Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 23

Dimanche 01 Décembre 2013 14:07

Citation de Petit-pongiste55 :
Un piranja ça serait mieux ?

Piranja/Dtecs meme combat

Citation de Petit-pongiste55 :
Du coup je me suis dit autant gêner l'adversaire ...

Il ne faut partir sur cette optique en fait, il faut que tu penses plutot a préparer ton CD avec ton revers. Je me demande si un antitop ne serai pas mieux pour toi plutot qu'un picot long.

Dimanche 01 Décembre 2013 13:59

J'avais pas vu ton age ni ton classement.

Pour un jeu allround qui te permettra une bonne progression je te conseil un flytec epoxy combi 3 (trouvable chez friendhip paris)

Par contre un grass Dtecs ne sera pas le mieux pour de la poussette/bloc agressif (tu fera beaucoup de faute en maitrisant mal l'effet Dtecs). Il e faut un picot long qui te permettent de tenir la balle en sécurité, un dornenenglanz, un feuerstrich ou un artist serai déjà une bonne base.

Après si c'est juste parce que tu n'arrive pas a contrôler ton revers backside >> entrainement et expérience seront tes meilleurs amis
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 14:00 par tiptapetsupertop

Dimanche 01 Décembre 2013 12:59

Tu peux aussi tout simplement mettre du grip type raquette de tennis, ça marche très bien Clin d'oeil

Dimanche 01 Décembre 2013 12:58

Bois défense, allround ou offensif ?

Dimanche 01 Décembre 2013 12:26

Citation de Joël :
Je stresse, mon jeu perd la précision nécessaire et plus je perds des matchs, plus je perds confiance et motivation.

Dernièrement j'ai fait 3 bulles d'affilé (toi tu es montée de division moi je reprend).

J'ai trouvé un petit truc qui m'a aidé : prendre chaque match comme il viens sans penser à la rencontre elle même et arrêter de stresser pour rien parce que de toute façon ça ne peux pas être que mieux.

Donc il faut positiver sur le présent.

Dimanche 01 Décembre 2013 10:39

Citation de def74 :
le vega europe étant moins facile à utiliser en défense.

Sympa je viens de commander un vega europe pour défendre justement ...

Dimanche 01 Décembre 2013 09:35

On m'a conseillé le Xiom vego europe pour mon VKM déf, sur un JSY ça devrai être suffisamment rapide.

Samedi 30 Novembre 2013 22:33

Les 2 sont à peu prés pareil

si tu a un jeu vers l'avant prend le FS
si tu a un jeu controle/passif >> DG

Samedi 30 Novembre 2013 21:01

C'est pas toi le boulet Émoticône

Tu l'avais précisé dans tes premières lignes

Samedi 30 Novembre 2013 16:54

Citation de pierread :
Il s'agit d'un JA qui a récupéré via SPID les informations des licenciés de sa ligue pour envoyer un mail groupé, en one-shot (d'où l'absence de lien de désinscription, j'imagine). Du coup ça ne relève pas des traitements automatisés et de la CNIL, et je ne sais pas ce qu'il en est légalement parlant.

Si justement !

D'une part, la FFTT doit protéger les données qu'elle stock et utilise pour éviter ce genre de chose. Donc elle est responsable des failles de protection.

D'autre part, la collecte sans autorisation sur ce genre de BDD est strictement interdite et est soumise à la législation en cours.

Samedi 30 Novembre 2013 11:07

Des fois tu a un produit qui est toujours compté en stock le temps d'un paiement, ou une erreur de stock ... bref ça peux arriver.

Faire un pavé rageux juste pour ça ... bof.

Vendredi 29 Novembre 2013 19:02

La FFTT. C'est à elle qu'appartient la BDD du SPID.

Si la FFTT décide de vendre les données du SPID ce serai pour le moins illégale sans l'accord des licenciés.

EDIT : contact 60 millions de consommateur ou un organisme de ce genre, ils seront te dire exactement tes droits
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Novembre 2013 19:03 par tiptapetsupertop

Vendredi 29 Novembre 2013 16:19

P-e le même genre de blague idiote que tu viens de faire .... ou pas ...

Vendredi 29 Novembre 2013 15:47

Citation de jack69 :
Je me doute bien que c'est une erreur de frappe ...

Alors indique le comme tel stp ... Pcq entre les rigolade de certaines, les insinuations masqué au 10° des autres on se retrouve avec de moins en moins de personnes à poster sur le forum. Merci

Vendredi 29 Novembre 2013 15:44

Jamais dis le contraire non plus Émoticône

Mais si on reporte ces 4% sur l'ensemble de la France ça fait quand même pas mal de licence non renouvelée

Vendredi 29 Novembre 2013 15:41

Salut, aurai tu une facture ou une preuve d'achat pour les Tenergy stp ?

Je ne remet pas en cause ton honnêteté mais on trouve de plus en plus de contre façon, donc je prend mes précautions.

Vendredi 29 Novembre 2013 14:02

4% c'est quand même pas mal déjà Émoticône

Vendredi 29 Novembre 2013 13:59

Le problème c'est que tout le monde veux rigoler n'importe ou et n'importe comment. En l’occurrence tu sous entend que la plaque a été boosté bla bla bla ... bref que l'OP ment sur l'état d'origine de la plaque tout ça pour "rigoler".

Aller on va rigoler aussi on va s'amuser a braquer des petites vieilles, et puis on le fait pas vraiment c'est pour rigoler hein Clin d'oeil
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu