Mardi 16 Décembre 2014 21:47
Mardi 16 Décembre 2014 21:39
Tony aussi en vend un il me semble (pas sur pour lui)
Mardi 16 Décembre 2014 21:36
c'est pour ça que je disait celà, c'est cool de savoir que les modeles + honereux en terme de finition n'ont rien à voir au t-11+ à ce niveau... et ça c'est cool
Mardi 16 Décembre 2014 21:33
pense à y ajouter 2/3 exos ou tu descend bien bas sur les jambes pour les faire travailler, juste un peu d'etirements de souplesse et ça va le faire, oui à ce rythme là tu doit déjà bien sentir la difference comparativement à si tu ne courait pas (puis ça evite bien des soucis physiques que d'entretenir la machine), bravo à toi j'aimerais pouvoir les faire les 2/3 x 45min/semaine
Mardi 16 Décembre 2014 15:14
salut Chong, tu peut attaquer non stop mais ça ira sur des joueurs moins fort ou egal à toi en terme de niveau, quand tu tombera sur + fort et qui attaque avant toi et plus puissament tu sera dans la merde... faut essayer d'etre polyvalent meme si ton jeu est tourner vers l'attaque (faut savoir pousser, bloquer, etc, meme si on le fait moins bien qu'attaquer, pas le choix ou alors tu stagnera à un certain niveau c'est sur, c'est ça qui fait la difference)Mardi 16 Décembre 2014 15:07
Mardi 16 Décembre 2014 14:58
il parle sans doute du waldner allplay reputer + sec que son homologue Appelgreen, mais le apelgreen allplay est bien tendre et flexible pas de doute la dessus, assez elastic meme je trouve (jen est un à la maison
il est bien sympa en version senso v2, gros controle mais pas tres rapide... apres je le jouait avec du pro xp faudra une fois que je lui colle du vega pro pour voir ce qu'il à dans le ventre reelement, le waldner jamais essayer mais il serait le meme en + dur + sec)
Mardi 16 Décembre 2014 14:34
Mardi 16 Décembre 2014 11:10
moi j'ai presque la meme mais j'ai la version "stripe guard" (aussi rouge et noir) de chez tt11 (http://www.tabletennis11.fr/nittaku-edge-tape-stripe-guard#.VIsUNntIPcc), edge tape au couleur de mon Redshank on la croirait presque designed pour lui
je vous montrerais le tout une fois coller
Samedi 13 Décembre 2014 14:15

Samedi 13 Décembre 2014 12:56

fonce, pourquoi pas y'a pas de raison apres tout... si tu le sent
Samedi 13 Décembre 2014 11:50
(elles le sont déjà sur leurs bois d'entrée de gamme, pour ça chapeau nittaku c'est sans doute la marque offrant le moins de disparité et avec le meilleur rapport qualité/prix)Vendredi 12 Décembre 2014 21:22
Vendredi 12 Décembre 2014 18:25
même si ça ne fait pas mieux jouer, j'ai une "zoulie" raquette

moi aussi j'aime bien les zolies raquettes et ce sera à moi aussi mon premier collage FZ (t'a d'eventuel conseil à prodiguer d'ailleurs la dessus? chose à eviter, conseils ou autre pour une premiere peut-être? bon vu la colle que c'est devrait pas y avoir de soucis tu va me dire et on ma déja bien diriger la dessus, merci Tony merci Popette
)
Vendredi 12 Décembre 2014 17:00
Vendredi 12 Décembre 2014 15:32
moi j'ai presque la meme mais j'ai la version "stripe guard" (aussi rouge et noir) de chez tt11 (http://www.tabletennis11.fr/nittaku-edge-tape-stripe-guard#.VIsUNntIPcc), edge tape au couleur de mon Redshank on la croirait presque designed pour lui, ça va bien le faire je pense
aie aie ça va faire mal j'ai hâte de reprendre à present... parcontre pas encore déballer mais elle me semble un peu + epaisse ou de matiere differente cette bande nittaku comparativement à mes habituel bande BTY, j'espere qu'elles ne sont pas trop lourde ses bandes nittaku... (parcontre sont cheres ^^ 2,30e la raquette), apres ça va ça rattrapera la difference de poids s'il y en à une puisque ce coup-ci je colle à la Finezip
(feuilles auto précedament)Vendredi 12 Décembre 2014 15:06
à art qu'on chipote un peu... le Redshank, pour l'avoir eu dans les mains, est de toutes façons bien mieux fini que la moyenne et que les bois du même prix que j'ai pu voir dans d'autres marques.
, en + je suis totalement d'accord avec toi (les photos de Tony ont parler, c'est un cran au-dessus c'est vrai), clair que c'est rien de + que du chippotage à ce niveau...
Vendredi 12 Décembre 2014 15:01
Vendredi 12 Décembre 2014 14:57
je donnait juste mon ressenti, apres peut-être que comme tu le dit un monde les sépares (mais ça je ne pourrait le savoir qu'en en prenant un en main et en l'essayant)
Vendredi 12 Décembre 2014 14:48
(à ne pas prendre méchament merci, c'est de l'humour, humour à la hauteur de la reponse)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67