Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Logik

Messages de Logik - Page 12

Mercredi 04 Juin 2014 03:43

Citation de samsonov92 :
Bonjour,

Pour un amie 646712 svp


1387pts (+13,13)

Mercredi 04 Juin 2014 03:42

Citation de samsonov92 :
Bonjour,

Pour un amie 646712 svp


1387pts (+13,13)

Lundi 02 Juin 2014 22:28

Les seul endroits où vous pouvez jouer souvent et gratuitement ce sont les jardins ou parcs et sur les tables en béton.

Je trouve que c'est normal de payer une cotisation si on vient profiter de l'installation et le lieu. Après ce n'est que mon avis.

Lundi 02 Juin 2014 18:09

Et si on prend 1 brosse et on le brosse tous les jours ça marche ?

Lundi 02 Juin 2014 17:57

Bonjour à tous. Comment faire pour bien roder (voire user) un PL rougueux pour qu'il devient un peu "lisse" svp ?

Dimanche 01 Juin 2014 02:14

Par an plutôt non ?

Dimanche 01 Juin 2014 02:09

C'est vraiment triste cette histoire... Pleurer

Mais après il faut faire attention à la diffamation ou dénonciation calomnieuse...

Samedi 31 Mai 2014 15:43

Où est le problème ? A part le prix de la raquette, tout est normal.

On peut trouver une très bonne raquette pour 50€ et même moins.

Lundi 05 Mai 2014 12:01

OK dans ce cas là il ne faut pas s'étonner que les français ne gagnent pas de médailles ou encore moins de titres.

Pour être dans les meilleurs il faut s'entrainer et faire les efforts. Content

Dimanche 04 Mai 2014 18:40

Mizutani vs Ovtcharov, le plus beau match des Mondiaux ? Content

Dimanche 04 Mai 2014 17:06

Citation de straits85 :
Au fait, pourquoi voulez-vous que des français (mais pas vous) soient parmi les 4 ou 5 meilleurs mondiaux ?
Z'avez qu'à y aller vous autres !
Peut-être que parmi les 60 millions de Français personne n'a envie de se farcir un régime à la chinoise pour être on the top !?
Mais que ceux qui se plaignent s'y mettent tout de suite ! Il est peut-être encore temps Émoticône
Allez hop au taf les super cracks du forum Émoticône

Pourquoi vous parlez de régime à la chinoise ?

Dimanche 04 Mai 2014 05:33

Citation de reguman :
Au sujet du goût de l'effort.

L'être humain Chinois n'est pas plus travailleur que l'être humain européen ou américain. Ils n'a pas d'avantage le goût de l’effort. De plus, je ne crois pas qu'il y ait une directive spécifique du Parti communiste qui stipule que chaque Chinois doit impérativement avoir le goût de l'effort. En réalité ils n'ont même pas besoin de ça. Ils sont juste "contraint" de faire ce qu'il y a faire, autrement, c'est l'usine, la misère ou la prison. Offrez du confort et vous verrez que les fainéants sont présent sur toute la surface du globe, même en Chine.

Je considère qu'être un dur travailleur dans un pays où tout vous pousse l'oisiveté est beaucoup plus méritoire que dans un pays où on vous braque une arme sur vous et votre famille J'exagère comme à mon habitude mais vous saurez relativiser mon propos. Il y a toujours eu des vrais bosseurs quelque soit le pays. Et nous avons la chance d'avoir beaucoup de "vrais" bosseurs en France. (Je précise que je ne fais pas de politique)

Pourquoi tu parles que des chinois ?

Personnellement quand je parle du goût de l'effort je pense aux japonais, coréens, chinois ou singapouriens... etc. Je doute que les japonais vivent dans la misère sans confort par exemple. Quand on veut s'en sortir on doit travailler c'est tout.

Quand tu parles de : "on vous braque une arme sur vous et votre famille" Tu penses à la France ?

Bref grâce à ta pensée, c'est sur que la France va avoir de super résultats dans tous les domaines. Merci Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Mai 2014 05:45 par Logik

Jeudi 01 Mai 2014 23:31

Je suis impatient de jouer avec ces nouvelles balles.

Ca changera des ancienne balles Content Un peu de nouveauté, ça ferait pas mal.

Jeudi 01 Mai 2014 14:00

Si on ne s'encourage pas aux Championnats du Monde alors quand est-ce qu'on doit le faire ? Émoticône

Jeudi 01 Mai 2014 13:07

Ouais un peu comme quand on joue avec des revêtements tensor qui font beaucoup de bruit.

Jeudi 01 Mai 2014 01:38

Après les nombreuses vidéos sur internet et les commentaires des testeurs des dernière balles non homologuées. La balle en pvc parait être de bonne qualité alors si les grosses sociétés comme Donic Butterfly ou Nittaku sortent leur balles de compétition 3* ITTF, ça devrait être bien je pense.

Bien sur qu'au début ça va faire bizarre pour tout le monde. Il faut juste s'entrainer et s'habituer et tout devrait bien aller. N'oubliez pas que ça sera pareil pour votre adversaire aussi.

Jeudi 01 Mai 2014 01:32

Pour que la France revient sur le devant de la scène, il faut changer vraiment beaucoup de chose et ça sera très très compliqué.

Il faut changer la mentalité des gens (c'est ça le plus dur je crois). Il faut apprendre aux plus jeune le goût de l'effort et de sacrifice.

Il n'y a pas de mystère, pour être bon dans une domaine, il faut s'entrainer et/ou réviser encore et encore. Même les surdoués, ils révisent et s'entrainent.

Quand je vois que certains ici reprochent aux chinois de s'entrainer bah je me dis qu'on est encore très loin d'avoir un français dans les 4-5 mondiaux (et je ne parle même pas des médailles aux JO et/ou aux Mondiaux.

En France, on ne soutient pas assez le sport et on n'apprend pas aux jeunes le goût de l'effort alors il ne faut pas s'étonner de ne pas avoir de résultats. Bien sur il y a et il y aura toujours des exceptions.

Bref, il faut choisir entre sport-loisir ou sport de très haut niveau.
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Logik

Résolu