Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Messages de Stephtt67 - Page 5

Samedi 20 Décembre 2014 18:48

hello les gars,

quelqu'un pourrait eventuellement me comparer rapid speed et andro shifter powersponge? merci d'avance (on est grossomodo sur le meme type de plaque au rejet identique non? c'est pour le revers, j'avais pro xp avant mais je trouvais ça un peu trop mou avec un rejet un poile trop haut et un leger manque de puissance pour mon revers)

merci d'avance, aussi j'aurais aimer savoir, ayant tjrs trouver les lkt pro xp meilleure et plus durable en rouge qu'en noir (meme si un peu moins tendre) j'aurais aimer savoir s'il en etait de meme avec les speed, merci d'avance (source friendshipsport), bon apres pour mon revers c'est du rouge de toute façon...

Samedi 20 Décembre 2014 16:11

Citation de nick-nack :
Sympa la vidéo! Par contre le mec avec le picot doit vraiment s'entrainer à mettre plus d'action dans sa balle avec le picot, parce qu'on a l'impression qu'il ne se contente que de la remettre et sur un mec comme toi, s'il n'y a pas un minimum d'effet tu te prends un pain! Content

c'est clair, parceque là sa monte vachement et derriere... bing Émoticône

mais j'adore ton timing et ton mouvement d'avant-bras vif et rapide quand tu cogne la balle, j'imagine t'es assez regulier en + parceque mark5 et 4s ça fonctionne bien pour ça c'est clair... (et comme dit ça donne à reflechir sur l'interet des tensor sous un certain niveau quand on voit ce que tu fait a la table, je me rappel par le passée dans les anees 1996 avoir été tres performant avec mon 4S et mon thibar Red power ou schildkrot skin de l'epoque en coup droit... question as-tu deja tester un xiom vega pro?)
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2014 16:15 par Stephtt67

Samedi 20 Décembre 2014 15:37

Citation de nanard71 :
je ne m'en fais pas, je joue principalement avec mon ami et on monte progressivement tous les deux à côté de ça je fais en moyenne 20 compet par an, plus un stage l'été en bretagne, j'ai assisté à quelques entraînements dirigés, mais ce n'est pas ce que j'en attends.quant au physique çà marche encore très bien, aucune douleur pas fatigué malgré 10h en moyenne par semaine

ah bein alors tout va bien Clin d'oeil l'essentiel etant de se faire plaisir à la table et d'être en bonne santé Émoticône

en faite je te repondais par rapport à ça, c'etait pour te dire que malheureusement c'est encore le lot de bien des clubs...
Citation de nanard71 :
il n'y a même pas un 13 dans mon club les meilleurs sont 10 et pas de passionnés, si tu ne tires pas les vers du nez aux gens personne ne vient te dire ce qu'il faut améliorer, ça ne discute jamais ping à mon grand regret.c'est un constat et je me suis attiré les foudres quand j'ai dit ça en réunion de bureau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2014 15:39 par Stephtt67

Samedi 20 Décembre 2014 15:32

bravo superbe

Samedi 20 Décembre 2014 14:56

Citation de soren7 :
Salut stephtt67 merci pour ton commentaire,et puis écoute selon ton pseudo tu es peut-être de strasbourg,enfin du bas-rhin,j'y ai vécu 4ans,j'y retourne de temps en temps , alors qui sait,on aura pt'être l'occaz de jouer ensemble,ce sera avec grd plaisir.shuss..

Salut Soren,

alors ce serait pour moi un grand plaisir, meme un tres grand plaisir de pouvoir un jour t'affronter (car celà voudrais dire que je serais remit sur patte), honnetement je pense qu'on s'amuserais bien ensemble, je n'en doute pas une seconde en faite Clin d'oeil (tu est peut-être quand meme + fort que moi je pense, mais ayant un coup droit "du feu de dieu" (tout est relatif biensur), une bonne lecture du jeu/anticipation avec un mental d'acier (grande confiance en mon jeu) il peut m'arriver d'elever mon niveau d'une tel façon que moi-meme il m'arrive de m'etonner, d'ailleurs cela arrive forcément tjrs contre + fort puisque contre + fort on à la possibilités d'elever son niveau de jeu chose qui contre un plus faible n'est pas possible... je regrette seulement de n'avoir qu'un faible revers (enfin il est pas mauvais mais me sert surtout à bloquer et à pousser, juste à remettre en jeu quoi, pas trop à attaquer, mais je pivote et envoi en coup droit parcontre, je décroise beaucoup et surprend souvent mes adversaires, au service c'est pareil d'ailleurs, certains débutants en jouant contre moi "avait envie de se pendre" à cause de celàRire, mais je dois dire que mon combo me met en grande confiance et convient tout à fait à mon style de jeu... y'a pas à dire vega pro et virtuoso c'est quelque chose, j'espere qu'il en sera de meme sur mes nittaku Redshank et Kasumi Basic, bois qui à peut de chose pret joue dans la meme categorie avec tjrs une compo assez proche: à savoir limba de qualité en surface et ayous au milieu, seule differe les couches intermediaires avec soit koto/thin carbon pour le Red, soit spruce our le KB et soit bein Limba pour le virtuoso)

En voyant ton matos j'ai presque envie de ressortir mon bon vieux 4S que j'aimais tant à l'epoque d'avant mon arret du ping il y à presque 20ans, mais ces 98g à la pesée mon definitivement fait l'abandonner surtout qu'avec le poids des plaques actuels et avec mon debut de tendinite à l'epaule à un moment çelà n'orait pas fait bon menage... mais ça envoit un tel bois de ce bois, tu "choque" la balle quand tu la tappe... apres un soft en revers j'hesite moi aussi à y passer (802.40), mais je desespere pas à enfin maitriser le top revers correctement alors je vais insister encore une annee supplementaire avec un backside (non tensor pour moi en revers, j'avais demarrer avec du pro xp mais je vais passer sous peu à du un peu + puissant avec le rapid speed d'lkt ou le shifter ps d'andro, voir meme avec le 20one11 qiui m'a l'air pas mal, toute les 3 de bon backside pour revers à rejet medium permettant un jeu assez secure meme si pas aussi explosif qu'un tensor... le but ultime etant quand meme de faire le moins de faute possible... sinon je kiffait le pro xp en coup droit, mais bien trop lent meme quand tu t'arrache le bras, chose qui au moins avec le mark5 n'arrive pas car quand tu cogne ça part, avec le pro xp la frappe et le topspin frapper sont dur ^^ ou alors faut le monter sur un bois "mitraillette triple carbon"Rire )

quand je serais retablit moi aussi je vous ferait une jolie petite video type best-of c'est kiffant, vous allez je pense halluciner entre la difference à l'ecran et au niveau du classement afficher mdr (bein oui je reprend et me suis blessé assez vite donc ça reflete pas du tout, bon je suis pas si fort que ça non plus hein, je dois jouer 14/15 du coup-droit et 9/10 du revers j'imagine, mais mes point forts sont mes services/demarrage coup droit, me manque juste un peu d'entrainements et de forme physique), me reste qu'à me trouver une petite camera sympathique ou un support pour mon APN puisqu'il permet de filmer (mais la qualité je sais pas ce que ça donne parcontre si utilation d'un APN premier prix 16mp, bref on verra car tte façon j'ai le temps dans le meilleur des cas je ne rejouerais pas avant un moment, bien 3 mois Émoticône

Samedi 20 Décembre 2014 14:22

t'en fait pas nanard chez nous c'est pareil, les meilleures sont 12 avec un certain age déjà et une raquette des + stéréotypé (du genre picot grass d-tech ou autre soft sur le revers, un tensor style donic f3 ou autre sur le coup droit le tout monter sur du 4L ou stiga allround classic, le classic quoi... mais bon, franchement etant attaquant et pas vraiment gener par les picots je n'aime pas specialement les jouer ceux-là... il m'est arriver en montée/descente de rester 1h30 sur la table n°1 ^^ pour dire... je regrette juste que mon physique ne suive pas ou plus c'est ce qui me chagrine le +, car s'il pourrait suivre je pense posseder un bon potentiel, potentiel malheureusement que je ne pourrait jamais exploiter puisqu'en + dans mon club pas d'entrainements dirigés que du on tape la baballe, ça aide pas... mais j'espere bien me reconstruire un physique en beton et peut-être jouer un peu + à l'economie sur une ligne de sol + proche de la table pour limiter les risques de blessures à courir à droite à gauche... alala pourtant qu'est ce que j'aimais ce jeu à mi-distance c'etait pour moi le kif total, surtout avec le vega pro couplé au virtuoso... mais je perd pas espoir malgré le fait d'etre actuellement au 36eme dessous et ne sachant reelement encore comment tout celà va finir... le pire noel sous peu, anniversaire et nouvel an en prime ^^ pas grave j'me fait plaisir j'ai quand meme prévu dme prendre un bois, qui vient à point à qui c'est attendre puis ça motive et aide à pas lacher prise)

Samedi 20 Décembre 2014 14:11

peut-être qu'ils procedent comme ça plusieurs couches de blanche avant le booster histoire d'ajouter un peu d'epaisseur et d'elasticité à la plaque? bon apres pour le savoir c'est vite regler pour ceux qui possede du neo, suffit d'essayer sans les 3 premieres couches de blanche pour voir et le tour est jouer... sur qu'en + ça ferait de bonnes economies de colle... apres ça colle peut-être mieux avec les 3 premieres couches...

Samedi 20 Décembre 2014 07:13

salut, oui le red n'hesite pas à l'essayer, je le possede mais ne l'est encore tester (d'ailleurs n'ayant jamais essayer un waldner allplay reputer quand meme assez sec à coté de son petit frere le Allplay Appelgreen j'aimerais savoir: le Waldner Allplay est-il + sec qu'un Redshank ou c'est à peu de chose pret kif-kif à ce niveau? le Redshank restant d'avantage dynamique biensur), mon choix c'est porter sur lui et je viens d'un virtuoso qui est le grand frere naturel du donic allplay, le allplay excelle mais le virtuoso fait tout en mieux et avec + de spin/de vitesse, mais rien d'incontrolable hein, ça doit etre kif-kif avec un Redshank niveau vitesse à peu de chose pret en fonction du poids de l'exemplaire, on est avec lui sur du off- middle/tendre en surface... perso quand j'avais passer du allplay Appelgreen au virtuoso j'avais trouver sa parfait (j'etais impressionner par le virtuoso, de suite en main il est genial ce bois surtout quand on vient d'un allplay), c'est son evolution naturel en + puissant, avec un feeling et un equilibre meilleure il fait tout en mieux tout en étant encore + sécurisant je trouve (il est de meme compo), virtuoso pour le jeu en top-rotation attaque placé et service lourd tu trouvera pas mieux, off- c'est un bois d'attaque controlé (comme peut l'etre le waldner allplay à moindre mesure en all+, un palier en dessous), voir sujet OSP old stiga palatinus ou je l'est decrit en long et en large vers la fin du poste avec photos et ou du début à la fin les cr sont unanimes: c'est de la bombe... de + tu choisit la taille de ta palette et le manche que tu desire (ce qui est top car en fonction de ta ligne de sol et autre et du flex désiré tu peut faire des ajustements, par exemple moi je joue pret de la table et à mi-distance j'ai choisit la taille 157x150 S il me semble, mais si tu joue plus loin et veut d'avantage de flex de catapultage tu prend le M ou le L qui sont respectivement 158 et 159 de longueur de palette), ainsi que la fourchette de poids dispo il te donnera, le mien fait 87g mais du fait qu'il est parfaitement equilibrer il ne parait guere + lourd que d'autres bois qui fesaient bien 10g en moins que j'ai eut entre les mains... la qualité des osp c'st comme celle des bois nittaku (hide glue et compagnie, finition remarquable), enfin en principe (avant ça l'etait)... sinon tu as le virtuoso+ qui est le meme mais qui orait les placages exterieur un peu moins tendre que son petit frere et offrirais donc d'avantage de puissance de punch... sinon le nittaku latika pourrait etre sympa pour toi aussi je pense (mais lui jamais essayer mais j'ai la ferme intention de m'en offrir un en le Kasumi basic pour noel, similaire au latika mais avec un look un peu different et 2mm de moins en longueur de palette)

sinon comme tt11 tu la suggerer peut-être te faut-il rester sur un allplay mais en choisir un egg shape et un peu + lourd que ton exemplaire actuel, 5g en + déjà tu sentira la difference (pese combien ton Allplay? c'est un senso? car les senso c'est sympa le mien c'est est un mais c'est leger, le mien fait 70g ce qui fait que ça manque un poile de punch je trouve et donne une raquette avec le poids bien trop en tête si l'on colle des tensor derniere generation assez lourd, bref faut aimer la balance des senso mais si tu aime ils sont sympa, moi j'ai adorer faire ma reprise avec mon allplay et ses 2 lkt pro xp que je lui avait assigner, je vais lui coller sous peu en coup droit un vieux vega pro pour voir quand meme ce qu'il vaut avec ce type de plaque, j'espere qu'il ne me fera pas lacher le Redshank, le virtuoso ou le Kasumi basic equiper de la meme plaque sinon j'crois j'vais "me pendre" je l'avais dans un tiroir tout ce temps et au lieu de l'utiliser je tourne autour du pot et achete des boisRire)

enfin moi je pense que surtout venant du waldner allplay reputer asser sec avec le Redshank tu ne sera pas depayser, il va te plaire je pense, en principe le comportement du bois devrait etre assez proche meme si + puissant... et disponible à l'achat lui et peu onéreux... (de + si tu n'aime pas le manche concave de l'exemplaire de Tony si trop fin tu peut le choisir conique si vraiment il te pplait, en main il fait un peu + gros en conique, c'est d'ailleurs un conique que je possede detestant les manches concave fin pour ma part... faut pas que le retour de mes doigts touche ma paume quand j'ai le manche en main, ça je deteste ça annule toute mes sensations)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 20 Décembre 2014 15:10 par Stephtt67

Vendredi 19 Décembre 2014 22:21

doublon ^^

Vendredi 19 Décembre 2014 22:06

re, j'ai l'impression qu'il y à pas grand monde qui la essayer encore ce kasumi basic ou meme qui joue avec... le "basic" dans son nom ne fesant apparament pas bon menage... puis faut dire que les temps actuels sont aux composites coller à la hide glue à present... (oui je sais je reviend aussi un peu vite demander reponses à mes questions Rire en + il n'est quand meme pas en stock ^^ mais je compte bien me le reserver/pré-commander ayant en + anniversaire entre noel et nouvel an ^^, sinon il est vrai c'est balop comme FoliesTT le dit, tres frustrant meme puisque blessé serieusement, mais ça motive il faut ce qu'il faut, l'ostheo aussi ça coute un bois à chaque fois ^^ puis meme avant blessure j'avais envie de m'essayer à 2/3 autres bois notament un composite leger tel que le Redshank mais malheureusement pour moi en fouillant un petit peu je suis tomber amoureux je croix de ce Kasumi Basic, qui sera surement un meilleure choix que le Redshank quand je reprendrais à la table puisque peut-être un peu moins dynamique pour une vitesse à peu pres equivalente voir inferieur)

à l'instar de son grand frere le special Il est aussi bien beau le bébé... dimension de haut en bas 258x152 (102mm de longueur et 24mm de largeur pour le manche en concave et donc 156x152 de taille de palette), poids moyen annoncé pour le modele: 85g

on constate que les plis exterieur sont vraiment tres-tres fin, à l'instar du pli central en ayous qui lui est bien imposant (ce qui presage tres certainement d'un flex pas si important que celà, il en à tres certainement moins que le Redshank reputer lui assez elastic, bref je vous ferrais compte rendu aux petits ognons le moment venu, vous serez tout sur le Redshank et sur le KB ainsi que sur leurs difference respective puisqu'ils seront tester avec les memes plaques, j'espere juste que le mariage avec le vega pro prendra sur le Redshank qui lui est legerement + dur en surface, car sur des bois d'avantage tendre comme mon virtuoso il excelle et je pense qu'il en sera de meme sur le kasumi basic)
" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/19/141219095659887506.jpg

" target="_blank">http://nsa33.casimages.com/img/2014/12/19/141219100145852438.jpg
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2014 22:19 par Stephtt67

Vendredi 19 Décembre 2014 21:50

en tout cas si deux joueurs ayant un certain niveau et un certain potentiel + ou - equivalent se pousse l'un l'autre en se motivant et en s'entrainant ensemble regulierement avec un bon volume qualitatif (et pas que du jeu dilétante) y'a quand meme moyen de bien progresser et d'atteindre de bon niveaux (apres 18 peut-être pas biensur, enfin tout depend le talent naturel, la motivation/confiance en soit et le potentiel de depart car pour certains ça va tout seule leur progression reste lineaire de bout en bout si le physique suit, apres ils sont rares), surtout si coupler à des entrainements dirigés et matchs en parallèle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2014 21:51 par Stephtt67

Vendredi 19 Décembre 2014 20:16

salut Pat,

rien à voir mais comme tu joue avec le septear à present, le trouve-tu + dur en feeling que le Redshank? merci d'avance (et si globalement tu peut me dire ce qui ne t'avais pas plu avec le Redshank et ce que le septear t'apporte en +, merci d'avance)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Décembre 2014 20:18 par Stephtt67

Vendredi 19 Décembre 2014 17:51

hello les amis des bois nittaku Allwood,

j'ai creer mon p'tit sujet sur le kasumi basic qui m'interesse Clin d'oeil si quelqu'un sait repondre à mes deux trois interrogations à son sujet ICI serait vraiment super gentil, merci d'avance...

Stephtt

Vendredi 19 Décembre 2014 12:18

Citation de tonyvista :
je te souhaite de bonne chose niveau santé, pour les temps à venir.....et que tu puisse t'éclater au ping !!!! Émoticône

salut, merci Tony, ça fait plaisir... je dois dire c'est pas la grande forme en cette fin d'année pour moi, j'espere ça va aller...

Vendredi 19 Décembre 2014 12:12

bonjour,

allant tres certainement jeter mon dévolu sur un kasumi basic et possedant déjà un osp virtuoso j'orais aimer savoir si quelqu'un aurait déjà pu avoir la chance d'essayer les deux et de m'en faire un comparatif, vitesse, angle de rejet, flexibilité, qualités et impressions globale etc... le classic quoi, et aussi j'aimerais savoir pour ceux ayant jouer les deux s'ils ne pensaient pas un peu l'achat du KB useless vu que je possede dejà un virtuoso au top pour ce genre de bois off- 5 plis... (mais aussi un Appelgreen Allplay et un Redshank qu'on pourrait presque lui aussi considerer de "tout bois" et qui à peut de chose prêt jouerait lui aussi dans la même categorie)

pourquoi ce choix? grosse blessure, envie de se faire plaisir pour noel avec un petit bois made in japan parfaitement bien equilibré et polyvalent (puis ça remonte le morale ça remotive) et m'assurer par la même occasion une reprise tranquille/sereine le moment venu d'ici quelques mois... (ça m'evitera de ressortir mon bon vieux Appelgreen Allplay senso que j'apprecie, qui je pense serait lui aussi assez secure avec un vega pro en coup droit, mais bref j'ai envie de nouveauté... d'ailleurs je vais revendre je crois 2/3 bois ça fera du menage et de la place pour les nouveaux...)

dessus sera coller un vega pro noir 2mm en coup droit et sans doute un lkt rapid speed 2mm rouge en revers ou une plaque du meme style genre 20one11 ou shifter ps pour en faire une raquette securisante et polyvalente, tournée vers le placement de balles et les grosses rotations/variations en top-spin coup-droit (ça va j'aurais du choix sur ce type de bois entre le Allplay, le virtuoso et le KB... pour moi les meilleurs 5 plis allwood à peut de chose prêt ils doivent être... et quand j'en aurait l'envie et que j'aurais recuperer je m'essaierais a mon premier composite avec le Redshank, d'ailleurs meme si c'est pas un allwood si quelqu'un a et peut comparer Redshank et Kasumi Basic qu'il n'hesite pas)

le Latika et son homologue light de part leur dimensions respective m'interessent moins que le KB qui lui est pile entre les deux avec des dimensions qui me sont + commune, souhaitant jouer + à la table sans trop faire de faute et trouvant le light bien trop petit et le normal Latika un peu trop grand et peut-être lourd il sera parfait pour moi...

pour info la compo seraient la meme sur les 3 bois, à savoir limba/spruce/ayous/spruce/limba pour 5,8mm d'epaisseur, ce qui change c'est la taille de la palette et l'epaisseur/longueur de manche (cf http://www.nittaku.com/catalog/book332/open.html#page=25), le light etant minuscule à ce niveau là et le KB se trouvant juste au milieu des deux latika il est celui qui me corespondrait le mieux (sans compter que je prefere son esthétisme, perso le terme basic ne me derange pas le moins du monde)

voilà, je cherche donc d'avantage d'info sur ce bois qu'est le kasumi basic qui je sais est tres bien finit et donc aussi toutes comparaisons avec virtuoso off- ou Allplay Appelgreen que je connait Clin d'oeil histoire de le situer car à ce niveau j'ai un peu de mal (plutôt bon all+ ou bon off-/tout petit off?), pour info je souhaite si possible un exemplaire de 83/85g, pas trop leger ni trop lourd pour un bon feeling une bonne consistance et je pense que pour ce modéle et mes sensations en general c'est ce qu'il faut (mon V fait 87g, mon Redshank parcontre ne fait que 79g mais n'est donner que pour 80g donc on est aussi à peu de chose pret sur le poids annoncé, poids annoncé qu'il est je pense en general preferable de respecter, car souvent les trop leger ou trop lourd peuvent décevoir car ne rendent pas tout à fait les memes caracteristiques)

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider à situer ce formidable bois off- qu'est le Kasumi Basic (au debut je voulais partir sur du xiom offensive S mais vu mes pepins physiques actuel j'en est abandonner l'idée, tout comme j'ai abandonner l'idée d'un special FE-carbon... j'y viendrais quand mon physique me le permettra à nouveaux et que j'aurais entierement retrouver mon potentiel, puis moi aussi j'ai envie de gouter à la magie de ces bois made in japan nittaku Émoticône

Jeudi 18 Décembre 2014 21:27

belle video, clair que comme Tom le dit quand tu peut faire des montages et enchainer les beaux poins c'est top ça envoi Clin d'oeil bravo

mais impossible d'estimer un niveau sur des videos montage tel que celle-ci, c'est clair, avec de tel videos à partir d'un certain niveau on passerais tous ppour des numerotés en selectionnant les + belles balles, faut voir l'ensemble dans sa globalités avec les fautes pour jauger un niveau (bein oui on voit que ce qu'on à bien voulu nous montrer, le reste on voit pas), mais ça n'enleve rien à la video elle est tres reussi, jolie coup et belle technique/lecture du jeu, super impact balle/raquette, c'est kiffant à voir il me plairait jouer un gars comme toi... bravo et merci pour cette video

Jeudi 18 Décembre 2014 21:16

Citation de popette58 :
Je suis dans la même réflexion que toi. Plus le temps passe et moins la technique devient importante au bénéfice du physique. Je ne sais pas si je serai meilleur ou moins bon avec la nouvelle balle ; ça va me gaver si je me rends compte que j'y perds, c'est sûr... mais au-delà de ça, je trouve que le ping n'y gagne pas.

c'est clair, c'est les cabinets d'osthéo et autres kiné qui vont etre content... Pleurer

Jeudi 18 Décembre 2014 16:32

superbe... oui un collage d'H3 pour verification s'impose Content mdr, superbe sinon il est... sinon un adidas r4 peut-être sympa si les autres etaient trop dur trop puissant Content il semblerait que sous le limba en surface ce serait du spruce? j'ai lu ça sur un forum anglophone à propos du latika... sinon effectivement y'a de forte chance pour que les modeles latika normal ou fe-carbon à poid egal soient + puissant à leurs homologues kasumi... les kasumi etant de + apparament + leger et ce serait peut-être pas qu'à cause du manche...

à present ayant bientot anniversaire je compte me faire plaisir... (et aussi parceque j'en est ras-le bol de souffrir, pubalgie de type 5 qui guerit pas, scanner à l'horizon si pas d'amelioration en debut d'année... me faudra d'abord remarcher mais je compte pas arreter le ping et faire 2/3 achat ça remotive... et dire qu'avant une seance avec un jeune kiné remplaçant tout allait bien j'etais en voie de retablissement apres 2 mois, et que depuis la seance avec lui plus rien ne va la pubalgie c'est etirer à toute la region pubienne jusqu'à la jambe gauche qui elle avant celà n'avait rien, il à tirer bien trop fort et m'a fait bien + de mal que de bien, je suis bien triste en cette fin d'année ça va etre long pour s'en remettre, car hormis le fait que tu peut pas te déplacé c'est douloureux, tres douloureux, je pensais pas qu'on pouvais avoir aussi mal aussi longtemps, décidément c'est long à guerir ces pepins musculaire ou tendino/epineux) kasumi basic, latika ou kasumi special tel est la question...? sera pour jouer avec du vega pro en coup droit et plaques du genre shifter ps/rapid speed en revers, les non fe-carbon serait peut-être preferable... (puisqu'apparament + puissant qu'un Red d'apres tony, d'ailleurs à mon avis un latika classic 88g est lui aussi + puissant qu'un Red 80g malgré le carbon)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 18 Décembre 2014 16:37 par Stephtt67

Mercredi 17 Décembre 2014 21:32

comme quoi... moi c'est l'inverse, le KS niveau look me plait + que le VL que je trouve bof-bof ^^ comme Tony le dit, les gouts et les couleurs... (j'sais pas ce qui se passe avec le VL mais il ne m'attire pas du tout, tant visuellement qu'autrement, je ne serais dire pourquoi parcequ'il n'a rien en moins que d'autres exemplaires et qu'à priorit le manche me conviendrait ^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Décembre 2014 21:34 par Stephtt67

Mercredi 17 Décembre 2014 06:06

jolie Clin d'oeil celle-là j'aimerais bien l'essayer pour voir... t'imagine le kif tony? jamais jouer ni le KS ni le H3 ni le T64 alors tu peut l'imaginer... c'est le genre de racket type que j'aimerais bien essayer

Mardi 16 Décembre 2014 22:03

doublon

Mardi 16 Décembre 2014 21:58

hello,

va etre sympa la edge tape nittaku (feutrine) stripe guard sur le Redshank Émoticône si ça va pas trop mal je monte ça ce week'end en principe (coller à la Finezip un vega pro 2mm noir en coup droit et un shifter PS 1,9mm red en revers), j'imagine le poids final du setup tourner autour de 170/172g, je viendrais donc vous montrez le resultat final avec la petite edge tape qui va bien Content (je la peserais en comparaison aux edge tape classic car elle me parait un peut + epaisse cette nittaku... juste un peu chère à 2,30e les 50cm je pensait qu'il y aurait 1m à ce tarif, les rouleaux BTY rien à dire question tarif et qualité sont top à 6e les 10m de 12mm, bien resistante je suis pas persuader vu la matiere de la nittaku meme si tres jolie qu'elle protege aussi bien la tranche que peut la proteger une bande du type des BTY), au passage on peut apprecier sur mon exemplaire la qualité de finition autour de la pastille, nickel Content (malgré le fait qu'il soit made in china mon exemplaire possede une tres bonne finition ça fait plaisir, manque que la hide glue biensur... apres d'apres mes recherches la hide glue c'est pas miraculeux non plus, la qualité de fabrication et des essences utilisées est je pense bien + importante, la hide glue c'est juste la cerise sur le gateau car à elle seule elle ne garantit rien du tout, juste un prix bien + elever à l'achat puisque bien + compliquer et long à mettre en oeuvre, la preuve Ross Leidy travail il me semble avec de la colle pva or ces bois ont un tres bon feeling et n'ont rien à envier à bon nombre de bois coller à la hide glue... apres elle est dans l'air du temps, et meme si je dit ça je préférerais moi aussi biensur jouer un bois coller à la hide glue, vibrations et résonance + saine... ce que je fait d'ailleurs déjà avec le virtuoso)

http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/16/141216111402386092.png
Message modifié 5 fois, dernière modification Mardi 16 Décembre 2014 22:29 par Stephtt67
462 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Stephtt67

Résolu