Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cajun

Messages de Cajun - Page 2

Mardi 12 Mai 2015 18:45

Vous en êtes sûr pour le passage des sets à 10 min ?

Mardi 12 Mai 2015 15:52

Bastien Rembert est annoncé du coté de Nantes TTCNA.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 12 Mai 2015 15:53 par Cajun

Mardi 12 Mai 2015 00:44

Si jamais ça ne se fait pas pour l'étranger, pourquoi ne pas essayer de l'envoyer à Hennebont.
Il aurait un gros pourcentage de réussite en ce qui concerne sa progression.

Jeudi 07 Mai 2015 02:26

Backside des deux cotés. Il m'est même arrivé de mentir sur le coté où j'utilise le picot. Émoticône

Jeudi 07 Mai 2015 02:22

Je n'ose même pas imaginer le nombre d'embrouilles entre joueurs et entre joueurs/ coach adversaires qu'il va y avoir , si cela passe. Émoticône

Lundi 20 Avril 2015 23:57

Tu peux faire payer une petite participation s'il y a beaucoup de monde dans la salle. Par contre, s'il n'y a pas beaucoup de joueurs et que la relance n'est pas top pour eux, c'est risqué de les faire payer. Il pourrait aller voir ailleurs.

Lundi 13 Avril 2015 14:04

..........N°....20....19....18....17....16....15....14....13....12....11....10....09....08....07....06....05
Vic.....00....00....00....00....00....00....00....00....13....09....09....10....07....06....02....03....03
Déf....00....00....00....00....00....01....04....05....10....08....03....05....01....00....00....00....00

Points 1ère phase : 1050
Points 2ème phase : 1195
Points mensuel : 1297

Dernier match en " par équipe " cette saison. Je fais un. Je gagne 13 et je perds 12-12-15. Je manque le coche sur un 12 où je mène 2-0, me fais remonter à 2-2 puis mener 6-0 à la belle pour finir par perdre 11-9. Je perds donc 9 points sur la journée.

Samedi 11 Avril 2015 03:10

Citation de fry44 :
La qualité de la salle y fait pour beaucoup hopplla !
Le creps déjà les conditions de jeu étaient exceptionnelles ...


Les conditions sont encore meilleures que celle du CREPS ?
Je suis venu il y a trois ans, c'était génial.

Samedi 11 Avril 2015 03:10

Citation de fry44 :
Une question, y a un coin pour planter la tente? Parceque je sais pas si c'est une blague et si ils se sont passé le mot mais les hotels sont déjà complets, enfin les potables... le chambres à plus de 100€ la nuits sont libres bizarrement...


100 euros la chambre, ça fait mal. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Avril 2015 03:14 par Cajun

Vendredi 10 Avril 2015 16:53

La Romagne, si tout le monde reste, aura donc l'année prochaine 4 joueurs de niveau Pro A.

Vendredi 10 Avril 2015 16:48

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Cajun :
Citation de Tom le Gouillas :
J'applaudis toute décision de nos instances concernant le ping féminin SI ET SEULEMENT SI cela est pour promouvoir la discipline, si cela profite effectivement à nos joueuses.
Quand je vois le peu d'importance qu'on leur accorde aux niveaux régional et départemental, que ce soient les ligues ou les comités, je suis triste.
Si la femme est l'avenir de l'homme, le ping féminin est sans doute l'avenir du tennis de table.
Tâchons de leur en faciliter la pratique.


Il ne faut pas se mentir, le niveau de ping en départemental ou régional est très faible. Il n'y qu'à partir de la PN ( et encore, pas dans toutes les régions) que ça commence à bien jouer.


???

Tu prends le cas de ta région pour une généralité ?
J'estime qu'une féminine 15 ou 14 qui joue en Régionale hommes n'est pas faible.
Cela dit, Cajun, le vrai souci, je pense, pour nos dames, est le faible nombre de licenciées.
Trouvons d'abord des solutions pour les inciter à jouer au ping et beaucoup de problèmes se résoudront tout seuls.


Non mais le niveau région féminin dans pas mal de région est faible. Une fille avec le classement 15 ou 14 à un niveau national fille, même si elle joue avec les mecs.

Vendredi 10 Avril 2015 04:15

Citation de archeo :
En tout cas, je peux vous le dire, je ne change pas de club http://r19.imgfast.net/users/1911/49/77/19/smiles/3203483773.gif


Tu n'as pas besoin archeo. Tu joues dans un club qui grandi depuis que vous avez votre nouvelle salle. Clin d'oeil

Jeudi 09 Avril 2015 16:30

Citation de Tom le Gouillas :
J'applaudis toute décision de nos instances concernant le ping féminin SI ET SEULEMENT SI cela est pour promouvoir la discipline, si cela profite effectivement à nos joueuses.
Quand je vois le peu d'importance qu'on leur accorde aux niveaux régional et départemental, que ce soient les ligues ou les comités, je suis triste.
Si la femme est l'avenir de l'homme, le ping féminin est sans doute l'avenir du tennis de table.
Tâchons de leur en faciliter la pratique.


Il ne faut pas se mentir, le niveau de ping en départemental ou régional est très faible. Il n'y qu'à partir de la PN ( et encore, pas dans toutes les régions) que ça commence à bien jouer.

Jeudi 09 Avril 2015 03:51

Merci pour la précision, Aurélie. Du coup, on comprend mieux la politique de certains clubs.

Mercredi 08 Avril 2015 18:30

Citation de MASA :
C'est la fin pour Angers car concrètement c pas une équipe taillé pour l'Europe ou les premiers rôle en Pro A

Classement des joueurs aux alentours 80/90/100 mondiaux
Chartres aura 20/30/50 et un espoir en la personne Robinot Alexandre

Ça va être chaud pour eux car pas les moyens d'attirer les meilleurs sans compter que les autres équipes se renforceront certainement ex Boulogne Billancourt

A suivre

PS Quel gâchis en ce qui concerne Brossier....


Il y a un bon problème dans la politique de jeunes à la Vaillante. Il n'ont que 2 ou 3 jeunes qui jouent numéro. Pour un club de Pro A, c'est faible.

Dimanche 05 Avril 2015 19:49

Citation de Platane :
- 3*16 points/série de 5 services pour les petits matchs
- 4*16 points/série de 5 services pour les gros matchs
- suppression du temps mort

Règle du service, ok. Mais comme les règles simples du service, certaines datant de 1986 ne sont déjà pas bien appliquées, bon courage pour rédiger un truc simple et applicable.
Pour le matos bon courage aussi pour trouver et appliquer des règles simples. Au minimum il faudrait parvenir à conserver une variété technique au risque d'avoir un jeu encore plus uniforme qu'actuellement.

Pour ce qui concerne la France, amélioration de la fonction d'arbitre :
- amélioration de la formation
- éloignement de la fonction d'arbitre des incompétents qui s'y sont réfugiés
- augmentation du défraiement (en augmentant la licence ou l'adhésion des clubs si c'est nécessaire -mais on sait que l'argent perçu n'est jamais cantonné, celui qui promet ça a toujours une "petite" idée derrière la tête)


C'est le seul moment où on a le droit de se faire coacher par son entraîneur ou un coéquipier. Ce serait franchement une mauvaise idée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Avril 2015 19:50 par Cajun

Dimanche 05 Avril 2015 18:59

Je suis pour la suppression des doubles en championnat par équipe.
Autrement, tout me convient. Mais si je jouais en région, je serai pour que tout le monde se joue avec là-aussi, suppression des doubles.

Dimanche 05 Avril 2015 18:56

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
plus de jolies filles.


D'accord avec toi. Émoticône

Samedi 04 Avril 2015 05:14

Citation de emmanuel92160 :
la premiere phase non sauf les indivs ou sur le passage 700 a 926 150 points pris aux indivs car en championnat je jouais en d2 ou ca joue 7 voir 8 max apres oui j ai jouer en d1 en championnat ou la ca jouais 11 voir 12 mais surtour aux indivs ou je suis monté en d1 et la j ai joué des 13 14 15 16 apres j ai pas fais de grosses perf 1 15 et 1 14 par contre quelques 13 ce qui m a permis d atteindre les 1377 maintenant je joue en r3 et je joue 15 ou 16 regulierement donc je prends du plaisir apres ca m arrive de faire 1 belle contre la derniere a 12 et battre derriere un 1890 c est ca le ping je pense que 18 est dans mes codes ce qui pour moi equivaut a mon classement 35 ou 30 d il ya 20 ans mais deja je suis content de moi car pas mal de monde me disait tu n y parviendras pasRire


Je suis quasiment sûr de t'avoir jouer en 2013, au tournoi de Rennes. Je me souviens avoir pris cher. Content

Mercredi 01 Avril 2015 19:19

Citation de fry44 :
AH t'étais à ligné aussi? Le niveau qu'il avait à ligné était bien loin de celui qu'il a maintenant, plus il joue plus il gagne en niveau ^^


Oui, j'y étais. Content
J'ai aperçu son jeu en coupe de balle. Je déteste jouer ce genre de jeux. Heureusement que je ne l'ai pas joué.
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cajun

Résolu