Lundi 10 Novembre 2014 22:54
J'ai besoin de vos conseils avisés.Lundi 10 Novembre 2014 23:51
Si tu trouve le vega pro trop dur , avec un T05 ça sera pareil ...voire pire !Mardi 11 Novembre 2014 00:29
hello,
ou bien un des dernier adidas tenzone ultra, sf ou pas
Mardi 11 Novembre 2014 10:40
Pourquoi pas un Rhyzm 375 : dureté médium, assez dynamique, grosse adhérence, puissant quand tu as besoin de finir le point.Mardi 11 Novembre 2014 20:44
Merci je vais donc essayer un barracuda dans les jours qui viennent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements