Vendredi 27 Février 2015 13:40
Mardi 24 Février 2015 11:23
Lundi 23 Février 2015 16:20
Lundi 23 Février 2015 12:33
Samedi 21 Février 2015 12:21
Non, D1 91Jeudi 19 Février 2015 15:13
Comme tu le dis, c'est juste inapplicable comme règlement... Refuser une plaque qui n'est pas dans la liste des revêtements autorisés, ok, c'est applicable, mais alors aller démontrer que la plaque ou la raquette est trafiquée, là... Il faut déjà poser une réserve, éventuellement prendre des photos du matériel sur le moment (car sinon, le type vient en commission avec le même modèle de plaque non trafiqué, ...). C'est quasiment plus pénible pour la personne qui pose la réclamation que pour le contrevenantJeudi 19 Février 2015 15:06
Oui, je gère la composition de mon équipe (capitaine), je supervise celle des équipes de départementale, et il y a des chances que je le fasse pour l'ensemble des équipes pour l'année prochaine. Donc oui, je dois consacrer très souvent une heure de coups de fil le jeudi et/ou le vendredi afin de trouver des solutions pour que toutes les équipes soient complètes (y compris appeler des parents en dernier recours le vendredi après-midi pour leur demander si leur enfant peut jouer le soir même). Et en tant que capitaine, je me refuse à aligner une équipe de 5 joueurs (nous jouons à 6), j'ai toujours trouvé une solution pour être au complet (y compris de licencier un joueur le jour même avec scan du certif médical et tout le barda). Après, ça me gonfle tellement de tomber sur une équipe à 5 que je considère comme respectueux pour l'équipe adverse de venir au complet, même avec un 5.Jeudi 19 Février 2015 14:10
Ben dans ton exemple 1, l'équipe de R2 va donc peut être fausser sa poule en perdant un match qu'elle n'aurait pas perdu en jouant au complet (même avec un "trou"Jeudi 19 Février 2015 11:20
Pour faire plus clair : si un club fait le choix d'aligner X équipes, ce n'est pas pour en sacrifier une au milieu, ce qui pourrit la poule en question. Tu as un absent = c'est pour l'équipe la plus basse. Tu voulais absolument la faire monter cette équipe la plus basse? Ben si tu n'as pas assez de joueurs pour compléter toutes tes équipes, c'est qu'il n'y avait pas assez de monde pour la créer cette dernière équipe.Jeudi 19 Février 2015 11:15
Oui, je sais bien, je suis en IDF aussiJeudi 19 Février 2015 11:13
Mercredi 18 Février 2015 18:15
Mercredi 18 Février 2015 18:09
Tu n'as pas tort... Mais en effet, comme tu dis, ce n'est aujourd'hui pas prévu au règlement, donc pas évident à faire.Mercredi 18 Février 2015 16:13
Mercredi 18 Février 2015 14:27
Pour nous, le JA de la rencontre est en général le capitaine de l'équipe qui se déplace, et il nous arrive bien entendu de modifier un ordre de match car un joueur a une contrainte le lendemain matin, doit partir plus tôt, ...Mercredi 18 Février 2015 14:06
Je confirme pour le bloc effectué très tôt. Sinon, il y a aussi la possibilité d'attendre très tard pour la prendre en chop, en taillant à mortMercredi 18 Février 2015 13:50
En discutant autour du P0, je lance ce sujet, car nous avons sur cette phase une situation pour le moins pénible. Nous évoluons en D1, dans un département où nous sommes sur une formule à 6 joueurs. La 3e journée a été la seule où nous avons joué contre une équipe complète, les deux premières journées ayant été disputées contre des équipes à 5, et une autre équipe de la poule a joué à 5 cette journée, donc il est possible que nous ayons le cas encore une fois sur cette phase.Mercredi 18 Février 2015 13:30
Mardi 17 Février 2015 23:52
Jeudi 22 Janvier 2015 17:48
Oui oui, juste une boutade.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PeteZah