Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 18

Jeudi 12 Décembre 2013 08:49

Citation de antiploc :
Non, il était en 2.0 et il a déjà anticipé son changement d'épaisseur dans son profil

Voilà, y en a qu'un qui suit Émoticône

J'ai un 2.0mm testé sur mon VKM puis mis sur mon epoxy 3 et là j'attend un 1.8mm pour mon VKM
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Décembre 2013 08:51 par tiptapetsupertop

Jeudi 12 Décembre 2013 08:07

Citation de Simon69alap :
Partant de 1336, je voulais passer 1436 et au final pour l'instant je suis 1474


Sympa ça Émoticône

Jeudi 12 Décembre 2013 08:05

Sur l'epoxy il faut des plaques mi-tendre au mieux, j'ai testé des plaques dures c'était la cata.

Il fonctionne très bien avec du samba, du 729fx supersoft et surtout le vega europe.

après c'est un bois mi-dur mais souple donc tu peux y associer toutes les plaques entre 36° et 40°. Les plaques trop tendre genre pryde30 seront bridé dessus.

Jeudi 12 Décembre 2013 08:00

Citation de lapoisse45 :
certes mais c'est vraiment pénible à coller, sauf avec une feuille autocollante, mais du coup ca devient moins fin !!!


Sauf si tu prend une feuille adhésive fine genre cornilleau Clin d'oeil

Mercredi 11 Décembre 2013 20:32

Pourquoi agacer l'adversaire ? Tu n'es pas assez bon pour gagner tes matchs sans ça ?!

Perso je dis rien, ça agace encore plus quand l'autre gueule comme un babouin
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Décembre 2013 20:33 par tiptapetsupertop

Mercredi 11 Décembre 2013 20:31

Je te dirai ça mardi prochain après avoir reçu mon 1.8mm

Mercredi 11 Décembre 2013 19:20

C'est juste n'importe quoi

Mercredi 11 Décembre 2013 17:25

Citation de Ivanof :
merci pour ce CR, pas d'avis concernant le top spin? je suis particuliérement intéressé par la facilité du 1er démarage sur balle coupée....

je ne connais pas ton bois, bon mariage avec le europe? plutot un bois dur, tendre?


Aucun soucis de démarrage me concernant, top lent avec pas mal de rotation.

Le top sur top est bien sympa aussi.

La plaque demande un bois plutôt médium en flexion et dureté

Mercredi 11 Décembre 2013 15:52

Plus de flexibilité des picots eux même par rapports a son embase.

Mercredi 11 Décembre 2013 14:17

Pour ceux qui ont une défonceuse il suffit de se faire un gabarit, et de passer le tout avec un bague à copier + 1 fraise de 12mm.

Ps : ne pas oublier le martyr dessous et de régler la défonceuse sur 2500/3000 tour.

Mercredi 11 Décembre 2013 14:08

Citation de Petit-pongiste55 :
Bonjour, tout est dans le titre !


Perso j'ai une fendeuse à bûche et une tronçonneuse sur support pour couper mes bûche à 40cm pour mon insert ....

Mercredi 11 Décembre 2013 13:13

Une bouteilel de powerade pour le calcium et la récupération

Mercredi 11 Décembre 2013 11:52

Le Claw de Lion aussi sont assez fin, mais pas sure que ce soit LE plus fin

Mercredi 11 Décembre 2013 11:25

Citation de remilb :
je vais me faire engueuler et tant pis mais à ta place Biiig, je jouerai avec le samba max car tu as "perdu" l'habitude de jouer avec les tensors

le samba, tu connais et en max tu auras le petit plus en vitesse que tu recherchais


La meme

De plus avec le F3BS sur balle basse et lente tu risque d'aller piocher dans l'effet tensor pour relever la balle et tu risque d'avoir de mauvaise surprise.

Avec le samba max tu va jouer en sécurité et c'est ton bras qui devra faire la petite différence.

Mercredi 11 Décembre 2013 09:09

Ouais il est vraiment pas mal ce "petit" Vega Europe Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 20:07

chronopost prend systématiquement des frais

Mardi 10 Décembre 2013 17:13

Citation de archeo :
voici une petite photo de groupe


T'a dût avoir une demi mole quand meme en déballant ça non ?! Émoticône

Mardi 10 Décembre 2013 16:47

Ah oui j'oublie a chaque fois ... bah on se retrouvera pour les barrages alors :p
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu