Vendredi 13 Décembre 2013 16:11
Y a plus malade que toi .... c'est déjà ça ... ou ça doit faire encore plus peur ?
Vendredi 13 Décembre 2013 16:08
Vendredi 13 Décembre 2013 16:05
J'ai eu le cas il y a 2-3matchs ou un petit jeune planquais la balle sous la table au moment du lancé. Dès la première balle je lui ai signalé et j'ai demandé à l'arbitre de faire attention.Vendredi 13 Décembre 2013 16:01
Vendredi 13 Décembre 2013 15:40

Vendredi 13 Décembre 2013 15:37
Vendredi 13 Décembre 2013 15:02
Vendredi 13 Décembre 2013 14:59
Bah je t'ai dis ou je situais le vega europe par rapport au samba et au R4 donc ...Vendredi 13 Décembre 2013 14:51
Super ...
Vendredi 13 Décembre 2013 14:37
ça s'appel un vega europe Biiig
Vendredi 13 Décembre 2013 14:28

Vendredi 13 Décembre 2013 14:23
Vendredi 13 Décembre 2013 14:20
Comment tu était avec l'epoxy combi 3 ?
Vendredi 13 Décembre 2013 12:23
non, j'en cherche un en 1.9mm taille large pour mon VKM. Mais je ne veux pas en prendre un neuf vu que j’attends le T80fxVendredi 13 Décembre 2013 11:56
Bah oui normal
Vendredi 13 Décembre 2013 11:39
non ça reste dans le off- en 1.7mm.Vendredi 13 Décembre 2013 11:30
Je t'enverrai un T64fx en 1.7mm aussi, comme ça tu aura testé toute la gamme (ou presque)Vendredi 13 Décembre 2013 11:21
Pas forcément, ce qui était évident c'est que des blaireaux y viennentVendredi 13 Décembre 2013 11:16
toutaféVendredi 13 Décembre 2013 11:13
Biiig tes MP bordel
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tiptapetsupertop