Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Tenergy 05 noir 2mm

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 28 Novembre 2013 23:40

Vends tenergy 05 noir 2mm servit 1 mois de jeux 20 euro mousse et et topsheet en exelent etat

Vendredi 29 Novembre 2013 08:29

2mm ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 29 Novembre 2013 11:55

C'est du 1.9 Booster qui est devenu du 2.0 MDR
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 29 Novembre 2013 12:15

Jack @ on peux se passer de ce genre de remarque, merci !

Vendredi 29 Novembre 2013 13:26

C'etait pour rigoler !! C'est vendredi, le weekend arrive, il faut de te détendre un peu !! Et j'ai peux être raison après tout, puisque cette plaque elle l'une des plaques la plus Booster ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Vendredi 29 Novembre 2013 13:59

Le problème c'est que tout le monde veux rigoler n'importe ou et n'importe comment. En l’occurrence tu sous entend que la plaque a été boosté bla bla bla ... bref que l'OP ment sur l'état d'origine de la plaque tout ça pour "rigoler".

Aller on va rigoler aussi on va s'amuser a braquer des petites vieilles, et puis on le fait pas vraiment c'est pour rigoler hein Clin d'oeil

Vendredi 29 Novembre 2013 14:10

Mais je sous entend rien du tout ... J'essayai juste de trouver une raison a cette mousse de taille encore inconnu chez Butterfly ... Je me doute bien que c'est une erreur de frappe ...
On va peut être pas comparer ma blague sur le BOOSTE à un braquage d'une petite vieille quand mêmeRire ...
Apres le monde du ping, c'est pas le monde de "bisounours" ... Beaucoup de joueurs boost ou colle,et faut pas avoir peur de dire tout haut ce que pense les gens tout bas ...
Bref, fin du HS

Vendredi 29 Novembre 2013 15:47

Citation de jack69 :
Je me doute bien que c'est une erreur de frappe ...

Alors indique le comme tel stp ... Pcq entre les rigolade de certaines, les insinuations masqué au 10° des autres on se retrouve avec de moins en moins de personnes à poster sur le forum. Merci

Vendredi 29 Novembre 2013 16:10

Citation de tiptapetsupertop :
Citation de jack69 :
Je me doute bien que c'est une erreur de frappe ...

Alors indique le comme tel stp ... Pcq entre les rigolade de certaines, les insinuations masqué au 10° des autres on se retrouve avec de moins en moins de personnes à poster sur le forum. Merci

C'est une blague que tu veux me faire ? ou t'es sérieux la ?

Vendredi 29 Novembre 2013 16:19

P-e le même genre de blague idiote que tu viens de faire .... ou pas ...

Vendredi 29 Novembre 2013 16:57

Enfaite c'est toi qui fait fuir les personnes du forumRire

Vendredi 29 Novembre 2013 17:36

ou pas http://img57.xooimage.com/files/8/4/0/popcorn-36d6a7c.gif

Vendredi 29 Novembre 2013 18:10

lol 2.1 mm l epaisseur vous chipoter la
1
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces