Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 17

Vendredi 13 Décembre 2013 10:54

Citation de Biiig :
En France pourquoi ?

Regarde tes MP Émoticône

Citation de Biiig :
Le Samba 2.0mm était rouge, le max noir, ça pourrait être la raison ?

non je ne penses pas

Citation de Biiig :
Ou je l'ai mal collé ? C'était sur le même bois en tout cas.

Plutôt un mauvais collage oui, si tu a de la colle rapide VOC, passe en un coup la veille de le retester et tend le un peu
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 10:55 par tiptapetsupertop

Vendredi 13 Décembre 2013 10:31

Citation de Olio :
Alors qu'il suffit de savoir que la marque a ete creee par Tibor Harangozo qui a utilise les premieres lettres de son nom... pour placer le H correctement.

C'est tellement évident Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 10:29

Émoticône

Vraiment sympa et bien fait pour du travail amateur (ce n'est pas péjoratif hein).

Vendredi 13 Décembre 2013 10:18

Citation de archeo :
Je propose de lancer un Biiigathlon, pour récolter toutes les plaques existantes sur la marché avec que notre grand "malade" puisse toutes les essayer Émoticône

Déconne pas il va devoir acheter 2-3 autres bois et 612 pour tester toutes ses raquettes sur un même entrainement et dans les même conditions Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 10:16

Citation de stagire :
J'ai envie de ne pas regarder les classements sur la feuille de match pour ne pas me mettre la pression ...

Sur une rencontre j'ai fait ça sur le premier match, résultat j'ai perdu à la belle sur un joueur qui avais + de 350pts de plus. Si j'avais regardé son classement je l'aurai probablement perdu 3/0 ou 3/1 et je n'aurai pas joué libéré comme j'ai fait.

Vendredi 13 Décembre 2013 09:39

Citation de Biiig :
J'ai même eu l'impression que le Samba en max était encore plus lent que le 2.0mm.

ça c'est étrange quand meme Émoticône

Tu es en belgique ou en france je sais jamais ?

Vendredi 13 Décembre 2013 08:43

Citation de mc-chabin :
Il faut dire aussi qu'on a pas le même niveau heinRire .

Pourquoi c'est quoi ton niveau ? Émoticône

Citation de mc-chabin :
Maintenant si tu me dis qu'il ne faut pas sabrer la balle comme une brute je comprend pourquoi j'y arrivais pas aussiRire.

Bah il faut absorber la vitesse de la balle qui arrive et vu que le Vega europe est un tensor, si tu rentre fort dans une balle rapide ça ressort à la vitesse d'un top frappé ....

J’essayerai de faire une vidéo sur ma façon de jouer en défense

Jeudi 12 Décembre 2013 20:24

Tu a une tolérance qui est admise en + ou en -, si ça dépasse de 1cm un JA te fera découper ta plaque

Jeudi 12 Décembre 2013 17:09

C'est pas faux, maintenant la moindre contre (700 sur NC) ça te fait perdre pas mal de point contrairement avant.

Du coup ça a fait descendre ceux qui faisait régulièrement des contres, du coup il reste ceux qui n'en font que rarement, d’où sans doute cette impression de niveau plus fort que je traduirai plutôt par un lissage des niveaux.

Jeudi 12 Décembre 2013 17:01

Citation de Janvio :
rien à voir en tous cas avec un T05 ou un Rasant. Pas de problème particulier au collage.

non rien a voir. Par contre collage un peu léger, le prochain je passerai 2 couches de VOC pcq la plaque se décollais sur les bords.

Jeudi 12 Décembre 2013 16:43

Citation de Xiom-Vega :
Est-ce que le Vega Europe a une mousse à alvéoles larges svp ?

Je dirai oui au vu de la texture mais la mousse carbo est particulière quand meme

Jeudi 12 Décembre 2013 16:42

En fait non, si tu décoche cette case et que tu reçoit des mails tu peux porter plainte contre la FFTT

Jeudi 12 Décembre 2013 15:51

En fait j'ai trouvé le pourquoi du comment !!!

Quand vous vous inscrivez sur le site de la FFTT, vous avez accès a vos données personnelles, et là il y a une case cochée "J'accepte que mes coordonnées (adresse postale, téléphone, mobile et email) soient utilisées par la FFTT à des fins commerciales ou associatives. "

En gros dès que vous êtes licencié vos données personnelles peuvent être vendue, sauf que lors de prise de licence rien ne le spécifie. Donc c'est complétement illégal de la part de la FFTT.

[img]" target="_blank">http://img11.hostingpics.net/pics/363838FFTT1.jpg[/img]
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Décembre 2013 16:03 par tiptapetsupertop

Jeudi 12 Décembre 2013 13:53

Citation de pierread :
On est du même avis. C'est un cas rare, mais l'autre jour j'arbitrai un double, et la balle net a flirté avec la ligne centrale, et c'est là que je me suis posé la question.

Dans ce cas là en particulier et dans le doute, je ferai remettre le service en estimant que c'est le net qui a rendu le service limite de validité, mais seulement dans le cas d'une balle tendancieuse sur la ligne.

Jeudi 12 Décembre 2013 13:28

Pas a mon gout Content

Jeudi 12 Décembre 2013 13:27

Je dirai qu'on considère d'abord un service comme faux ou valide, puis comme let ou non.

Jeudi 12 Décembre 2013 12:36

Le fait que quand la balle rentre dans la raquette est est expulsé plus rapidement (a ne pas confondre avec plus vite >> vitesse)

Jeudi 12 Décembre 2013 10:27

Citation de mc-chabin :
Après c'est relatif car il faut dire que je l'avais en 2mm de mousse et sur un IV L balsa qui pour moi n'est pas un bois mais une catapulte rangé maintenant au fond du placard.

Bah j'arrive a défendre avec ça sur un flytec epoxy 3, suffit de chopper la balle et pas la sabrer comme une brute Émoticône

Jeudi 12 Décembre 2013 10:24

Oui le Xtra est pas mal dessus, pas testé le M V GPS

EDIT : par contre le Xtra est mieux sur le CBC3
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Décembre 2013 10:52 par tiptapetsupertop

Jeudi 12 Décembre 2013 09:05

Citation de Kryzou :
Sinon on m'a aussi conseillé le Vari Spin d Tecs qui doit être une version plus rapide du Vari Spin classique mais est-il aussi adhérent?

Oubli le VS Dtecs, dans la meme gamme tu a mieux maintenant pour le meme prix.

Un Vega europe 1.8mm correspondrai a un VSdtecs en 2.0mm voir max.

Niveau durée de vie et adhérence le vega europe est largement devant
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu