant, ton premier club va bien financièrement et a retrouvé un entraîneur, tu pourrais donc revenir, sachant qu'avec toi, la montée en PR est largement envisageable.

Lundi 23 Janvier 2006 17:03

Quelqu'un aurait-il le classement du Bernard Jeu du Val d'Oise?

Par catégorie ainsi que le classement Général par clubs.

Merci d'avance

Jeudi 20 Octobre 2005 09:14

L'année dernière, j'aurais dit Marc Closset, un vrai showman, mais cet année, I don't know

Jeudi 13 Octobre 2005 16:06

Pas Aurélie, mais Aurélien

Jeudi 13 Octobre 2005 16:06

De la part d'Aurélie aussi qui lui est toujours à St-Leu

Jeudi 29 Septembre 2005 15:17

Début phase 1 : 1269
Fin phase 1 : 1305
soit une progression de 36 pts

Jeudi 22 Septembre 2005 20:04

Je me qualifierais plutot de jeune jeune

Mercredi 21 Septembre 2005 20:42

Je parlais plutôt de semer des semeuses (la figure derrière les pièces en francs)

Mercredi 21 Septembre 2005 19:54

Merci pour ce renseignement LeNick que j'avais d'ailleurs oublié, mais bon à savoir

Mercredi 21 Septembre 2005 19:52

Si on récolte plus de semeuses qu'on n'en a semés, je suis alors bien d'accord pour en récolter

Mercredi 21 Septembre 2005 10:15

C'est pas de la haine, c'est juste une réalité, par rapport à l'équipe qui devrait se présenter en enlevant les 12 premiers joueurs du club.

Lundi 19 Septembre 2005 16:51

Les poules sont enfin dispo sur www.cd95tt.com
Pour la poule B qui me concerne directement, je vois bien l'Entente Chambly/St Prix premier et par contre, pour la descente : Montmorency 3, Méry 3, St Brice 3 ou éventuellement nous, même si j'espère vraiment pas.

Lundi 19 Septembre 2005 09:50

Essayre auprès de cornilleau avec leur nouveau revêtement créé en collaboration avec Michelin
682 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jacktheripper

Résolu