Mercredi 18 Février 2015 17:02
Salut , tout le monde !
Mercredi 18 Février 2015 17:19
slt, peut-être un vega japan
Mercredi 18 Février 2015 17:50
Target sound ... ou vega europe j'aurai dis...Mercredi 18 Février 2015 17:53
Le Vega Japan ??? Par rapport au Vega Europe cela donne quoi ??? Car j'avais essayer le Europe en Revers je n'avais pas aimé cela était très dynamique mais pas du tout linéaire pour moi dans les démarrages !!!
Mercredi 18 Février 2015 18:08
C'est que tu venais de coller sans doute parce que j'ai essaye pendant 1h et c'etait tres lineaire. Le europe est plus tendre que le jap, c'est tout ce que je saisMercredi 18 Février 2015 18:15
Le genius + OS est très très très tendre, mais c'est vrai qu'il manque de "top speed" pour vraiment faire mal (sans s'arracher le bras et sans avoir un lance missile comme bois). Dans la continuité du Genuis +OS en terme de dureté mais avec (beaucoup) plus de réserve de puissance il y a le bluefire M3 et l'evolution FX-P que je pourrai de conseiller.Mercredi 18 Février 2015 22:14
Cornilleau Pilot power sound un peu plus dur que ton actuel et moins dur que le europe et bien linéaire aussi ( j'ai jouer un an avec le europe )Jeudi 19 Février 2015 06:43
Le Génius normal aussi, même topsheet mais une mousse plus dure donc plus rapide.Jeudi 19 Février 2015 16:07
Calibre LT Sound déjà essayé pas aimé en CD désolé
Jeudi 19 Février 2015 17:46
Le bluefire c'est des sensations completement differentes... on aime ou on aime pasJeudi 19 Février 2015 18:09
Je me dis que pourquoi pas rester sur Tibhar ??? Donc le FX-P !!! Vous pourriez le comparer au GOS Please
Mercredi 25 Février 2015 16:28
J'ai acheté un MAXXX 400 JOOLA a Décathlon !
Mercredi 25 Février 2015 18:04
C'est le meme type de plaque que le bluefire M3 il me semble..Jeudi 26 Février 2015 17:42
C'est sur que l'un des parametres marquants du GOS, c'est bien son angle de rejet assez haut. Du coup, je ne comprends pas telement certaines recommendations genre Pilot power (entre autres), plaque plutot donnee avec un angle de rejet tres bas.Jeudi 26 Février 2015 21:48
Je pense que tu vas bien t'amuser avec le 5Q sound
Vendredi 27 Février 2015 07:41
tu l'as deja teste ? Car c'est tres difficile de trouver des CR de test de cette plaque...Vendredi 27 Février 2015 08:19
hello, j'ai joué avec l'optimum et le fx-p. Emballé au début par le fx-p, je l'ai abandonné par la suite car l'angle de rejet bas par rapport au génius os. Sachant que je joue parfois à mi distance ou loin, j'avais du mal à passer le filet avec les mêmes gestes.Vendredi 27 Février 2015 18:01
Un ventus spin c'est pas mal aussi si tu veux un rejet assez haut...Vendredi 27 Février 2015 23:53
J'ai joue 15 minutes avec le seuls truc que je me rappelle c'est que ca envoyait des gros tops et des gros brins
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements