Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cajun

Messages de Cajun - Page 8

Jeudi 07 Août 2014 23:56

Il se ne savent plus quoi inventer pour nous faire dépenser de l'argent. Émoticône

Mercredi 06 Août 2014 22:45

Citation de nicopong1 :
Si vraiment un très bon stage ne te fais pas progresser, alors c'est que ton cas est désespéré.
Et puis même si ça ne fait pas progresser de suite, rien que pour le fait de ne faire que ça pendant quelques jours, c'est le pied!

Je n'ai jamais de stage ! Clin d'oeil

Mercredi 06 Août 2014 21:23

Citation de Jeremy69 :
Bah c'est vrai que je comprends pas trop la question.

Comment est ce qu'un stage peut être un attrape nigaud ? ?

Pour il serait plus attrape nigaud qu'un entrainement ou qu'une colonie de vacances ?

Et oui un stage c'est vraiment cool. Volume de jeu important et progrès assuré.

Je dis " attrape-nigaud" dans le sens où tu peux être amené à payer plus de 300 euros pour un stage sans être amené à progresser.

Lundi 04 Août 2014 18:45

Je crois que le critère de l'ambiance est un faux prétexte. A 4 , il n' y a plus d'embrouilles pour savoir qui va jouer en A ou en B.
L'ambiance n'en est que plus saine.

Dimanche 03 Août 2014 20:54

Merci Corbas ! Clin d'oeil

Dimanche 03 Août 2014 16:52

Qui seront les membres du Pôle France en 2014-2015 ?
Merci d'avance pour vos réponses ! Clin d'oeil

Samedi 02 Août 2014 23:38

Pour ma part, je suis motivé pour progresser mais trouver des joueurs un peu plus classé que moi pour faire de la relance, du panier de balle, ça ne court pas les rues.

Mercredi 30 Juillet 2014 15:16

Merci pour vos avis ! Content

J'aimerai bien essayer un jour d'en faire un mais les prix sont assez élevé.
De plus, je suis un joueur " à la Dieu le veut ". Je veux dire par là qu'en 10 ans de ping, j'ai du faire 2 mois de dirigé sérieusement et c'est ce qui m'a fait avoir mon point fort à la table.
Il faudrait peut-être que je me mette au dirigé dans mon club avant.

Mardi 29 Juillet 2014 23:19

Citation de Logik :
Ca dépend de quel stage et ce que tu cherches dans les stages aussi.

Donc pose toi la question pour savoir ce que tu veux avant Content

Je recherche le progrès, comme tout le monde, je pense.

Mardi 29 Juillet 2014 22:40

Citation de violoniste18 :
euh ... c'est pas un peu très plus vague ?

ça me rappelle le sketche de Coluche "quel age avait Rimbaud ?"

C'est simple. Content
Est-ce que ça vaut la peine de dépenser plusieurs centaines d'euros dans un stage pour progresser.

Mardi 29 Juillet 2014 22:31

Citation de Néofils :
Bon je vais commencer ( ça en fera peut-être venir d'autres ) avec les réserves d'usage pour manque d'infos ou mut en retard etc... avec Thorigné Fouillard 2 - que je suis sensé connaître mais bon ( Y'a 3 nationales et bcp de numéros! ) puis Sainte Luce 1 mon premier club et voisin de Nantes ..
TFTT 2 : Ollivier-341 / Guen ( J1 recrue ) - 437 / Mahoudo-506 / Douaran-555 et Dupuy-560
Ste Luce TT 1 : Hergault-127 / Chapron-344 / Gréaud-420 / Pottier-551 et Balboni-697

Pour Thorigné,mot d'ordre ==>maintien et ne pas trop se fier aux classements car chacun des 5 joue assez souvent au-dessus ( hormis Guen ils ont tous fait " des piges " en N1 avec satisfaction...

A vous peut-être pour des compléments de compositions d'équipes Émoticône

Tu le vois jouer où Sébastien Prime ? Parce qu'il a largement le niveau N2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2014 22:32 par Cajun

Mardi 29 Juillet 2014 22:28

Le titre est assez clair. J'attends quelques avis ! Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 29 Juillet 2014 22:39 par Cajun

Mardi 29 Juillet 2014 22:12

Citation de nanard71 :
oui , en fait çà se passe à ETEL

Ce genre de sage, c'est beaucoup de physique pour peu de travail technique. Après, je n'ai que mon avis. Clin d'oeil
J'espère que tu trouveras tout de monde ton bonheur.

Vendredi 25 Juillet 2014 16:50

Si on suit le papier, pour l'Avenir, ça devrait être :262-268-287-567.
Le maintien risque d'être tendu pour Rennes qui a perdu ses deux meilleurs joueurs.
.

Vendredi 25 Juillet 2014 16:20

Citation de branqui :
Citation de Cajun :
Jouera-t'il en Pro A ou en N1 l'année prochaine ?

Dans un petit sujet filmé par Alexis, il avait dit qu'apparemment, il fera quelques matchs en Pro A pendant la saison.
En tout cas, une grosse saison en N1 de sa part lui solidifiera son classement.

Oui, il peut largement passer sous les 100 avec une grosse 1ère phase. Il ne va pas tomber sur beaucoup de joueurs plus fort que lui.

Jeudi 24 Juillet 2014 19:57

Les routes sont vachement dangereuses là-bas et ils roulent comme des fous...

Jeudi 24 Juillet 2014 19:36

Citation de la choppe :
En attendant les compositions, voici une estimation des équipes de R1 B
Graces : 19/19/18/14
CPB : 20/19/17/17
Plérin : 18/17/17/17
Guipavas : 18/18/17/17
Landerneau : 18/18/18/18
Avenir : 18/17/15/15
Hennebont : ?

Difficile de sortir un favori dans cette poule. Les classements pour les équipes jouant la montée sont assez homogènes.

Jeudi 24 Juillet 2014 19:34

Quelqu'un aurait une vague idée des effectifs de chaque équipe avec les classements ?

Jeudi 24 Juillet 2014 19:31

Citation de Logik :
Citation de Kheops :
Pour parler de Sipos vu que j'ai pas suivit les EYC

Déja il prend deux carton jaune (donc un point de péna) en finale du double cadet remporter par Givone-Bertrand

Et ensuite en 1/4 Sipos jour un autre Francais Menand, Menand mene 2-0 et le coach Roumain est devenu une vrai groupie, il gueulé (oui bien dit gueulé ca s'entend) a chaque point gagné par Sipos

Je vais voir pour trouver la vidéo

http://www.laola1.tv/en-int/video/cbs-remi-menand-fra-rares-sipos-rou/209516.html

Edit: en revoyant un peu, quand Sipos prend son TM a 3-0 au 3eme set c'est son...père qui le coach et il se fait virer par l'arbitre et je crois que c'est son père qui gueule après sur chaque balle gagné.

Tu l'as vu ou tu l'as entendu ? Ce n'est pas pareil car si il est dans les tribunes il peut encourager comme il veut. Non ?

Je crois que Menand ce fait avoir au mental sur ce match. Mais bon, avoir un coach adverse que gueule plus que son joueur, beaucoup serait déstabilisé. Surtout quand on sait que le mental n'est pas le point fort de Menand.
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cajun

Résolu