Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

TTImpossible Magazine - 9

Jeudi 12 Décembre 2013 19:44

Bonjour à tous,

Le nouveau numéro du magazine que j'édite chaque mois est disponible gratuitement dès maintenant ! http://bit.ly/1bZsMJ7
J’espère qu'il vous plaira, et si vous voulez plus d'informations dessus, si vous voulez y contribuer, n’hésitez pas à m'envoyer un message: ttimpossible@gmail.com
Enfin, gardez à l'ésprit que je fais tous cela bénévolement et que pour les fautes d'orthographes, je n'ai que 14 ans ! MDR Bonne lecture à tous et à l'année prochaine pour le numéro 10 !
www.ttimpossible.com

Vendredi 13 Décembre 2013 10:09

BRAVO
manu

Vendredi 13 Décembre 2013 10:29

Émoticône

Vraiment sympa et bien fait pour du travail amateur (ce n'est pas péjoratif hein).

Vendredi 13 Décembre 2013 10:55

Toutes mes félicitations, c'est vraiment super !
Je les ai tous lu et j'aime beaucoup.

Vendredi 13 Décembre 2013 12:44

Super !!!! Très bien rédigé et très fun à lire !!!

Vendredi 13 Décembre 2013 13:09

chapeau la jeunesse....on en fait jamais assez pour le ping...tous mes félicitations et mes plus vifs encouragements pour persévérer,c'est vraiment excellent
JONNET

Vendredi 13 Décembre 2013 16:42

Merci à tous pour vos commentaires, tous très touchants. Une exclu pour le prochain numéro, le champion du monde junior par équipe, en double, double mixte et médaillé de bronze en simple, sera en interview dans le magazine 10 ! MDR (Je vous laisse deviner qui il est)
Si vous êtes également intéressés pour m'aider, je suis preneur. Bonne journée et week-end
www.ttimpossible.com

Vendredi 13 Décembre 2013 16:55

Chapeau l'Artiste ! Émoticône

J'aime bien le commentaire de JOW , c'est vrai qu'il peut se le permettre ! Émoticône

Vendredi 13 Décembre 2013 17:55

et bien moi aussi je dis BRAVO, mais peut on avoir quelques précisions en quoi peut on contribuer

Vendredi 13 Décembre 2013 19:08

Citation de loui :
et bien moi aussi je dis BRAVO, mais peut on avoir quelques précisions en quoi peut on contribuer

Bonjour à vous, vous pouvez contribuer en écrivant des articles (sur des compétitions, ou des parties de compétitions ex: tableaux moins de 21 ans d'un Open).
Vous pouvez également aider en étant relecteur,si vous avez des "innovations pour le magazine que vous aimeriez voir; et que vous pouvez aider à mettre en place.
Si vous connaissez des photographes qui seraient d'accord pour que j'utilise leurs photos, je ne peux pas acheter les photos, puisque je ne gagne pas un centime avec le Magazine. Voilà, j'espère que je n'ai rien oublié, à bientôt ! Content
www.ttimpossible.com

Vendredi 13 Décembre 2013 21:59

Je n'ai qu'une chose à dire: BRAVO!
A 14 ans être capable de faire ça, je dis respect.
Et bonne continuation Clin d'oeil
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général