Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur les plaques chinoises

Mardi 13 Janvier 2015 17:23

Bonsoir à tous

Ayant fait quelques pages sur le forum j'ai remarqué que des avis sur certaines plaques "chinoises" ( ou chinoises typées européenes etc ) sont (relativement) assez rares
Je me disais donc qu'un sujet regroupant ces derniers serait une bonne idée

SI vous en avez essayé une, ou adopté une, n'hésitez pas, ça peux rendre service à pas mal de joueurs car certaines sont très bien et sont un peu inconnues, je pense au tuttle LV ou au storm soft ( même si un nouveau sujet à été créé )

DOnc n'hésitez pas Content et vive le ping Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Janvier 2015 17:24 par Peste-top

Mardi 13 Janvier 2015 18:02

ça risque d'être un peu le bin's ce topic, y en a pas mal des plaques chinoises... En plus il existe pas mal de topics déjà sur les chinoiseries...

Mardi 13 Janvier 2015 19:48

Citation de nicopong1 :
ça risque d'être un peu le bin's ce topic, y en a pas mal des plaques chinoises... En plus il existe pas mal de topics déjà sur les chinoiseries...

slt, c'est clair, puis comme tu le dit y'en à la pelle des sujets, plaques chinoises comprise... des lkt aux DHS on trouve de tout

Mardi 13 Janvier 2015 22:13

Et bien désolé alors, je pensais bien faire Émoticône
Si un modo peux le supprimer alors, et encore désolé

Mardi 13 Janvier 2015 23:49

Ceci dit l'idée de fond n'est pas mauvaise, d'ailleurs je trouve que ce serait bien de faire un sous forum dans revêtements, spécial pour les plaques chinoises...
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements