Mercredi 21 Janvier 2015 13:02
Je le comprends aussi comme ça : la "descente" de B et C est autorisée en J2 dans l'équipe 2, mais uniquement car l'équipe 2 n'est pas dans une formule à 4 joueurs. Après, ça demande en effet une confirmation de la ligue cette histoire.Lundi 22 Décembre 2014 16:11
. Après, une fois le match passé, en analysant à froid, j'estime que la non conformité du service n'est pas la raison principale du fait qu'on le "bouffe", on se focalise sur sa non conformité en match, mais à l'arrivée, c'est l'effet et le placement de ce service qui fait qu'il nous gène, le même service parfaitement en règle, et ben on le boufferait pareil...
Lundi 22 Décembre 2014 16:05
Vendredi 12 Décembre 2014 13:01
Lundi 08 Décembre 2014 10:31
C'est exactement ça, ça évite les magouilles. En fait, si tu as deux équipes dans deux divisions successives, il suffirait de blinder l'équipe du dessous, et d'aligner une équipe fantôme dans la division du dessus (ou des jeunes juste pour les aguerrir) pour que l'équipe fantôme ne descende pas, et dans ce cas, ça fausse les deux poules, celle du dessus car ils ont une équipe bidon, et la poule du dessous, car ils ont une équipe trop forte pour le niveau. Et ça garantit un statu quo.Dimanche 07 Décembre 2014 15:28
Oui, tu as bien compris, si votre R3 descend en fin de phase, et que votre R4 doit monter, la montée de votre R4 ne sera pas possible, et vous aurez deux R4 la phase suivante. Je pense que ce règlement a été mis en place pour essayer d'avoir les équipes les plus fortes dans les divisions supérieures. Est-ce que, par le plus grand des hasards, certains de vos joueurs de la R4 ne seraient pas mieux classés que certains de votre R3?Mercredi 03 Décembre 2014 11:18
Vendredi 28 Novembre 2014 14:13
Vendredi 28 Novembre 2014 14:11
Vendredi 28 Novembre 2014 11:44
Tu étais sur un tournoi 5-12, donc a priori, le mec, avec son picot ne savait faire que remettre la balle (il ne tournait pas sa raquette pour mettre une praline avec le backside, et il n'avait pas d'attaque picot qui peut être ultra chiante). Du coup, quand je joue ce genre de joueur, je me force à faire coupé-lifté-coupé-lifté-... le tout UNIQUEMENT dans son picot. C'est chiant, tu ne dois jamais perdre le fil, mais en général, c'est le mec avec le picot qui pète un câble, car tu inverses la pression, c'est toi qui attends la faute, plus lui. Et en général, la faute, il finit par la faire, et il s'agace, commence à tenter des pivots venus d'ailleurs, ...Vendredi 28 Novembre 2014 11:33
Salut petit-pongisteVendredi 28 Novembre 2014 10:01
je jouais en top coup droit et mon point fort était le revers à base de bloc actif et de placement.Vendredi 28 Novembre 2014 09:41
Oui, c'est ça. Si vous avez 2pts de retard avant cette journée et que vous gagnez le match, ils marqueraient 1pt pour la défaite, vous 3pts pour la victoire, donc il y aurait égalité au nombre de points, mais vous seriez devant au départageJeudi 27 Novembre 2014 15:23
Yep, je viens de regarder ça, en effet, rien sur votre cd, et rien au niveau de la ligue qui semble accessibleJeudi 27 Novembre 2014 11:36
Salut,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeteZah