Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Besoin de conseil pour CD

Mercredi 19 Mars 2014 10:33

Bonjour , j'aurai souhaité quelque conseils pour remplacer mon vari-spin D-Tecs 1,8mm qui est bien trop lent et mauvais pour la santé de mon epaule.
J'ai repris il y a environ 2 mois (donc mon niveau n'est pas terrible surtout niveau jeu de jambe) et je joue surtout en bloc / poussette / frappe sèche a plat / top frappé.

PS: j'ai testé un mark V gps 1,8mm en CD j'ai trouver trop tendre (les frappes sèche été flottante et lente et les chops on tendance a trop monté)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 11:24 par Eewok

Mercredi 19 Mars 2014 12:36

Prend une acuda s 2 c est vraiment bien à la table en top et pas mal en bloc c est bien pour commencer ou recommencer sa part vraiment bien

Mercredi 19 Mars 2014 13:12

passer d'un vari spin dtecks à un Acuda S2 ça va te faire bizarre quand même

Mercredi 19 Mars 2014 13:21

je suis aussi partisan de la progression en passant par des intermédiaires, style un impuls PS 1.8 en restant dans les tensons tendres, voire un ventus soft, aurus sound...le S2 il envoie qd mm...et il y aurait la différence de dureté à gérer en plus de celle de vitesse! (cela dit c'est une bonne plaque...)

dans les non tensors comme le GPS tu as l'imprial 20 one 11 un peu plus rapide et dure, ou le shiffter PS que je préfère aussi au GPS, je les prends en revers et je trouve mes claques et blocs actifs plus tranchants, les démarages et poussettes restant aisés, en chop je peux pas dire je défends plus...mais ça devrait moins monter qu'un tensor tendre.
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 19 Mars 2014 13:26

J'ai l'occasion de tester le Acuda S2 (un pote de mon club joue avec) ce jeudi.
Par contre il les a monter sur un bois Off niveau sensation ca risque d’être bien différent.
Pour le Impuls Powersponge je vais essayer de voir si quelqu'un l’utilise pour le tester.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 13:40 par Eewok

Mercredi 19 Mars 2014 13:41

oui, si tu met + rapide, + dur et + épais en meme temps ça fait beaucoup de + ....(et en principe ça donne + de baches...)

c'est toujours le pb, moi aussi quand je veux tester un bois ou une plaque plus rapide, c'est en général sur le raquette d'un meilleur joueur, et les 2 étant plus rapides ils est dur de conclure quoi que ce soit! sauf que l'ensemble est trop rapide....
Ne te fie ni aux hommes, ni aux femmes, ni aux dieux. N'ai confiance qu'en une seule chose, le bois de ta raquette.

Mercredi 19 Mars 2014 13:54

Ok , je vais surement partir sur le IMPULS POWERSPONGE en 1,8mm c'est plus prudent de ne pas sauter les étapes.
Par contre niveau "durée de vie" du revêtement, ça s'use aussi vite que le VS D.Tecs? ( le mien a 2 mois il ressemble a un VS classique vieux de 4 ans ).
Et aussi niveau collage j'ai de la colle normale avec VOC de chez Wack ca fera l'affaire?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mars 2014 13:59 par Eewok

Mercredi 19 Mars 2014 18:24

j'a icollé le mien avec la meme sans pb...

je connais pas le VS en d tec, je dirais que la durée de vie est dans la moyéne de ce genre de plaque, un peu plus que 2 mois qd mm, pour moi en tout cas...

Mercredi 19 Mars 2014 18:36

D'accord, je viens de passer commande.
Merci pour tout ces renseignement et surtout merci pour mon épaule.
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements