Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cajun

Messages de Cajun - Page 7

Lundi 27 Octobre 2014 03:00

Citation de archeo :
Citation de archeo :
Pour 2014-2015, j'ambitionne d'être gros 10 (entre 1050 et 1100 points) en fin de saison. Atteindre les 1000 pts à la fin de la phase 1 serait un (trop ?) gros challenge vu les classements auxquels j'aurai à faire en championnat de D2 (entre 8 et 11). Je n'aurai pas beaucoup le droit à l'erreur et je pourrai me satisfaire d'arriver à 970-980 pts.
Et toujours avec du plaisir à (re)jouer ! Émoticône

Je suis déjà presque à 970 pts alors qu'on n'est pas encore à la moitié de la phase. Du coup, les 1000 pts me semblent accessibles avant la fin de la phase si je maintiens mon niveau de jeu.
Par voie de conséquence, le plaisir de jouer est bien présent Content


Les classements ont vachement baissé dans les divisions départementales du 35. Quand j'en suis parti, ça jouait entre 14 et 8 en D2... Et encore, ça avait déjà baissé puisse que j'ai connu une époque où il était rare que ça descende en dessous de 10. Quand je pense qu'on m'a sorti un jour que je n'aurai jamais le niveau D2 là-bas... Content

En tout cas, tu démarres fort Archeo ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Octobre 2014 03:01 par Cajun

Mercredi 15 Octobre 2014 07:46

Citation de elderpingwow :
moi je réponds


si tu veux me battre joue moi aux indivs


Je sens le brigand qui fait exprès de perdre des points pour les tournois. Émoticône

Mercredi 15 Octobre 2014 07:43

Citation de mbraunw :
Citation de archeo :
J'ai pris contact avec le FFTT et avec les CD des deux ligues dans lesquelles j'ai joué avant ma reprise et soit je n'ai eu aucune réponse, soit on m'a dit qu'ils n'ont plus rien avant SPID. Quand aux petits carnets, il faudrait quasiment que je lance un appel au peuple auprès de collectionneurs, les infos les plus "récentes" remontent à 20 ans !


Ce qui n'est pas logique c'est de redémarrer 500, même après 12 ans d’arrêt. Dans mon club, 2 joueurs ont arrêté la même année que toi. L'un avait plus de 1500 points, l'autre plus de 1600 et ils ont repris il y a 2 ans 11 et 12. Tu aurais du redémarrer 7 ou 8.


C'est le même bordel tout les ans. On voit des mecs qui étaient numéros il y a 20 ans qui reprennent 10, des anciens 15 qui reprennent 5. Le plus simple, quand on en joue un, c'est de le signaler à la fédération.

Samedi 27 Septembre 2014 03:50

Citation de Biiig :
Quand on est mordu de Ping, on a envie de rencontrer les 4 joueurs adverses. Clin d'oeil


Peut-être mais si tu es un vrai passionné, tu choisiras d'en rencontrer 3 plutôt qu'aucun en arrêtant...

Samedi 27 Septembre 2014 03:05

Ceux qui ont arrêté utilise la réforme comme prétexte... Quand on est mordu de ping, on arrête pas parce qu'on est plus que 4 par équipe.

Mercredi 17 Septembre 2014 03:35

Liu qui nous sort des " Vamo " alors qu'il est chinois. Un brin chambreur le gars...

Mardi 02 Septembre 2014 23:51

Citation de David-Off :
Je profite du forum super calme pour un petit HS :
Le tournoi National du Thorigné-Fouillard TT aura lieu les 13 et 14 septembre.
Inscription et règlement sur le site du club (ICI)

Pour faire le lien avec le forum, ça sera l'occasion de voir les mutés sous leurs nouvelles couleurs et d'en savoir plus sur les mutations de dernières minutes...


Il y a des mutations de dernières minutes ?

Lundi 25 Août 2014 23:43

Normalement, l'intégration de Luzenac serait en bonne voie. Enfin ! ...
Elle va être belle la Ligue 2 à 40 journées. Émoticône

Samedi 23 Août 2014 13:28

Les municipalités pourraient mettre la pression sur les clubs qui n'ont pas de joueurs français et/ou qui habitent en France.
Après tout, rien ne les obligent à verser de l'argent pour le ping. Je crois que ma ville avait refusé de donner plus d'argent au club Pro à cause de ça.

Jeudi 21 Août 2014 00:48

S'il ne joue pas en L2, le club disparaîtra tout simplement. C'est une honte pour le football français ce qu'il se passe avec Luzenac. Thiriez est d'une mauvaise fois sans noms. Luzenac vient de se mettre d'accord pour jouer au Stadium de Toulouse et monsieur ne veut toujours pas les intégrer en L2. Émoticône

Jeudi 21 Août 2014 00:42

Citation de droopydelax :
Surtout, vu le nombre de joueuses naturalisées en Europe qui jouent pour leurs nouveaux pays, le championnat d'Europe va bientôt être un championnat asiatique.
J'ajoute que je n'ai rien contre mais dans ce cas, la notion de nationalité n'a plus aucun sens. Les pays les plus riches vont pouvoir avoir les meilleures équipes. C'est déjà le cas pour les clubs. Bientôt il en sera de même pour les nations.


Et nous, français, moutons que nous sommes, nous suivons cette " mode " au détriment de nos jeunes joueuses...

Mercredi 20 Août 2014 19:21

Citation de werner-schlagger :
Citation de droopydelax :
Avec la mondialisation, les naturalisations ont explosé. Dans le domaine du sport, c'est même devenu un jeu international. Les sportifs qui ne peuvent intégrer leur équipe nationale à cause d'une trop forte concurrence, change de pays afin de pouvoir évoluer au niveau international. ( très vrais évidemment en tennis de table mais aussi dans beaucoup de sports.
Pour moi les compétitions par pays ne riment plus à rien. Tout le monde joue dans n'importe quel pays maintenant.


tu crois que zlatan est venue a paris pour le meilleur jeu ou pour les 14 millions par ans ?
Je pense que les joueuses etrangères viennent en france pour le gain aussi qui meilleur


Porter les couleurs d'un autre pays simplement pour de l'argent, ça me fait gerber... Excusez-moi pour l'expression. Content

Dimanche 17 Août 2014 11:17

Citation de Logik :
Si tu vises 1500 points et que tu perds un peu trop de points à la fin de saison tu auras la marge d'erreur de 400 points Content


Il faudrait que je bouffe du dirigé pour ça, et ça n'est pas gagné. Content

Samedi 16 Août 2014 13:08

Citation de Logik :
Citation de Cajun :
Monter 11 d'ici juin 2015.
Je l'ai été mensuellement cette année mais je me suis écroulé en fin de saison.

Tu devrais viser même 13-14 comme ça tu seras "sur" d'être 11 Content

Comme disait Oscar Wilde : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec on atterrit dans les étoiles" Content


Pas faux ! Content
Surtout qu'il ne me faut que 50 points pour être 11 et que j'ai été 1120 au mensuel en avril.
Je me suis effondré en mai et juin.
On verra si je continue avec mon picot ( je l'ai mis mi juin ) mais 11 me parait être l'objectif le plus réalisable.

Vendredi 15 Août 2014 22:47

Monter 11 d'ici juin 2015.
Je l'ai été mensuellement cette année mais je me suis écroulé en fin de saison.

Vendredi 15 Août 2014 12:30

Beaucoup de joueurs sont formé par plusieurs clubs. Ils apprennent partout où ils passent donc chaque clubs a eux une importance dans son évolution.
On peut même dire qu'un muté junior sera formé par son nouveau club.

Mercredi 13 Août 2014 23:38

Belle histoire 729. Clin d'oeil

Mardi 12 Août 2014 22:27

Si tu veux privilégier l'aspect progression, l'Avenir de Rennes, le CPB Rennes ou la T.A sont bien pour ça.
Si tu veux une ambiance familiale, il faudrait peut-être aller voir dans les clubs alentours. Clin d'oeil

Dimanche 10 Août 2014 14:09

Citation de cedping27 :
Pour vous c'est quoi un bon club formateur ?

Pour ma part c'est un club qui obtient de bon résultats jeunes de niveau départemental à national.
Mais attention sans jeune venue d'autres club.


Donc pour toi, un jeune de 12 ans qui arrive dans un club ne sera pas considéré comme formé par ce club ?
Pour moi, tant qu'un joueur arrive en cadet, il doit être considéré comme formé par le club.
Pour savoir si c'est un bon club, il faut juste voir sa progression tout au long où il a été licencié au club.

Vendredi 08 Août 2014 00:19

Pourquoi le dernier set se joue en 7 points gagnants ?
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cajun

Résolu