Vendredi 19 Décembre 2014 12:12
bonjour,
histoire de le situer car à ce niveau j'ai un peu de mal (plutôt bon all+ ou bon off-/tout petit off?), pour info je souhaite si possible un exemplaire de 83/85g, pas trop leger ni trop lourd pour un bon feeling une bonne consistance et je pense que pour ce modéle et mes sensations en general c'est ce qu'il faut (mon V fait 87g, mon Redshank parcontre ne fait que 79g mais n'est donner que pour 80g donc on est aussi à peu de chose pret sur le poids annoncé, poids annoncé qu'il est je pense en general preferable de respecter, car souvent les trop leger ou trop lourd peuvent décevoir car ne rendent pas tout à fait les memes caracteristiques)
Vendredi 19 Décembre 2014 22:06
re, j'ai l'impression qu'il y à pas grand monde qui la essayer encore ce kasumi basic ou meme qui joue avec... le "basic" dans son nom ne fesant apparament pas bon menage... puis faut dire que les temps actuels sont aux composites coller à la hide glue à present... (oui je sais je reviend aussi un peu vite demander reponses à mes questions
en + il n'est quand meme pas en stock ^^ mais je compte bien me le reserver/pré-commander ayant en + anniversaire entre noel et nouvel an ^^, sinon il est vrai c'est balop comme FoliesTT le dit, tres frustrant meme puisque blessé serieusement, mais ça motive il faut ce qu'il faut, l'ostheo aussi ça coute un bois à chaque fois ^^ puis meme avant blessure j'avais envie de m'essayer à 2/3 autres bois notament un composite leger tel que le Redshank mais malheureusement pour moi en fouillant un petit peu je suis tomber amoureux je croix de ce Kasumi Basic, qui sera surement un meilleure choix que le Redshank quand je reprendrais à la table puisque peut-être un peu moins dynamique pour une vitesse à peu pres equivalente voir inferieur)
Vendredi 19 Décembre 2014 22:21
doublon ^^Mercredi 04 Février 2015 21:30
Pas de retour du Kasumi basic ?
Samedi 30 Mai 2015 16:53
Hello,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois