Tant que la FFTT n'impose pas à tous les clubs de jouer avec les balles en plastiques, je pense que tous les clubs (hors pro) joueront avec des balles en celluloïd.
Comme disait nanard71 wait and see et je rajouterais don't worry about that and enjoy the game
Il est vraiment très fort dans les compétition jeunes en Europe, il n'y a rien à dire.
Mais maintenant le plus important c'est de confirmer en senior parce que si il ne perce pas en senior alors ses bon résultats en jeunes ne serviraient à rien.
Je pense qu'il faut attendre la sortie des meilleures balles pour pouvoir vraiment juger.
Et puis je pense que pour nous les joueurs amateurs, on sera moins sensible à la différence des balles (si il y a vraiment une différence avec les meilleures balles) que les joueurs pro.
Bref ça ne sert pas à grande chose de se prendre trop la tête ou à faire des suppositions sur les balles ou les revêtements pas encore sorties et donc personne n'a encore testé.
Parce que tout ce qu'on peut faire c'est de tourner en rond tant qu'on ne joue pas vraiment avec ces nouveautés en compétition régulièrement.
C'est sur que pour progresser il faut s'entrainer. Il n'y a pas de mystère.
Mais bon se prendre trop la tête ici... entre celui qui n'est jamais content de son club et celui qui veut toujours avoir raison (ou veut montrer qu'il sait tout sur tout)...
C'est peut-être à cause de ces gens qu'on perd des joueurs "cool" dans les clubs.
@archeo C'est toi qui lui conseilles un investissement personnel pour travailler ses gestes? Toi qui as choisi de prendre un antitop de merde pour pouvoir ramener les services. Bravo!
@Logik Ben oui toi tu t'es pas trop pris la tête pour ramener les services. T'as pris un picot long qui ne prend pas l'effet et qui le renvoie à l'adversaire.
Il vous a dit qu'il préférait ne pas céder à la facilité et apprendre à jouer.
Au début c'était écrit en tout petit et ce n'est pas indiqué pour le non expédition avant le 21 juillet. Ils ont dû voir mon message sur le forum
En gros si les gens ont passé la commande aujourd’hui bah ils ne vont pas recevoir leur commande avant très longtemps dommage de ne pas avoir indiqué bien en grand avant que je poste mon message ici...
Bonjour , je joue avec un andro impuls speed 2.0 mm rouge sur mon coup droit , le problème que je rencontre est pour toper soit sur balle coupée ou en contre top , je n y arrive pas est a cause de ma gestuelle ou bien tout simplement que ce mousse qui est tres tendre n est pas fait pour cela...., car pour le reste il est parfait que ce soit pour le petit jeu ou bien meme pour les frappes a plat et surtout pour les blocs il est tres tres bon dans ce domaine....
On ne m'a jamais rien demandé... Booster les plaques ne rend pas la raquette magique non plus... Pas plus magique qu'une raquette avec des plaques boostées d'usine qui elles, sont entièrement autorisées...
Une petite question pour ceux qui utilisent les booster (c'est une question sérieuse, je préfère le dire avant car certaine personne va s'exciter...) :
Si vous utilisez le booster et que votre ou vos adversaires et/ou arbitres aient aperçu que vous utilisez du booster (odeur, épaisseur, bruit ou vitesse anormalement plus grand que sans booster), vous leur dites quoi svp ?
Je demande ça parce que je compte m'y mettre aussi car vu que "tout le monde" utilise du booster maintenant alors je me suis dit que je n'ai pas envie d'être le seul à respecter les règles pour rien.
D'ailleurs pour des plaques jap ou euro, un falco ça suffit non ? Pas besoin des booster chinois ?
C'est bizarre, à chaque fois que tu n'as plus d'argument pour faire du hors sujet tu me sors toujours mais c'est pas grave j'ai l'habitude aussi (au moins tu n'insultes plus comme tu faisais avant)
ps : revenons sur le sujet si tu veux bien (si tu parles d'autres choses tu peux me mp)