Samedi 14 Février 2015 18:51
Bonjour amis pongistes,
Dimanche 15 Février 2015 08:37
hello,
ces plaques sont à mon humble avis ce qui se fait de mieux (mais y'en à d'autres
), à voir si tu t'accomode du rejet haut point commun à toutes ces plaques, tu devrais t'y retrouver dans ces revetements si ton bois n'est pas trop rapide
facilité à relever les balles coupé en top-spin (grace notament à l'accroche de balle et au rejet haut qui aide) et grosse grosse rotation, de + les sensations sur un bois adequate devrais etre assez proche de l'epoque de la colle, si tu prefere des revetements tendre en sachant qu'ils seront un peu + dynamique que leurs versions + dure et donc que le petit jeu sera peut-être un peu plus compliqué à gerer, regarde du coté Rakza 7 soft, rhyzm 375, etc (les versions soft "tendre" des plaques citées + haut), mais sache que ces revetements malgré qu'annoncé assez dure se font ressentir un peu moins puisque le caoutchouc reste tres elastique on sent tres bien la balle on à un tres bon touché (mais faut un bois medium à tendre si plaques dur je pense, sur un bois sec/dur vaut mieux choisir dans les versions soft bien que certain s'accomode tres bien de bois sec/dur et de plaques dur), mais ça reste des revetements rapide et dynamique, si tu souhaite etre en retrait en vitesse mais conserver de grosses qualités de demarrage et + ou - des caracteristiques similaire avec tjrs cette aisance à relever les balles coupé et à mettre beaucoup de rotation tu peut aussi regarder du coté du vega pro ou du adidas R4, ou des derniers stiga airoc (M voir S si tu veut du + tendre) qui seront eux d'avantage controlable dans le petit jeu car moins dynamique que les premieres citées (excepté peut-être pour le R4 qui reste "assez" dynamique), plaques polyvalentes excellente pour un jeu de rotation varié tres fortes basé sur de gros service et sur le placement de balles plutôt que sur la vitesse et la puissance (tout est relatif, ça va vite aussi), apres en appuyant on trouve aussi de sacré vitesse y'a pas de soucis pour finir les points (avec le vega pro on fait tout par exemple, top rotation et top frapper rapide sont aisé si le bois est adapter), c'est linéaire pas de surprise (surtout pour le vega pro et les airoc), j'espere t'avoir aider
(pour ma part ma preference va sur les vega de xiom je te le cache pas, japan ou pro suivant ton envie, le japan ça dépote... voir un pro d'un coté et un japan de l'autre
)Dimanche 15 Février 2015 13:37
Je souhaiterais aussi un revêtement max 35 euros avec une faible rapidité d'usure. Merci pour tes précisions mais je m'y suis perdu un peu, et je ne voie pas lequel pourrait se rapprocher d'un impuls collé de l'époque. Le problème que j'ai actuellement avec l'impuls speed sur le petit jeu c'est que si je ne suis pas actif sur ces balles elles se retrouvent systématiquement dans le filet. Quel est l'angle de rejet d'un impuls speed d'ailleurs? Pour comparer avec ceux que tu m'as cité. El même temps c'est sur que si j'augmente la rapidité j'aurai moins à forcer sur mes top sur coupé (enfin je pense)Dimanche 15 Février 2015 19:12
Je voie que ce topic n'a pas beaucoup de succès j'ai bien regardé sur ce forum mais les dernières réponses à ce genre de sujet datent de 2011, il ya bien eu de nouvelles plaques depuis le temps, avec quoi jouent les gens avec mon style de jeu aujourd'hui?Dimanche 15 Février 2015 20:32
Pris le tkh rapid speed sur misterping en 2mm, pour le prix et les bons retours sur ce produit ça vaut sûrement le coup d'essayer, je donnerai mon avis ici plus tard si ça peut aider du monde dans le même cas que moi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements