Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moe62

Messages de moe62 - Page 10

Mardi 07 Avril 2015 19:35

+1 ne surtout pas arrêter l'échange tant que l'adversaire ou l arbitre n'a pas reagi. .
souvent on fait une balle haute et on lève le bras.. mais si l'autre joue le point et que l arbitre dit y a pas let.. tu l'as ds l'OS...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Avril 2015 19:36 par moe62
just do it

Mardi 07 Avril 2015 16:15

Je suis pas arbitre ni ja mais il me semble que tu ne peux que lever la main pour signaler que tu l'as vu let..pareil pour le deux balles..
c'est a l arbitre de dire let après. .
après si les deux joueurs sont d'accord on peux se passer de la décision de l'arbitre. .Content)
just do it

Lundi 06 Avril 2015 08:40

@biig ---> non car tu donnes encore plus d importance au double.. ce que je ne veux pas Content

@popette: pr moi le double c'est pas l'esprit d'équipe. . C'est carrément un autre sport déplacements spécifiques . Tactique spécifique. .services spécifiques. . Je suis déjà content qd j'arrive à taper la balle 1h30 par semaine et j'ai tellement de truc a travailler dans mon jeu que j'ai pas le temps de travailler le double. . Qui se travaille avec un partenaire d ailleur.. alors qu'avec les equipes de 4 on a pas aligné 3 fois la même equipe.. donc les doubles franchement. . Tres peu pour moi. .
just do it

Dimanche 05 Avril 2015 19:13

+1 c'est une bonne idée ça.
just do it

Dimanche 05 Avril 2015 12:56

Je n'ai pas lu les 9 pages de ce post donc désolé si ce que je dit a déjà été énoncé. .
au vu de cette dernière page. . Et si tu veux toujours perfectionner ton jeu de jambes au ping et si tu es toujours( et surtout) motivé. .jje te conseillerai dans toute tes seances sportive ( que ce soit très seances de ping ou tes footings) d'inclure un temps de corde à sauter. .
tonicité. .cardio . endurance. . C'est très complet et je trouve que l'intensité se rapproche de celle de notre sport. .
just do it

Dimanche 05 Avril 2015 11:07

Un léger coup de papier de verre. . Ça casse un peu le vernis. . Du coup la colle accroche.. et ton bois ne se delit pas quand tu décolle. . Clin d'oeil
just do it

Samedi 04 Avril 2015 20:24

Poncer un peu ton bois après l'avoir vernis?
just do it

Samedi 04 Avril 2015 17:14

Change de sport takkyu..Content
just do it

Vendredi 03 Avril 2015 21:39

La règle du service me semble être un bon point de départ. . inablicable et inapliquee. . Sujet à embrouille entre les joueurs. .voir la balle tout le temps. .. c'est juste pas possible. . Arrêter de changer de balle tout le temps. .
puis enfin le championnat par équipe à 4v4 je trouve ça dommage. . On a perdu de l ambiance et du public... et le niveau a baissé du coup je trouve. .
voilà pour moi
just do it

Vendredi 03 Avril 2015 17:24

Y a 5-6 ans. . T'étais 25 vers 1850 je pense et tu passais numero a un peu plus de 2050..
On parlais alors de petit 25 et gros 25.. car 200 points d ecart ça fait une différence de niveau qd même. .
just do it

Vendredi 03 Avril 2015 16:04

Les gros club ont toujours pu renforcer leurs equipes en dessous. . C'est pas prêt de s'arrêter. . Ça fausse bien des poules mais c'est pas nouveau. .
just do it

Vendredi 03 Avril 2015 15:29

Lol belle manoeuvre. . Je vais laisser tomber pour mes captures..
au début ça me faisait ça aussi. . Puis un jour sans le faire expres j'ai mis mon tel à l'horizontal. . Puis la quand je suis descendu.. Le derouleur a tout déroulé jusqu'en bas. . Depuis plus de problème. .
c'est ptet un bug Content
just do it

Vendredi 03 Avril 2015 14:20

Han comment t'as fait pour mettre la photo? ?Content
C'est en dessous tu peux pas redescendre encore? Essaie en basculant en mode paysage..
just do it

Vendredi 03 Avril 2015 13:45

Je n'arrive pas à importer des photos de mon tel..
dsl pour les screenshot. .:/
just do it

Vendredi 03 Avril 2015 13:37

Je me connecte uniquement de mon téléphone. .
j'ai mis longtemps à trouver mais tu peux te connecter.. et j'ai mis encore plus de tps à trouver mais tu peux accéder aussi à ton profil. .
je me connecte sur chrome d'un galaxy note 3.
En haut à droite tu clic..tu as un deroulant..accueil forum etc.. c'est tout en bas. .faut s y reprendre a plusieurs fois pour derouler..voir même basculer en mode paysage pour que ça l'affiche. .
Puis pour le profils..c dans ce même deroulant..tu clic sur ton pseudo..tu refait defiler vers le bas. . (Car quand tu clic tu vois pas que ca active un derouleur car il est caché) et tu as profil message etc..
je c pas si c très clair. . Je vais essayer de mettre un screenshot si c possible
just do it

Vendredi 03 Avril 2015 11:48

Oui je comprend bien que c'est un débat pour dire de debattre la Content
Mais je suis pas d'accord. . Si on imagine un mega ralenti. .la balle s enfonce dans le revêtement lors du contact.. meme si le contact est long pour un maximum d'effet. .des qu y a plus contact..je vois pas comment la balle peux revenir sur la raquette. . Je me foire peut être totalement en imaginant ça. .
just do it

Vendredi 03 Avril 2015 10:13

Lol. ..tu delires la..

Si la balle peux faire plusieurs rebonds sur la table avec l'effet et la gravité. .
je vois pas ce qui va faire revenir la balle sur ta raquette une fois que le contact balle raquette est rompu..
just do it

Jeudi 02 Avril 2015 20:45

Lol joli. . Je vois qu'au début y a un ou deux petit rebonds et après elle roule. .
just do it

Mardi 31 Mars 2015 21:44

J'ai déjà vécu ça deux fois en championnat par équipe. .a vitesse reel c compliqué de juger si la balle glisse sur la table ou fait plein de petit rebond..
si je me souviens bien une fois le point a continue normalement après la remise du zit (qui avait glissé) et l'autre fois on a remis le point. .
Mais bon on s arbitre nous même donc rien de tres officiel. .
pour les pro faudrai l arbitrage video avec le slowmotion pour voir si c un long rebond ou si c plein de petits. . Émoticône
just do it

Mardi 31 Mars 2015 16:57

On a jamais dit que c'était simple...
il n'y a qu'à regarder comment les pro prennent leur précautions pour jouer ce type de balle. . Ils s appliquent à mort et forcent rarement. . Dc c'est que c'est pas si facile..
mais comme dit pepe ça s apprend.. tu prend un pti jeune qui adore faire des balles hautes et tu t entraine...Content
Puis les balles tres haute (au dessus de la tete après le rebond) Et longue avec de l effet lifté ou lateral c'est pas évident à faire sur une frappe.. donc en reussir 4-5 d'affiler. .à tous les points.. non ..t'as le tps de gagner des points avant d'avoir mal au bras..
just do it
317 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de moe62

Résolu