Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Messages de konkleon - Page 7

Jeudi 04 Mai 2006 15:50

pour rien?? je ne crois pas ça me parait important comme point de règlement, de savoir dans quel cas on peut arreter l'échange.

Jeudi 04 Mai 2006 15:43

j'aurais du mettre ça dans règlement, m'ai trompé

Jeudi 04 Mai 2006 15:43

QU'est la règle pour arrêter une balle qu'on a vu let
exemple: je sers, la balle me parait bonne, à l'arbitre aussi mais l'adversaire ne la joue pas parce qu'il la voit let, on remet le service ??
autre exemple: même topo mais l'adversaire remet la balle en retour et je gagne le point ensuite, et sur ce m'annonce " elle était let", on la remet aussi ( tt en sachant que l'arbitre la voit bonne) ??
j'espère que c'est clair mon histoire

Dimanche 12 Mars 2006 18:08

Une de mes + belles sorties, les iles kerguelens avec manchots empereurs, otaries, elephants de mer et tout .... et tout ...
Sinon un bien beau pays ou je retournerai un jour : l'Islande, de superbes paysages, les gens sympas....
J'ai la chance avec mon job d'avoir une trentaine de pays, c'est tjrs une découverte bien sympa quand j'en fait un nouveau.
J'attends Avril, je vais en Hollande, j'ai jamais vu ...

Samedi 11 Mars 2006 17:58

Je mets ce post pour tt ceux qui comme moi aime voyager, et qui comme moi on la chance d'avoir l'opportunité soit par leur job ou par loisir de sortir un peu de nos frontières.
Histoire de partager les impressions sur tel ou tel pays, raconter qq anectodes originales.....
Ou juste échanger qq adresses, endroits à visiter....

Samedi 11 Mars 2006 13:22

Bruges avec 1 g , ça dépends des ouvrages, je crois qu'en Belgique ça prends 2 g
Y'a un gars belge qui peut confirmer ou non ?

Vendredi 10 Mars 2006 16:26

Juste pour savoir si parmi nos amis pongistes Belges du site, y'a qqun qui pourrait me donner qq adresses sympas ( resto, pub , .....) sur le ville de Brugges, j'y serait en escale le dernier WE d'avril.

Vendredi 10 Mars 2006 16:18

C'est assez déconcertant un gars qui dis être très mauvais dans un domaine alors qu'il est 40, ça donne envie de se pendre. Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 16:15

T'as loué un hangar pour tt mettre ??

Vendredi 10 Mars 2006 16:12

La vache, et tu jongles avec t ça ??

Vendredi 10 Mars 2006 16:03

T'as vraiment 7 raquettes chez toi colleurs ?

Vendredi 10 Mars 2006 15:35

C'est correct je suis du Conquet et je joue au TT Conquetois, grand club avec au moins ........ 12 licensiés, avec comme + gros classements et ben ....... ma pomme, ouaip on n'est pas près de passer aux infos .....
D'ailleurs on joue ce soir contre le 1er du groupe, on devrait prendre notre fessée. Émoticône

Vendredi 10 Mars 2006 15:29

Je pense que oui, de tps en tps pour rire j'inverse ma raquette, et il y a vraiment une difference, le Rapid est vraiment plus ..... rapide, et le vari est vraiment plus ..... vari.
Plus serieusement, je ne pense pas que tu puisse obtenir des caracteristiques identiques juste parce qu'une plaque rapide est en 1.8mm et une plaque allround en 2.
Dans ta question le Rapid claque + fort, par rapport au vari les placements me parraissent + dure à faire, tt comme amortis. De mon c^té mon CD me sert vraiment à essayer de prendre l'initiative, le RV étant réservé aux placements de balles et blocs.

Vendredi 10 Mars 2006 15:23

J'avais jamais pensé à l'histoire d'avoir le svc à la belle à 9-9.

Vendredi 10 Mars 2006 14:39

Perso quand mon adversaire me donne le service alors qu'il l'a gagné, je trouve ça vexant, sais pas pourquoi

Vendredi 10 Mars 2006 14:36

Perso je ne colle pas, question de budget
Mais pour tt ceux qui colle, je suppose que vous allez passer aux colles longues durées, d'après vous et ce que vous avez essayé ,allez vous retrouvé vos sensations?
Certains d'entre vous colleurs pensent ils arreter tt simplement et revenir aux colles normales??

Vendredi 10 Mars 2006 14:26

Vous arrive t il lorsque vous gagner la balle pour service de donner le service à votre adversaire, et dans ce cas est ce dans un but tactique ( adversaire à priori + fort ou - fort)
Ou tout simplement vous n'aimez pas commencer.

Mardi 07 Mars 2006 17:54

et si je collais le torpedo soft, je gagnerai peut être la vitesse qui me manque par rapport au rapid d tech??

Samedi 04 Mars 2006 18:56

c'est quand même très aléatoire

Samedi 04 Mars 2006 16:53

Ben tout est dans le titre, je n'ai pas trouvé dans le reglement le temps maximal autorisé entre la fin d'un échange et le service qui suit.
194 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de konkleon

Résolu