Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cajun

Messages de Cajun - Page 10

Jeudi 17 Juillet 2014 22:18

Je ne pense pas que cela soit un mythe. Quand je descends dans ma région d'origine, j'ai l'impression que les adversaires qui ont le même classement que moi sont plus fort.
Après, c'est peut-être psychologique car il est vrai que j'ai enchaîner pas mal de contres, en tournoi, sur des gamins qui ont pris entre 200 et 500 points dans l'année.

Jeudi 17 Juillet 2014 00:31

Les poules de N1 s'annonce passionnante. Monaco s'annonce comme le favori de cette poule.
On a hâte de voir ce que cela va donner en seconde phase avec pleins de clubs ayant pour perspective de jouer en ProB. ( Monaco, Chef Boutonne, Levallois ). On peut même rajouter Agen qui va sûrement monter en N1 avec son recrutement de haute volée et jouer dès la phase 2 une montée en Pro B.

Mercredi 16 Juillet 2014 23:59

Citation de Kheops :
En allant sur Misterping le dirigeant a mit ca sur les nouvelles balles, première fois que je vois une tel remarque depuis l'arrivé du PVC... info ou Intox?

"Le plus important est également de savoir que contrairement aux balles celluloïd , les nouvelles balles ont une durée de vie très courte :

30 à 60 minutes de jeu pour une balle 3 étoiles
encore plus courte pour une balle d'entrainement.
"


Il va falloir revoir le budget balle à la hausse alors. Émoticône Ce n'est pas une bonne nouvelle.

Mercredi 16 Juillet 2014 23:39

Pour moi, il y a deux types de joueur à picot. Le joueur qui le maîtrise bien et qui a un coup droit intéressant et celui qui le maîtrise mais qui n'a aucun coup droit.
Pour un joueur qui sait toper, le 2ème joueur est très facile à jouer, même avec 2 ou 3 classement d'écarts.
Par contre, quand le joueur à picot a un coup droit, là, c'est nettement plus dur.

Mercredi 16 Juillet 2014 23:25

J'ai, pour ma part, évolué dans 3 régions différentes et je trouve qu'il y a une différence de niveau.
En 2011, j'ai joué dans une nouvelle région et j'ai pris 130 points sans m’entraîner. Et encore, si je n'étais pas retourner dans mon ancienne région faire des tournois, ça aurait été plus.
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cajun

Résolu