Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Poitou-Charentes 2014/2015

Samedi 12 Avril 2014 11:52

je crée ici un sujet concernant les mutations dans le Poitou Charentes pour la saison à venir, la période de mutations approchant à grands pas.

Alors selon vous quels sont les changements à venir ?
des départs ? des arrivées ?
à vos infos

Dimanche 13 Avril 2014 01:44

En terme d'arrivée, je suis pas informé, mais en terme de départ de la ligue PC j'ai déjà des certitudes ! Émoticône

On pourra aussi compter ma mutation, sauf que je quitte pas la ligue PC (ni le comité par ailleurs), mais pour ma part, ce sera le TTGF Angoulême, même si je serais tout sauf un gros gain vu le niveau du club Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 13 Avril 2014 20:13

pour ma part, je vais très certainement quitter mon club du sud 17.
Par contre, mon choix de nouveau club n'est pas encore décidé. Seule certitude, je reste dans le 17. Pour le reste, c'est à voir...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 22:39 par branqui

Mercredi 16 Avril 2014 22:02

Citation de branqui :
pour ma part, je vais très certainement quitter mon club du sud 17.
Par contre, mon choix de nouveau club n'est pas encore décidé. Seule certitude, je reste dans le 17. Pour le reste, c'est à voir...


Pourquoi pas Aigrefeuille ?Émoticône Il parait que l'ambiance est super sympathique et en plus si t'as un certain niveau ils pourraient viser la R2 sans soucis. Émoticône

A moins que tu reste dans le Sud, mais après à part Jonzac, Mirambeau et St Germain Lusignan je sais pas si il y a plus de choix que ça.

PS ; je précise que je suis pas d'Aigrefeuille, puisque je joue dans le 16 ! Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 17 Avril 2014 10:20

Citation de Filou16 :
Citation de branqui :
pour ma part, je vais très certainement quitter mon club du sud 17.
Par contre, mon choix de nouveau club n'est pas encore décidé. Seule certitude, je reste dans le 17. Pour le reste, c'est à voir...


Pourquoi pas Aigrefeuille ?Émoticône Il parait que l'ambiance est super sympathique et en plus si t'as un certain niveau ils pourraient viser la R2 sans soucis. Émoticône

A moins que tu reste dans le Sud, mais après à part Jonzac, Mirambeau et St Germain Lusignan je sais pas si il y a plus de choix que ça.

PS ; je précise que je suis pas d'Aigrefeuille, puisque je joue dans le 16 ! Émoticône


Oui, très sympa, je connais quelques personnes là bas Clin d'oeil
Mais ça sera plus secteur de Saintes (puisque j'y vis).
Je verrais si ça sera Saintes même ou un autre proche.

Jeudi 17 Avril 2014 18:31

A Royan, nous avons une place de disponible en R1.

Jeudi 17 Avril 2014 20:53

Citation de TitiMacé :
A Royan, nous avons une place de disponible en R1.


Ah qui c'est qui part ? Émoticône

Coté de Saintes y a Les Gonds, Saint Georges des Coteaux, Saintes, Chaniers/Montils et c'est tout je crois. Après si tu veux un petit club sympa je te conseille Saint Georges des Coteaux, sinon tu vise Saintes, ça dépend de ce que tu recherche.
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Jeudi 17 Avril 2014 21:02

Merci pour les propositions, mais j'espère pour ce sujet qu'il y aura des infos plus intéressantes que celles me concernant, sinon ça va pas être passionnant Émoticône

Jeudi 17 Avril 2014 21:04

Citation de branqui :
Merci pour les propositions, mais j'espère pour ce sujet qu'il y aura des infos plus intéressantes que celles me concernant, sinon ça va pas être passionnant Émoticône


Ben j'ai bien un nom, et un assez connu dans la région je pense, mais je sais pas si c'est une bonne idée que je balance ! C'est une certitude pourtant Émoticône

J'ai très envie de balancer mais en même temps j'hésite quoi ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Avril 2014 21:07 par Filou16
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Vendredi 18 Avril 2014 10:18

Citation de Filou16 :
Citation de branqui :
Merci pour les propositions, mais j'espère pour ce sujet qu'il y aura des infos plus intéressantes que celles me concernant, sinon ça va pas être passionnant Émoticône


Ben j'ai bien un nom, et un assez connu dans la région je pense, mais je sais pas si c'est une bonne idée que je balance ! C'est une certitude pourtant Émoticône

J'ai très envie de balancer mais en même temps j'hésite quoi ! Émoticône


Filou moi je suis pour que tu envoies les noms, cela ne rendra ce forum que plus vivant Content
sinon il va y avoir surement du changement à Niort avec l'AS et Souché mais comment ça va se passer pour les équipes en dessous ?

Vendredi 18 Avril 2014 18:11

Ahah pas de problèmes alors !

Pour la seule certitude que j'ai, c'est qu'on en a un qui quitte la ligue PC !
Et il se trouve que cette personne n'est autre que........................... Payman MESBAHI !!!! L'un des deux entraineurs breveté de Gond-Pontouvre, classé 19, qui a oscillé entre l'équipe 1 et 2 du club.
Il quitte la ligue pour retourner sur Montpellier, mais dans le fond ce départ n'était que retardé, et donc bien prévisible.

En tout cas, vu l'usine, si ils trouvent pas un deuxième entraineur, ça risque d'être dur pour eux !
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Vendredi 18 Avril 2014 19:51

Citation de Filou16 :
Citation de TitiMacé :
A Royan, nous avons une place de disponible en R1.


Ah qui c'est qui part ? Émoticône

Coté de Saintes y a Les Gonds, Saint Georges des Coteaux, Saintes, Chaniers/Montils et c'est tout je crois. Après si tu veux un petit club sympa je te conseille Saint Georges des Coteaux, sinon tu vise Saintes, ça dépend de ce que tu recherche.


Personne ne part mais avec Stéphane Morin qui a une tendinite chronique, ça serait bien mieux d'avoir un cinquième joueur!

Vendredi 18 Avril 2014 19:59

Citation de TitiMacé :
Citation de Filou16 :
Citation de TitiMacé :
A Royan, nous avons une place de disponible en R1.


Ah qui c'est qui part ? Émoticône

Coté de Saintes y a Les Gonds, Saint Georges des Coteaux, Saintes, Chaniers/Montils et c'est tout je crois. Après si tu veux un petit club sympa je te conseille Saint Georges des Coteaux, sinon tu vise Saintes, ça dépend de ce que tu recherche.


Personne ne part mais avec Stéphane Morin qui a une tendinite chronique, ça serait bien mieux d'avoir un cinquième joueur!


Ouais enfin tu me diras une équipe à 5 c'est toujours plus sûr qu'à 4 en général Émoticône
Après je pense que vu le club qu'est Royan, ça doit pouvoir se faire, parce que déjà avoir Phily et Beguin c'est plutôt pas mal. Émoticône

Bon là ce qu'il vous faudrait pour Royan c'est un joueur type R1, donc 16 ou 17 par là je pense, au moins pour assurer une bonne position.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Avril 2014 23:58 par Filou16
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Samedi 19 Avril 2014 15:51

Citation de Filou16 :
Citation de TitiMacé :
Citation de Filou16 :
Citation de TitiMacé :
A Royan, nous avons une place de disponible en R1.


Ah qui c'est qui part ? Émoticône

Coté de Saintes y a Les Gonds, Saint Georges des Coteaux, Saintes, Chaniers/Montils et c'est tout je crois. Après si tu veux un petit club sympa je te conseille Saint Georges des Coteaux, sinon tu vise Saintes, ça dépend de ce que tu recherche.



Personne ne part mais avec Stéphane Morin qui a une tendinite chronique, ça serait bien mieux d'avoir un cinquième joueur!


Ouais enfin tu me diras une équipe à 5 c'est toujours plus sûr qu'à 4 en général Émoticône
Après je pense que vu le club qu'est Royan, ça doit pouvoir se faire, parce que déjà avoir Phily et Beguin c'est plutôt pas mal. Émoticône

Bon là ce qu'il vous faudrait pour Royan c'est un joueur type R1, donc 16 ou 17 par là je pense, au moins pour assurer une bonne position.


Exactement. De préférence quelqu'un qui adore les troisièmes mi-temps!

Samedi 19 Avril 2014 16:03

Citation de TitiMacé :
Citation de Filou16 :
Citation de TitiMacé :
Citation de Filou16 :
Citation de TitiMacé :
A Royan, nous avons une place de disponible en R1.


Ah qui c'est qui part ? Émoticône

Coté de Saintes y a Les Gonds, Saint Georges des Coteaux, Saintes, Chaniers/Montils et c'est tout je crois. Après si tu veux un petit club sympa je te conseille Saint Georges des Coteaux, sinon tu vise Saintes, ça dépend de ce que tu recherche.



Personne ne part mais avec Stéphane Morin qui a une tendinite chronique, ça serait bien mieux d'avoir un cinquième joueur!


Ouais enfin tu me diras une équipe à 5 c'est toujours plus sûr qu'à 4 en général Émoticône
Après je pense que vu le club qu'est Royan, ça doit pouvoir se faire, parce que déjà avoir Phily et Beguin c'est plutôt pas mal. Émoticône

Bon là ce qu'il vous faudrait pour Royan c'est un joueur type R1, donc 16 ou 17 par là je pense, au moins pour assurer une bonne position.


Exactement. De préférence quelqu'un qui adore les troisièmes mi-temps!


Ahah ça doit pas être trop difficile à trouver de ce coté là alors ! Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 20 Avril 2014 02:09

Plusieurs arrivés à St. Georges des Coteaux ce qui devrait nous permettre une certaine stabilité en R2 et d'avoirs quelques ambitions pour les équipes réserves ! Branqui si tu veux passer à St. Georges n'hésite pas Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Avril 2014 02:14 par jord46

Dimanche 20 Avril 2014 14:04

Balance nous des noms jord46 ! Émoticône C'est des gens de la région ou ils viennent carrément d'ailleurs ?
Donc il doit y en avoir qui oscillent entre 12 et 14 et pourquoi pas dans l'ordre des 15 si tu parle d'ambitions pour les réserves, donc pour la PR j’imagine. Ça sent l'envie de monter l'équipe 2 en R3 ! Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Dimanche 20 Avril 2014 14:39

Ben, si on regarde les équipes probables qui joueront en Pr (dans le 17) la saison prochaine, St Georges part déjà comme équipe la mieux armée pour monter Clin d'oeil

Dimanche 20 Avril 2014 14:56

Citation de branqui :
Ben, si on regarde les équipes probables qui joueront en Pr (dans le 17) la saison prochaine, St Georges part déjà comme équipe la mieux armée pour monter Clin d'oeil


Et ils seraient montés si il y avait pas eu St Christophe ! Et encore ça c'est pas joué de beaucoup (9-5 si je me souviens bien). Après c'est sur quelques bons joueurs ça aiderait, surtout pour sécuriser la montée. La 2 avait quand même failli perdre Aigrefeuille 2 mais ils ont gagnés 8-6 (bon vu l'équipe de Aigrefeuille fallait aller le chercher le match aussi Émoticône )

Après elle serait favorable si les autres clubs ont autant de chance. Quoique Si Georges des Coteaux aurait juste besoin d'un deuxième 12 ou d'un 13 pour assurer la montée.
Maintenant si jord46 parle d'une stabilité en R2 ça sent quand même le 14/15 en vue, et peut-être pas juste une seul Émoticône
Un jour, les picots longs domineront le monde !!!

Lundi 21 Avril 2014 07:55

Je pense que sa va pas mal bouger cette année au niveau des mutations en charente maritime, pour info les mutations seront du 20 mai au 15 juinClin d'oeil
3
6
269 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations