C'etait pour rigoler !! C'est vendredi, le weekend arrive, il faut de te détendre un peu !! Et j'ai peux être raison après tout, puisque cette plaque elle l'une des plaques la plus Booster ...
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Le problème c'est que tout le monde veux rigoler n'importe ou et n'importe comment. En l’occurrence tu sous entend que la plaque a été boosté bla bla bla ... bref que l'OP ment sur l'état d'origine de la plaque tout ça pour "rigoler".
Aller on va rigoler aussi on va s'amuser a braquer des petites vieilles, et puis on le fait pas vraiment c'est pour rigoler hein
Mais je sous entend rien du tout ... J'essayai juste de trouver une raison a cette mousse de taille encore inconnu chez Butterfly ... Je me doute bien que c'est une erreur de frappe ...
On va peut être pas comparer ma blague sur le BOOSTE à un braquage d'une petite vieille quand même ...
Apres le monde du ping, c'est pas le monde de "bisounours" ... Beaucoup de joueurs boost ou colle,et faut pas avoir peur de dire tout haut ce que pense les gens tout bas ...
Bref, fin du HS
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...
Je me doute bien que c'est une erreur de frappe ...
Alors indique le comme tel stp ... Pcq entre les rigolade de certaines, les insinuations masqué au 10° des autres on se retrouve avec de moins en moins de personnes à poster sur le forum. Merci
Je me doute bien que c'est une erreur de frappe ...
Alors indique le comme tel stp ... Pcq entre les rigolade de certaines, les insinuations masqué au 10° des autres on se retrouve avec de moins en moins de personnes à poster sur le forum. Merci
C'est une blague que tu veux me faire ? ou t'es sérieux la ?