Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Help

Lundi 10 Novembre 2014 22:54

J'ai besoin de vos conseils avisés.
Après de nombreuses questions notamment dans la section bois.
Je me suis enfin décidé à garder mon COS-3 pour cause de gros feeling avec le manche et le couple qui forme avec le GDT.

Reste à finaliser mon coup droit, donc j'ai essayé le bluefire M3 (j'ai vraiment trouvé l'effet tensor trop prononcé pour moi, le Véga pro super plaque mais trop dur sur un COS-3 et manque de dynamisme sur un bois si lent.
Et enfin le Véga europe , gros gain en dynamisme notamment sur les démarrages et top sur balle coupée, mais trop lent sur mon COS-3 pour finaliser le point rapidement.

J'ai besoin de plus de vitesse et c'est la ou j'ai besoin de vous, quelle plaque et quelle épaisseur?
J'ai un jeu de contre et de bloc, et aussi pas mal de démarrages en retour de services et en top frappé.

Je me demande si je ne devrais pas céder au sirène des tenergy notamment le 05 en 1.9??
Merci de votre aide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Novembre 2014 22:58 par benet82

Lundi 10 Novembre 2014 23:51

Si tu trouve le vega pro trop dur , avec un T05 ça sera pareil ...voire pire !

Mardi 11 Novembre 2014 00:29

hello,

rakza7 normal ou soft, barracuda Clin d'oeil ou bien un des dernier adidas tenzone ultra, sf ou pas Clin d'oeil

Mardi 11 Novembre 2014 10:40

Pourquoi pas un Rhyzm 375 : dureté médium, assez dynamique, grosse adhérence, puissant quand tu as besoin de finir le point.

Mardi 11 Novembre 2014 20:44

Merci je vais donc essayer un barracuda dans les jours qui viennent.
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements