Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Cherche club à Rennes

Mardi 12 Août 2014 15:14

Bonjour, je serai étudiant à l'esc Rennes dans quelques jours et je cherche un club de tennis de table pour progresser tranquillement et ou je pourrais jouer quelques matchs. J'ai 19 ans et je suis un petit 9 qui a arrêté en début de deuxième phase, quel club me conseillez-vous ?

Mardi 12 Août 2014 16:25

Salut,

Tout dépend de ce que tu recherches comme club.
À Rennes même (où il y a plus de "gros clubs" ) ? À quel niveau ?

Je ne saurai te conseiller Brécé, proche de Rennes (25 minutes de bus) où l'ambiance est familiale et plutôt jeune, où tu pourrais jouer avec des gens de ton niveau.

Bref j'ai fini ma pub ;-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Août 2014 16:35 par jerem35

Mardi 12 Août 2014 16:35

Tremblay, à 50 bornes de Rennes, je sens que je vais avoir du mal à le vendre... Émoticône

Mardi 12 Août 2014 17:38

TA Rennes l'évidence :p
XuXin

Mardi 12 Août 2014 18:27

Bonjour Tonnerre,

J'ai le même profil que toi j'ai 19 ans et je vais étudier à Rennes à partir de Septembre. Je n'ai pas joué de matchs en équipe depuis 6 mois/8 mois cependant je me suis entraîné toute l'année 2014. J'imagine qu'ils m'ont redescendu à 700 points Émoticône ce qui va me permettre de faire de grosses perfs en début de saison.

J'ai choisi d'aller voir dès début Septembre le Club Tour d'Auverge Tennis de Table, ça a l'air sympa, ils ont un site correct, une salle dédiée, deux/trois entraîneurs, de quoi progresser. Tu peux aussi trouver une page Facebook Clin d'oeil A bientôt peut-être !

Mardi 12 Août 2014 22:27

Si tu veux privilégier l'aspect progression, l'Avenir de Rennes, le CPB Rennes ou la T.A sont bien pour ça.
Si tu veux une ambiance familiale, il faudrait peut-être aller voir dans les clubs alentours. Clin d'oeil

Mercredi 13 Août 2014 00:11

Ba je cherche avant tout un club pas loin de chez moi et où il y a des séances d'entrainement dirigé. Ca m’embêterait de passer du temps en bus ou en voiture même si les membres des clubs ont l'air très sympathiques Clin d'oeil
Ca serait marant d'aller au club de la Tour d'Auvergne sachant que je suis d'auvergne :p. Ba tu me diras par message tabletennis07 ou tu finiras ^^

Mercredi 13 Août 2014 10:19

Alors tout dépend où tu logeras pour le coup.
Mais sinon, il y a la TA Rennes (avec un super entraîneur), le CPB Rennes ou l'Avenir principalement.

Mercredi 13 Août 2014 11:26

Club de Cesson - Sévigné " collé à Rennes déservit par les bus peut vous acceuillir,
entraînements le soir , le midi. Allez sur le site " occessontt.fr " Club convivial et super salle spécifique ouverte en aout.

Jeudi 14 Août 2014 13:39

Bon du coup je vais m 'inscrire à la Tour d'auvergne, c'est pas loin de chez moi et ca combine tout, le club à l'air sympa.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général