Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicdefenseur7

Messages de loicdefenseur7 - Page 4

Samedi 12 Avril 2014 21:20

Bonjour ,quelle est selon vous la meilleur combinaison pour de la défense moderne ?

Avec seulement des contre tops loin de la table en cd .

Pour un joueur jouant 1500-1600 point .

Pour un budget de 300 euros .

Dites le bois le cd et le pl. merci de vos réponse .
Merci de vos réponse

Vendredi 11 Avril 2014 21:23

Les meilleur pour contre toper est le 80 je trouve mais je n ai jamais tester le 64 avez vous des avis ? Merci

Mercredi 09 Avril 2014 22:27

Moi même qui est ce style de jeu. Je peut te dire que le mieux pour toi c est de pousse dans mon picot tu pivote bien soit grosse rotation dans le cd soit top porte dans le picot . Et surtout prend ton temps ne t affole pas .

En espérant t avoir aide

Lundi 07 Avril 2014 20:37

D accord je vais essayer de plus travailler la régularité

Lundi 07 Avril 2014 20:03

Que faites vous quand vous avez fait un mauvais entraînement ,cette après-midi
Je me suis entraîner y a rien qui passait me faisait que des fautes bêtes .
Que faites vous quand y vous arrive sa .

Une autre petite question .
A l entraîne je fais le bon geste de chop mais des que je fais un match dans l entraîne je fais un espèce de petit chop moisie ,pareille le top cd a l entraîne je descend et je remonte vite alors quand match je met pas les jambes .

Merci de vos réponses

Samedi 05 Avril 2014 18:11

Cette aprem j ai testé une tenergy 80 énorme sensation excellent en top sur top excellent en démarrage et très bon contrôle ,je pense prendre cette mousse en cd en 1'9 MM. En revers a voir bois un joo se hyuk

Vendredi 04 Avril 2014 21:53

D accord je vais voir il contre top bien loin de la table et sait tu l épaisseur de son dragon talon merci

Vendredi 04 Avril 2014 13:29

Dommage si la tenergy 05 était noir je te l aurais pris

Jeudi 03 Avril 2014 21:09

Je pense vers les 1400-1500 point

Jeudi 03 Avril 2014 20:47

Bonjour a tous .

Je joue actuellement b 14 en suisse je joue avec un sari spin d tec un grass un stiga défense.

Je voudrait prendre du plus rapide en CD et un revêtement qui coupe mieux en revers tout en étant propre à la table je voudrait également joué avec un nouveau bois .

Je top en coup droit loin de la table et je défend en revers .

J ai pense à une tenergy 05 en cd que j ai déjà teste et que j ai adoré en revers ou un curl p 1 r ou un p4 ou un dragon talon comme bois peut-être un joo

Proposer moi vos idée donner vos avis merci de vos réponse

A bientôt

Lundi 31 Mars 2014 16:32

Merci mais sur quelle site sont il le moins cher ( sachant que j aimerais un bois Joe see hyuk et une tenergy 05 )

Merci de vos réponse

Dimanche 30 Mars 2014 18:11

Bonjour ou acheter vous des revêtement butterfly ?

Merci de vos réponse

Dimanche 30 Mars 2014 17:25

Il joue d5 en suisse ce qui doit faire vers le 900 point français .

Il voudrait quelle que chose de meilleur pour le bloc tout en gardant une bonne vitesse ( il a penser a une tenergy un cd un samsonov alpha comme bois et en revers il en sait encore rien du tout ).

Merci de vos réponse
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 30 Mars 2014 18:01 par loicdefenseur7

Dimanche 30 Mars 2014 13:04

Bonjour,

J ai un ami qui a un jeu d attaque ,il tope en cd et bloque et tope occasionnellement en revers. Il joue avec deux Calibra Tour M et un bois Takacs (qui est très rapide). Il recherche un bois et deux mousses,en cd pour toper et sans trop peiner en bloc ,en revers il cherche une mousse un peu moins rapide que sur le cd mais bien pour bloquer et un peu toper. Il cherche un bois pour bien toper et bloquer.
Ps:il a beaucoup de peine en remise de service ,avez vous des exercices pour l'aider à améliorer ce coup technique.


Merci de vos réponses

Mercredi 26 Mars 2014 14:03

Bonjour , je joue en défense loin de la table avec top coup droit .

Sur le service court sur le picot j aimerais faire des poussette latéral sortante , mais je n y arrive pas ! Comment faire ?

Je de la peine pour être agressive en poussette avec le pl . Avez vous des conseils pour faire des poussettes agressives ?

Merci de vos réponse

Dimanche 23 Mars 2014 20:00

Bonjour à tous avec vous des vidéos de bon joueur qui font de la défense moderne ( avec contre top en cd et contre top tout le temps ) .

Comment contre toper vous loin de la table ( en défense ) vous passer vraiment part dessus ou accompagner vous juste la balle un peu à la fions quand il est déborder

Merci de vos réponse

Jeudi 20 Mars 2014 12:29

J ai joué que 2 mois avec le pl 0,5 mm . Je joue déjà pas mal avec le bs donc un truc rapide et du contrôle .

Donc j ai pense un bois samsonov alpha cd tenergy 05 fx , que me conseiller vous un rv j ai joué avec une acuda s 3 un truc un peu similaire avec un peu plus de contrôle et de vitesse

Merci de vos réponse
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Mars 2014 13:28 par loicdefenseur7

Mercredi 19 Mars 2014 22:36

Bonjour, ayant jouer pas mal de temps avec un pl. sa m as soulé .

J ai donc décider de me remettre a 2 bs sachant que j ai jouer longtemps avec sa je top et bloc bien du Rv pareille pour le cd et je Flip bien .

SVP donnez moi des conseil revêtement des 2 côté plus bois.
J ai un budget de 150 fr .



Merci de vos réponse c est urgent j ai bientôt les championa suisse
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 22:37 par loicdefenseur7

Mercredi 19 Mars 2014 15:32

Jean je crois

Mercredi 19 Mars 2014 12:36

Prend une acuda s 2 c est vraiment bien à la table en top et pas mal en bloc c est bien pour commencer ou recommencer sa part vraiment bien
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicdefenseur7

Résolu