Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Logik

Messages de Logik - Page 8

Mardi 29 Juillet 2014 17:11

Pourquoi ne pas demander conseil à ton entraineur qui te voit jouer et qui te connait mieux que ceux du forum ?

Mardi 29 Juillet 2014 15:24

Citation de popette58 :
Je n'ai rien dit d'insultant. J'ai dit que comme les cochons sont doués pour trouver les truffes, logik fenchurch tp link, peu importe comment on l'appelle, est doué pour trouver les sujets doublons. C'est tout sauf insultant, et si lui et le modérateur qui a supprimé mon message l'ont pris comme tel, c'est qu'ils ne maîtrisent pas bien la langue française.
Ce n'est pas grave, nous ne sommes pas tous des Bernard Pivot en devenir.

Ce n'est pas mal tenté et de faire comme si tu n'as jamais insulté des gens sur ce forum (et pas seulement sur ce sujet) alors évite de faire l’innocent car ça ne fonctionne pas.

Ce que tu ne sais pas ou ne veux pas savoir c'est que même si les autres n'ont pas la même opinion que moi je ne les ai jamais insulté ou tenir des propos insultant comme tu l'as fait à plusieurs reprises sur ce forums. Et donc par conséquence si mon IP doit être bloqué le tien devra être bloqué avant pour tous les insultes que tu as dit...

A part ça, sur quel sujet on doit parler de la nouvelle balle en plastique ? Content

Mardi 29 Juillet 2014 00:09

Citation de popette58 :
Fenchurch est aux sujets doublons ce que les cochons sont aux truffes... Émoticône

Pas plus que toi avec tes insultes et commentaires hors sujet sur moi...

Mais bon si les modérateurs laissent les gens créer des sujets doublon et te laissent insulter les gens...

Dimanche 27 Juillet 2014 23:48

Citation de reguman :
Citation de Logik :

Logik : l'inventeur du mouvement perpétuel

Mais non MDR

C'est plutôt celui qui a créé le sujet doublon qui est l'inventeur du mouvement perpétuel Rire

Enfin si on a le droit de créer des sujets doublon alors il n'y a pas de problème Clin d'oeil

Dimanche 27 Juillet 2014 18:11

C'est le wk peut-être qu'il faut attendre lundi pour avoir des nouvelles.

Dimanche 27 Juillet 2014 18:03

Citation de werner-schlagger :
Citation de nicopong1 :
Citation de Logik :
Citation de nicopong1 :
Désolé mais on s'en fout, c'est pas le but de ce sondage.

Et pourquoi créer un sujet doublon ? Tu aurais pu demander à un modérateur d'intégrer le sondage dans le 1er sujet sur les nouvelles balles non ?

Visiblement, ton truc c'est de râler après les gens qui râlent! Émoticône
Le but de ce post n'est pas de râler ni de faire doublon mais de sonder pour savoir qui est pour ou contre ce changement parmi les joueurs de ce forum, puisque nous, en tant que joueurs constituant la masse pratiquant ce sport, n'avons pas été consultés. Après si ce post te dérange, ben t'as qu'à le zapper! Émoticône

Nicopong1 ne te fit pas au message de logik qui et la pour foutre le trouble déjà vue sur d'autres sujets

Et ton truc c'est quoi ? Râler sur les sujets doublon ? MDR

Dimanche 27 Juillet 2014 16:12

Si dans le contrat il doit effectuer un entrainement personnalisé alors c'est normal qu'il le fasse mais tous les entraineurs n'ont pas le même contrat...

Dimanche 27 Juillet 2014 00:18

Citation de nicopong1 :
Désolé mais on s'en fout, c'est pas le but de ce sondage.

Et pourquoi créer un sujet doublon ? Tu aurais pu demander à un modérateur d'intégrer le sondage dans le 1er sujet sur les nouvelles balles non ?

Samedi 26 Juillet 2014 23:30

Citation de nicopong1 :
Citation de Logik :
Envie ou pas on va tous y passer même ceux qui ont voté non sauf si ils vont arrêter le ping quand les balles en plastiques vont être utilisées par tout le monde dans 1 an...

Peut être ou peut être pas... et puis on a encore le droit d'en avoir envie ou pas, non?

Bien sur que tu as le droit d'avoir envie ou pas mais ça ne changera pas grande chose. C'était la même chose pour l'interdiction de la colle rapide, le passage de 21 à 11 points, 38 au 40mm ou encore l'équipe à 4 joueurs.

Les gens ont râlé (pour la forme ?) puis ils continuent le ping.

Samedi 26 Juillet 2014 23:16

Bizarrement, ce sont les joueurs de petit niveau qui sont plus sensible à ce changement alors ça devrait être les joueurs de haut niveau qui doivent être plus sensible à ce changement...

Ca va être comme l'arrêt de colle rapide, beaucoup de joueurs ont dit qu'ils allaient arrêter parce que c'est trop différent ou encore parce qu'ils n'ont plus le même plaisir ou sensation mais ils n'ont pas arrêté bien au contraire, ils continuent à jouer et à acheter plein de plaques et bois et à venir en parler sur ce forum...

Bref ils ont râlé juste pour râler si seulement ils ont vraiment arrêté le ping, il y aurait moins de râleurs MDR

Samedi 26 Juillet 2014 23:08

Envie ou pas on va tous y passer même ceux qui ont voté non sauf si ils vont arrêter le ping quand les balles en plastiques vont être utilisées par tout le monde dans 1 an...

Mercredi 23 Juillet 2014 23:35

A 14ans, je pense que Waldner a déjà son génie du placement de balle vu qu'à 15-16ans il est vice champion d’Europe senior Content

ps : qui a 14ans ?

Mercredi 23 Juillet 2014 23:25

Citation de droopydelax :
Mais arrêtez avec tout ça! L'an prochain tout le monde joue avec la balle qu'il veut. Rien n'est interdit, rien n'est imposé. Donc vive la liberté et vive la France !

Impossible car les gens aiment bien se prendre la tête pour rien donc ils vont continuer à se prendre la tête alors que pour l'instant rien n'est interdit comme tu as dit et qu'après on va tous devoir jouer en pvc.

Sinon j'ai remarqué que ce sont les joueurs de petit niveau qui viennent se plaindre le plus. est-ce que c'est parce qu'ils ne veulent pas faire l'effort de s'adapter (en sachant bien qu'ils ne ont pas y échapper) ou parce qu'ils pensent avoir une plus grande sensibilité que des joueurs de haut niveau (ou des pro) ?

Mercredi 23 Juillet 2014 01:32

Citation de Kheops :
Non le voir Coacher on le voit a l'image, idem l'arbitre se leve et lui dit de s'en aller

Après en effet il peut "encourager" mais bon y a des limites je penses (suffit de voir la vidéo). Ca change rien qu'il n'avait rien a faire à coacher au Temps Mort

Ok et t'as vu ça sur quel match stp ?

Mardi 22 Juillet 2014 22:54

Citation de jov25 :

Alors c'est sûrement vrai qu'a un certain niveau les joueurs ont la faculté de s'adapter plus vite aux conditions de jeu, mais qd même, cette "petite" différence ne mérite pas vos 50 pages de débats.....le Ping est riche en diversité de jeux, de matériel, de conditions de jeu, etc.... c'est comme ça et c'est une des bases de ce sport! Alors autant s'adapter plutôt que de toujours grogner......et prenez du plaisir a jouer!

Il faut croire que pour certains c'est quelque chose de très très important. Comme les conservateurs qui détestent tout changement à leur habitude ou encore ceux qui veulent montrer qu'ils savent tout sur tout et dès qu'on ne soit pas d'accord avec eux bah ils commencent à insulter...

Sinon je suis tout à fait d'accord qu'il faut s'adapter plutôt que de toujours grogner (pour ne pas dire râler ou pleurer) parce que tôt ou tard on va tous devoir jouer avec ces nouvelles balles et on va tous s'habituer et prendre du plaisir à jouer. Content

Mardi 22 Juillet 2014 15:37

A chaque changement, il y a toujours des gens mécontents du changement parce qu'ils sont simplement très conservateurs alors qu'après quelques temps ces conservateurs s'habituent et continuent à jouer sans problème.

Rare sont ceux qui arrêtent vraiment le ping à cause du changement (bien sur qu'il y aura des gens qui vont arrêter le ping mais est-ce que c'est vraiment à cause du changement... ?)

Si pour les joueurs de très bon niveau, il n'y a pas de différence néfaste alors pour les petit pongistes amateurs de petit niveau ça devrait être encore moins gênant non ?

Mardi 22 Juillet 2014 15:31

Citation de Kheops :
Pour parler de Sipos vu que j'ai pas suivit les EYC

Déja il prend deux carton jaune (donc un point de péna) en finale du double cadet remporter par Givone-Bertrand

Et ensuite en 1/4 Sipos jour un autre Francais Menand, Menand mene 2-0 et le coach Roumain est devenu une vrai groupie, il gueulé (oui bien dit gueulé ca s'entend) a chaque point gagné par Sipos

Je vais voir pour trouver la vidéo

http://www.laola1.tv/en-int/video/cbs-remi-menand-fra-rares-sipos-rou/209516.html

Edit: en revoyant un peu, quand Sipos prend son TM a 3-0 au 3eme set c'est son...père qui le coach et il se fait virer par l'arbitre et je crois que c'est son père qui gueule après sur chaque balle gagné.

Tu l'as vu ou tu l'as entendu ? Ce n'est pas pareil car si il est dans les tribunes il peut encourager comme il veut. Non ?

Lundi 21 Juillet 2014 20:24

Citation de nicopong1 :
Tout le monde commente le super jeu de Rare Sipos, mais je trouve celui de Nolan Givone plus impressionnant et me paraît plus doué. Il me semble aussi avoir plus de potentiel...

Plus impressionnant je ne sais pas car il a quand même perdu...

Mais le "problème" avec Nolan c'est peut-être son système de jeu qui ne va pas avec son physique/gabarit. Il n'est pas assez grand et puissant pour jouer trop loin de la table. Contre des joueurs pas trop puissant il peut gagner grâce à son talent (il a dominé les jeunes de son âge maintenant) mais quand il jouera ou rejouera contre des joueurs puissant (junior/senior), il aura du mal.

Peut-être qu'il devrait prendre l'exemple sur Alex Robinot qui avait le même gabarit que Nolan au même âge. Sinon il aura du mal à battre les meilleurs joueurs qui sont plus puissant que lui (et je ne parle même pas des chinois).
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Logik

Résolu