Vendredi 12 Décembre 2014 14:18
Vendredi 12 Décembre 2014 14:10
ça coute chere...
Vendredi 12 Décembre 2014 14:05
Vendredi 12 Décembre 2014 11:41
Vendredi 12 Décembre 2014 11:03
ok merrci les gars c'est top, moi je vais faire ça tranquillement une face apres l'autre
n'etant pas un coutumier du collage... bref je fait 1coté avec un revetement entierment puis recommence du début avec l'autre une fois le premier coupé/terminé... pour pas gaspiller, les deux fois iront sur le coté bois à coller le restant de colle du revetement (fine couche), aussi je vais faire une ligne bien + fine que sur la video, ça devrait le faire... pour le carré bleue en carton je verrais ça quand je l'orais la FZ, elle arrive aujourdhui
j'ai prit des mousses en rab je verrais bien, mais je note qu'on peut les laver de suite apres pour les reutiliser (du moins j'essaierais, je sais pas si ça ira puisque je vais y aller bien lentement et faudra donc attendre la derniere couche de colle pour rincé le carré de mousse, ou alors j'en utilise un pour chaque face que je rince de suite en attendant que sa seche pour etre assembler)
Vendredi 12 Décembre 2014 10:58
Jeudi 11 Décembre 2014 22:27
Jeudi 11 Décembre 2014 20:37
Jeudi 11 Décembre 2014 20:29
c'est de nouveau moi
Jeudi 11 Décembre 2014 19:55
)
Jeudi 11 Décembre 2014 19:50
Jeudi 11 Décembre 2014 19:46
Jeudi 11 Décembre 2014 19:14
merci pour toutes ces belles photos Tony elles sont magnifique je kif
comme le bois d'ailleurs... le manche concave tu trouve comment niveau prise en main à premiere vue? (rassure moi il n'est pas aussi fin que sur le Red si?)
il est parfait
j'espere que tu le gardera et qu'en jeu il te fera ranger le VL au placard car ça voudrait dire qu'il est excellent... à mon avis tu va t'y retrouver il sera peut-être juste un peu moins dynamique en petit jeu ce qui je pense n'est pas un mal... tu dit avoir reprit les angles, pourquoi n'y avait-il pas le chanfrein déjà présent comme sur le Red pour casser l'arrete au niveau du passage de main?
Jeudi 11 Décembre 2014 12:23
Jeudi 11 Décembre 2014 10:30
Jeudi 11 Décembre 2014 09:59
Jeudi 11 Décembre 2014 09:51
Jeudi 11 Décembre 2014 08:24
oui comme Tony le dit, 2 pro xp et zou!!! 1,5 ou 1,8 en revers et 2 en coup droit, n'est pas peur de l'epaisseur pour progresser c'est parfait c'est pas tres rapide, quand j'ai repris je m'etais coller deux pro xp en 2mm et c'etait paarfait, grosse possibilités de coupe et de rotations, casi autant que les plaques derniere géné mais ça va beaucoup moins vite...Mercredi 10 Décembre 2014 20:09
puissant, pas trop leger et on reste sur un bois d'exception (viscaria, et en + custom), si t'a envie de nous faire deux/trois belles photos n'hesite pas ça cloturerais en beauté ton poste, ainsi qu'une photo du certificat de prêt perso ça j'aimerais bien voir
il est vrai qu'on se laisserai bien tenter, de + l'association viscaria H3 neo est je pense ce qui se fait casi de mieux et n'a plus rien à prouver... (un Vega pro sur un bois de ce calibre ça doit aussi envoyer n'empeche, moi j'ai hâte de coller le mien à la Fine zip ce week'end
meme si je suis pas pret de pouvoir reelement le tester ^^ sera à la va vite, chiant quand meme que les blessures ^^)
Mercredi 10 Décembre 2014 17:23
d'ailleurs au top colis déjà poster cet aprem et prit en charge par la poste, ça sent le colis encore avant ce week ^^ on va enfin pouvoir coller ce petit Redshank qui attend sagement depuis un moment déjà qui + est à la FineZip (j'avais zapper la colle l'autre fois), enfin un moment déjà, depuis la precedente commande en faite... (FineZip en lieu et en place de feuilles auto-cornilleau ^^)
parfait), merci encore à toute l'equipe... (j'espere que ça ira avec ce Red sinon à nouveau vous aurez de mes nouvelles
)
, mais non-non c'est pas suisse, c'est bien Alsacien cet accent
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67