Samedi 11 Mars 2006 17:58
Je mets ce post pour tt ceux qui comme moi aime voyager, et qui comme moi on la chance d'avoir l'opportunité soit par leur job ou par loisir de sortir un peu de nos frontières.Samedi 11 Mars 2006 18:20
Ne te formalises pas, kokleon, mais le titre de ton sujet va en "saisir" plus d'un, surtout ceux qui le liront trop rapidement! Les saisir d'abord, les ramener à une autre réalité ensuite!Samedi 11 Mars 2006 18:50
je travaille dans un théâtre (auxerre) et mène depuis peu des ateliers de pratique de la langue française dans des établissements scolaires à l'étranger où des cours de français sont donnés. j'essaye d'apporter un plus aux enseignants en faisant valoir mon expérience dans le domaine de la littérature et du théâtre. je suis allé en pologne (collège) et en hongrie (lycée). ce fut riche et intéressant à chaque fois. si des pongistes qui fréquentent TT.com connaissent des personnes à l'étranger intéressées par ce genre de proposition... ce serait super de m'aider, après tout il doit bien exister des pongistes francophiles à l'étranger et qui auraient la possibilité de m'accueillir. ça ne leur coûte que le couvert et le logis et je reste à chaque fois environ 1 semaine. merci de communiquer en mp.Samedi 11 Mars 2006 18:57
salut manu, as tu vu mon topic sur mon défi contre Futé, ça claque quand même !!! Manu l'un des plus grand baroudeur du tennis de table français !!! En fait il dit que c'est pour le taf mais en fait non c'est pour les vacances qu'il va à l'étranger !!!
Samedi 11 Mars 2006 23:10
manumanu,Dimanche 12 Mars 2006 13:06
Quand j'étais encore chez mes parents on partait chaque année à l'étranger mais jamais trop loin vu qu'on partait en voiture, à mon avis le plus loin c'était la Yougoslavie (à l'époque c'était encore la Yougoslavie).Dimanche 12 Mars 2006 13:42
Ah Diab! et jamais une carte postale ...!Dimanche 12 Mars 2006 14:14
Euh, je n'étais pas encore sur T2T
Dimanche 12 Mars 2006 18:08
Une de mes + belles sorties, les iles kerguelens avec manchots empereurs, otaries, elephants de mer et tout .... et tout ...Lundi 13 Mars 2006 16:13
Moi j'ai la chance de pouvoir faire des colos de 3 semaines à l'étranger avec le boulot de ma mère, d'être en classe européenne ( un voyage en 4ème et un autre en 2nde), et d'avoir participer plusieurs fois à des échanges avec la ville allemande jumelée à la mienne.

Mardi 14 Mars 2006 11:06
Joli, très joli tableau descriptif qui mériterait d'être accroché au musée du Louvre, Louve 29!Jeudi 16 Mars 2006 10:02
Ca faisait longtemps Bible!
Jeudi 16 Mars 2006 10:07
Tu as entièrement raison, Louve 29: je ... l'ouvre parfois trop vite! Petite parenthèse refermée ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café