Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois avec picot ?

Dimanche 01 Décembre 2013 12:56

Quel bois irait bien avec un piranja SM ou un Grass d-tecs SM ?
( en CD ça sera un drive style ... )
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 12:58

Bois défense, allround ou offensif ?

Dimanche 01 Décembre 2013 13:00

Justement je me demandais qu'est-ce qui irai le mieux avec un picot ( pour de la poussette et 2-3 blocs agressifs)
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 13:59

J'avais pas vu ton age ni ton classement.

Pour un jeu allround qui te permettra une bonne progression je te conseil un flytec epoxy combi 3 (trouvable chez friendhip paris)

Par contre un grass Dtecs ne sera pas le mieux pour de la poussette/bloc agressif (tu fera beaucoup de faute en maitrisant mal l'effet Dtecs). Il e faut un picot long qui te permettent de tenir la balle en sécurité, un dornenenglanz, un feuerstrich ou un artist serai déjà une bonne base.

Après si c'est juste parce que tu n'arrive pas a contrôler ton revers backside >> entrainement et expérience seront tes meilleurs amis
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 14:00 par tiptapetsupertop

Dimanche 01 Décembre 2013 14:03

Un piranja ça serait mieux ? Et non, c'est juste qu'en revers je ne démarre jamais et je fait que poussettes et blocs agressifs . Du coup je me suis dit autant gêner l'adversaire ...
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 14:07

Citation de Petit-pongiste55 :
Un piranja ça serait mieux ?


Piranja/Dtecs meme combat

Citation de Petit-pongiste55 :
Du coup je me suis dit autant gêner l'adversaire ...


Il ne faut partir sur cette optique en fait, il faut que tu penses plutot a préparer ton CD avec ton revers. Je me demande si un antitop ne serai pas mieux pour toi plutot qu'un picot long.

Dimanche 01 Décembre 2013 14:09

Un anti top j'y ai pensé mais pour de la poussette c'est pas le top ... C'est bien pour claquer mais sinon si ta une référence je suis preneur Émoticône
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Dimanche 01 Décembre 2013 15:54

Citation de Petit-pongiste55 :
Un anti top j'y ai pensé mais pour de la poussette c'est pas le top ... C'est bien pour claquer mais sinon si ta une référence je suis preneur Émoticône


Evites un anti c

Dimanche 01 Décembre 2013 15:54

Citation de Petit-pongiste55 :
Un anti top j'y ai pensé mais pour de la poussette c'est pas le top ... C'est bien pour claquer mais sinon si ta une référence je suis preneur Émoticône


Evites un anti car tu vas pas gêner et te faire pilonner sur le revers...

Un GDT ou un piranja va ptet être dur à contrôler vu ce que tu veux en faire.

Prend plutôt un DG, un pogo, un PL simple à manier en gros et qui gêne un minimum.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Décembre 2013 15:56 par tonio79

Dimanche 01 Décembre 2013 16:02

Tu le trouve comment ton piranja ?
Objectif pour janvier 2016, passer 11 !

Lundi 02 Décembre 2013 08:46

Citation de tonio79 :
Citation de Petit-pongiste55 :
Un anti top j'y ai pensé mais pour de la poussette c'est pas le top ... C'est bien pour claquer mais sinon si ta une référence je suis preneur Émoticône


Evites un anti car tu vas pas gêner et te faire pilonner sur le revers...

Un GDT ou un piranja va ptet être dur à contrôler vu ce que tu veux en faire.

Prend plutôt un DG, un pogo, un PL simple à manier en gros et qui gêne un minimum.


Tout à fait d'accord avec toi, un PL simple à manier (regarde le mien = 979 xiying), juste avec quasi la remise de service et et le placement en poussette font que depuis le début de saison, j'ai perdu 3 matchs. (jouant du 700 à 1060 points). Mon PL me permet de me mettre dans de bonne condition pour mon CD

le GDT ou autres picots du même genre, il faut déjat un bon bagage technique pour en profiter au mieux sinon il seront un arme redoutable contre toi même
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Décembre 2013 08:47 par coupry
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois