Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Messages de tiptapetsupertop - Page 16

Vendredi 13 Décembre 2013 16:11

Y a plus malade que toi .... c'est déjà ça ... ou ça doit faire encore plus peur ? Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 16:08

Citation de archeo :
j'ai rajouté une colonne à droite du tableau pour faire apparaître le coût réel de chacun des produits commandés en y incluant tous les frais (livraison, douane, TVA, etc...).


Au final on prend le prix en Yen et on divise par 100 et on à quasiment le prix en € tout frais inclus
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 16:08 par tiptapetsupertop

Vendredi 13 Décembre 2013 16:05

J'ai eu le cas il y a 2-3matchs ou un petit jeune planquais la balle sous la table au moment du lancé. Dès la première balle je lui ai signalé et j'ai demandé à l'arbitre de faire attention.

Il a été reprise plusieurs fois mais il ne le faisait pas volontairement donc je n'ai pas voulu qu'il ai des pts de pénalité.

Vendredi 13 Décembre 2013 16:01

Citation de archeo :
J'ai 6 bois Allround Wood NCT Émoticône

Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 15:40

Bah tu sais j'arrive bien couper avec un backside rapide sur face epoxy donc bon question de geste Clin d'oeil

Essaye surtout de chopper la balle et non de la tailler Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 15:40 par tiptapetsupertop

Vendredi 13 Décembre 2013 15:37

Citation de Biiig :
Une question : le topsheet du Vega Europe vous donne la même impression de grande qualité que celui du Vega Pro ? (car la qualité du Vega Pro m'avait impressionné !)


Connait pas le vega pro mais ça m'a bluffé comme les Adidas

Citation de Biiig :
T'es trop sympa ! Je mérite pas... Émoticône


ah bon, je les garde alors ? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 15:38 par tiptapetsupertop

Vendredi 13 Décembre 2013 15:02

Citation de aaron83 :
oui je defends deja un peu avec et j'y arrive pas mal mais un anti en defense loin de la table c'est beaucoup moi efficace


C'est sure mais tu a un avantage dans ton cas, tourne ta raquette et tu verra que l'adversaire fera beaucoup plus de faute.

Un coup défense avec l'anti et la balle suivante tu tourne est coupe avec le backside. Émoticône

ton adversaire va devenir fou

Vendredi 13 Décembre 2013 14:59

Bah je t'ai dis ou je situais le vega europe par rapport au samba et au R4 donc ...

Vendredi 13 Décembre 2013 14:28

Citation de Biiig :
Ok tu penses un peu comme moi au sujet du R4 donc.


Ah mais on a presque le même feeling sur ces plaques là, donc ouais Émoticône

Pour ça que je penses que je vega europe pourrai t'aller.

Stop les frais (€€€) et attend mon envoi Clin d'oeil

EDIT : je t'envoi le vega europe 2.0mm et le T64fx 1.7mm demain
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 14:29 par tiptapetsupertop

Vendredi 13 Décembre 2013 14:23

Citation de Biiig :
Oué, presque tout d' accord avec toi sauf pour l'angle de rejet. Moi j'ai trouvé qu'il rejetait bas (et long...) ; ch'ui normal Docteur ?


Pareil

Citation de archeo :
Pour ma part, lorsque je l'avais essayé, je lui avais trouvé un rejet medium voir medium/bas.


Voilà
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 14:23 par tiptapetsupertop

Vendredi 13 Décembre 2013 14:20

Comment tu était avec l'epoxy combi 3 ?

Le IV L soit on aime soit on aime pas ...

Si tu a aimé l'epoxy combi 3 tu peux mettre un picot un peu plus lent et contrôlable pour jouer en placement et démarrer avec ton CD.

Si tu a un jeu vers l'avant /controlé >> feuerstich Spinlord
Si tu a un jeu vers l'avant /agressif >> grass Dtecs
Si tu a un jeu vers défensif /controlé >> Dornenglanz Spinlord / artist 61 second / allround prémium Neubauer

En coud droit il te faudrait une plaque contrôle mais qui pulse dés que tu rentre dedans. Je t'invite à lire le sujet de Biiig pour ça


EDIT : tin y a des rapiats partout ici, Charles @ il joue avec un PL en revers ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Décembre 2013 14:21 par tiptapetsupertop

Vendredi 13 Décembre 2013 12:23

non, j'en cherche un en 1.9mm taille large pour mon VKM. Mais je ne veux pas en prendre un neuf vu que j’attends le T80fx

Vendredi 13 Décembre 2013 11:56

Bah oui normal Émoticône

Pour ça que je disais que le vega europe 1.8mm correspondais (au minimum) au VS dtecs 2.0mm

Vendredi 13 Décembre 2013 11:30

Je t'enverrai un T64fx en 1.7mm aussi, comme ça tu aura testé toute la gamme (ou presque)

Vendredi 13 Décembre 2013 11:21

Pas forcément, ce qui était évident c'est que des blaireaux y viennent
8896 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop

Résolu