Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Logik

Messages de Logik - Page 10

Dimanche 06 Juillet 2014 18:26

Tu devrais peut-être arrêter de mater les best of car ça ne te réussit pas trop je crois...

Maze est gaucher, a un jeu atypique, aime bien jouer à mi-distance dès qu'il peut et il n'est pas trop mauvais en défense (même si il est très fort à la table). Mais à part ça il n'a pas grands chose à avoir avec Stéphane. Content

ps : c'est vrai que Maze est danois et Stéphane est français donc vraiment pas grande chose à avoir entre eux. Clin d'oeil

Dimanche 06 Juillet 2014 15:55

Citation de violoniste18 :
Citation de Logik :
Il faut être un peu "pas intelligent".


quand on accuse, il faut citer les sources ... Émoticône

Pas besoin de citer la source puis elle est déjà là Clin d'oeil

Dimanche 06 Juillet 2014 15:54

Je n'ai pas envie de te relire parce que j'ai déjà lu. Je t'ai dit que je ne juge pas un joueur que sur du best of donc tu peux arrêter de me parler de best of. Maintenant si tu veux penser ou croire que les autres jugent que sur du best of c'est ton problème mais ça sera sans moi.

Merci Content

Dimanche 06 Juillet 2014 14:51

Ok mais pourquoi tu veux toujours me parler du best of... ?

Quand je parle d'un joueur je ne me base pas seulement que sur du best of et je pense que les autres gens ne se basent pas leur opinion que sur du best of (j'ai tort ?).

Il faut être un peu "pas intelligent" pour juger un joueur que sur du best of ou de penser que les gens font ça. Après ce n'est que mon avis.

Dimanche 06 Juillet 2014 06:35

Je parlais plus pour le système et/ou style de jeu et j'ai parlé aussi de Chila (peut-être que tu n'as pas lu...).

Je ne vois pas pourquoi tu me parles de Best Of... Sinon tu devrais essayer également de faire le compte des points que Ouaiche remporte avec son top coup droit ou son top revers sur un set par rapport aux autres points gagnés et tu verras. Content

Dimanche 06 Juillet 2014 03:23

Dimanche 06 Juillet 2014 03:22

Citation de Rems64 :
@ droopy : Je suis d'accord avec toi, c'est une honte ce que ces mecs là font. Aucune technique en revers, ils mettent la plaque en opposition. Il ne maîtrise pas le tops spin revers... Vous avez déjà vu un défenseur de classe mondiale faire un tops spin revers ? Moi non, c'est quand même gros comme lacune au plus haut niveau..
Pour en revenir au sujet, c'est totalement anormal je suis d'accord. Il cache leur plaque à l'échauffement. Même quand tu leur mets exprès la balle dans le coup droit il change de côté. Enfin bref, c'est nul et ça ne permet pas de développer des échanges de tops spins de qualité. Ca truque, ça tricote, comment avoir envie de jouer avec des gens comme ça ?
Je ne parle pas de tous les joueurs ne sachant pas faire le top spin revers, car certains acceptent de nous laisser nous échauffer sur leur brosse à ch*** de raquette. Malheureusement, ce n'est que'une minorité.

J'aimerais bien avoir la technique de Chen WeiXing avec son picot MDR

http://www.youtube.com/watch?v=vjMSGj8_4xI

Peut-être que tu n'as pas compris que ton adversaire n'est même pas obligé de faire des balles avec toi pendant les 2 minutes d'adaptation...

Bref ce n'est pas parce qu'il y a des joueurs de petit niveau qui sont mauvais en revers et qui ne "gagnent" qu'avec/grâce à leur picot que tous les joueurs sont pareils...

Dimanche 06 Juillet 2014 03:02

Trop de connaisseur sur ce forum et qui aiment critiquer MDR

Sinon pour parler "un peu" du jeu de Stéphane, avant lui il y a eu d'autres joueurs qui ont un jeu ou système de jeu similaire.

Patrick Chila ou encore Michael Maze (plus récent). Ils ont assez bien réussi leur carrière je crois Clin d'oeil

Samedi 05 Juillet 2014 15:00

oui

Vendredi 04 Juillet 2014 23:54

Citation de Stlysfred31 :
Bonsoir y aurait il quelqu'un pour me donner le classement de ces joueurs :

3110258 : 1514 +27.02
3115389 : 1027 -8.48
3115390 : 615 + 10.40


Je remercie d'avance la personne qui le fera.
bonne soirée

Vendredi 04 Juillet 2014 22:38

n° 976

Vendredi 04 Juillet 2014 21:56

197613 : 809 +17.40

102866 : 2066 -2.36

Jeudi 03 Juillet 2014 16:03

On s'en fiche si la France a des carences défensives du moment que l'arbitre est avec nous et ne siffle pas de pénalty ou donne pas de carton rouge sur des fautes grave Content

Mercredi 02 Juillet 2014 15:56

Citation de Freedomofspeech :
Tu es fatiguant tp-link...

Vas te reposer alors t'es pas obligé de me répondre ou même de me lire si t'es pas d'accord avec moi Content

Bonnes vacances à toi quand même Content

Mercredi 02 Juillet 2014 13:52

Citation de romania5 :
départ confirmé de Migot, alors logik as tu quelque chose à redire ?

On savait depuis longtemps parce qu'elle était déjà au Japon. Tu ne savais pas ? Il doit y avoir des interview d'elle sur youtube ou facebook Content

Pour moi le problème c'est pas de dire qui part ou part pas mais de donner les sources et non d'annoncer tout et n'importe quoi sans donner des sources juste pour montrer qu'on sait tout sur tout.

Mardi 01 Juillet 2014 18:51

Le classement pour la saison prochaine sortira vers le 4-5 juillet ?

Mardi 01 Juillet 2014 18:43

Lors de ces 2 minutes on n'est même pas obligé de jouer ou "s'échauffer" avec l'adversaire...

Mardi 01 Juillet 2014 00:24

Citation de metabaron :
moi j aime pas du tout son jeu : en tout cas première min ( j'ai pas regarder jusqu au bout ) on voit un gars en défense qui coupe en revers sans plus...
oui c est original ( on a jamais vu un chinois jouer comme ça et pour cause ) ça surprend mais sans plus

Et à ton avis, il aurait dû faire quoi stp ? Tu pourrais nous montrer une vidéo de toi en train jouer stp ?

Merci Content

Vendredi 27 Juin 2014 14:45

Ne t’inquiète pas je suis toujours là Clin d'oeil

ps : le lien pour le document que t'as cité n'a pas grande chose à avoir avec ce que j'ai reproché à certains ici. Enfin relis le sujet en entier et tu comprendras Content

Jeudi 26 Juin 2014 22:29

Citation de def74 :
Ok j'ai re-regardé, et oui, il voit que le point est faux mais ne dit rien. Toujours est-il que j'ai vu des comportements bien moins fairplay du côté français, et je ne parle pas du foot...

Comme un certain joueur qui a marqué avec la main ou un autre qui a donné un coup de coude ? MDR (sans avoir reçu de carton)
239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Logik

Résolu