Alors qu'il suffit de savoir que la marque a ete creee par Tibor Harangozo qui a utilise les premieres lettres de son nom... pour placer le H correctement.
J'ai envie de ne pas regarder les classements sur la feuille de match pour ne pas me mettre la pression ...
Sur une rencontre j'ai fait ça sur le premier match, résultat j'ai perdu à la belle sur un joueur qui avais + de 350pts de plus. Si j'avais regardé son classement je l'aurai probablement perdu 3/0 ou 3/1 et je n'aurai pas joué libéré comme j'ai fait.
Il faut dire aussi qu'on a pas le même niveau hein .
Pourquoi c'est quoi ton niveau ?
Citation de mc-chabin :
Maintenant si tu me dis qu'il ne faut pas sabrer la balle comme une brute je comprend pourquoi j'y arrivais pas aussi.
Bah il faut absorber la vitesse de la balle qui arrive et vu que le Vega europe est un tensor, si tu rentre fort dans une balle rapide ça ressort à la vitesse d'un top frappé ....
J’essayerai de faire une vidéo sur ma façon de jouer en défense
C'est pas faux, maintenant la moindre contre (700 sur NC) ça te fait perdre pas mal de point contrairement avant.
Du coup ça a fait descendre ceux qui faisait régulièrement des contres, du coup il reste ceux qui n'en font que rarement, d’où sans doute cette impression de niveau plus fort que je traduirai plutôt par un lissage des niveaux.
Quand vous vous inscrivez sur le site de la FFTT, vous avez accès a vos données personnelles, et là il y a une case cochée "J'accepte que mes coordonnées (adresse postale, téléphone, mobile et email) soient utilisées par la FFTT à des fins commerciales ou associatives. "
En gros dès que vous êtes licencié vos données personnelles peuvent être vendue, sauf que lors de prise de licence rien ne le spécifie. Donc c'est complétement illégal de la part de la FFTT.
[img]" target="_blank">[/img]
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 12 Décembre 2013 16:03 par
tiptapetsupertop
On est du même avis. C'est un cas rare, mais l'autre jour j'arbitrai un double, et la balle net a flirté avec la ligne centrale, et c'est là que je me suis posé la question.
Dans ce cas là en particulier et dans le doute, je ferai remettre le service en estimant que c'est le net qui a rendu le service limite de validité, mais seulement dans le cas d'une balle tendancieuse sur la ligne.
Après c'est relatif car il faut dire que je l'avais en 2mm de mousse et sur un IV L balsa qui pour moi n'est pas un bois mais une catapulte rangé maintenant au fond du placard.
Bah j'arrive a défendre avec ça sur un flytec epoxy 3, suffit de chopper la balle et pas la sabrer comme une brute