Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseils soft

Mercredi 26 Novembre 2014 22:00

bonsoir a tous. je veux pendant la mini trève essayer un soft et j'aimerais quelques conseils. il sera monté sur un bois rapide mais tendre. sachant que j'aime beaucoup jouer en bloc (ce sera sur mon rv) que me conseillez-vous pour debuter ? quelle est l'influence de l'épaisseur de la mousse sur les softs ? merci de vos réponses

Mercredi 26 Novembre 2014 22:05

bonsoir,je pense au speedy soft en 1,5 ou le ritc 799 en 1,8...je ne suis pas un pro sur le soft d'autres avis seraient les bienvenus
JONNET

Mercredi 26 Novembre 2014 22:05

slt, parait qu'un 802.40 c'est parfait quand on vient d'un backside Clin d'oeil (tres bonne alternative), pour l'epaisseur de mousse il peut aisément se prendre en 1,8/2mm si tu souhaite pouvoir démarrer en top-spin, pour le reste je vais laisser d'autres te répondre Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 26 Novembre 2014 22:07 par Stephtt67

Mercredi 26 Novembre 2014 22:18

a vrai dire je recherche quelque chose qui me permette stopper les effets adverses et performant en blocs sachant que je demarre rarement du rv. et j'aimerais qu'on m'explique l'influence de l'épaisseur de la mousse sur les softs

Jeudi 27 Novembre 2014 05:45

Pour ce que tu veux faire sans hésitation le speedy soft en 1.5 mm ! L'épaisseur joue un rôle pour la vitesse, la facilité de démarrage et la trajectoire plongeante sur ton bloc !

Jeudi 27 Novembre 2014 06:24

Citation de pat02 :
bonsoir a tous. je veux pendant la mini trève essayer un soft et j'aimerais quelques conseils. il sera monté sur un bois rapide mais tendre. sachant que j'aime beaucoup jouer en bloc (ce sera sur mon rv) que me conseillez-vous pour debuter ? quelle est l'influence de l'épaisseur de la mousse sur les softs ? merci de vos réponses


Le soft à un meilleur rendement sur un bois dur...

Jeudi 27 Novembre 2014 09:04

Bonjour , pour le jeu que tu décris, le soft de mon profil est très bien. Il est référencé dans les softs plutôt défensifs. Je l ' ai sur mon coup droit (je suis nul en top ) et je m ' en sers pour bloquer et ballader droite -gauche ;quand il m ' arrive de frapper ; il est bon également. Je préfère une petite épaisseur ; c ' est largement suffisant si tu as un bois qui avance un peu . Un bois légèrement rigide majore le bonus du soft ; c ' est vrai .
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements