Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicdefenseur7

Messages de loicdefenseur7 - Page 5

Mardi 18 Mars 2014 21:13

Salut , il y a pas longtemps j ai joue un vétérans (classe 300 mondiale) ils a 2 pl

En cd il m a beaucoup surpris des frappes violente et flottante a la table et des gros chop loin de la table

Mardi 18 Mars 2014 20:13

Merci pour se conseil je vais tout le temps la tourner tu dit qu il n y a pas besoin de balle?

Merci de vos réponse

Mardi 18 Mars 2014 12:46

Moi mon coup fort c est les essuis glaces mous je gagnes plusieurs points avec sa même,si sa va pas vite .

Lundi 17 Mars 2014 21:11

Ok merci pour ses conseils

Lundi 17 Mars 2014 21:07

Tu sait quand tu reviens a la table c est chaud de pivoter mais je vais essayer merci en tout cas je vais essayer les jongles

Lundi 17 Mars 2014 20:12

Bonjour , je joue avec un pl des que je défend les adversaire a faire un poussette , mais le problème est la à chaque fois quand elle est dans mon cd un peu haute pas de problème je fini tranquille le point .

Quand elle est dans mon revers la je ne sais plus quoi faire .

Si je tourne la raquette le mec me la met en rv sa va mais si sa va dans mon coup droit c'est très aléatoire ( si j'ai le picot en cd ) .
Et si il me met une balle dans le Rv et je n ai pas eu le temps de tourner j envoie des balles liftes mes adversaires me finissent a chaque fois .

Je sais que je dois m entraîner à tourner ,mais comment avez vous des exos .

Merci de vos réponse Émoticône

Lundi 17 Mars 2014 17:36

Je crois que tu dois prévenir le juge arbitre de ta région . Si ton adversaire n est pas un tricheur il admettra alors que tu a gagné

Lundi 17 Mars 2014 16:18

Ok merci pour tout ses conseils

Lundi 17 Mars 2014 12:35

Bonjour, j ouvre aujourd'hui ce petit débat sur le meilleur pl. pour un jeu de défense moderne .

Merci d expliquer en quoi vous trouver un picot mieux que les autres.

Merci de vos réponse

Lundi 17 Mars 2014 07:22

Merci pour ses réponses dernière question que faire contre un gars qui frappe sur tous quand toi t est en defense ?

Que faites vous des que vous avez choq et que vous revenez ?

Merci de vos réponses

Dimanche 16 Mars 2014 20:45

Ok mais je fais quoi contre les papis hyper bon en poussette je pivote ? Tu me conseil de vite pivoter ou plutôt de vraiment attendre la bonne balle?

A vaincre avec un picot , on triomphe avec gloire

Dimanche 16 Mars 2014 20:23

Le soft a l'air d être une bonne option vu ton jeu mon faut que tu t entraîne en coup droit . Le soft te permettra de mieux bloqué ce qui est déjà ton point fort donc tu aura plus qu a entraîné ton cd

Dimanche 16 Mars 2014 20:19

Bonjour j ai un pl ( grass ) dans le Rv et un vrai spin dans le cd .

J ai vraiment du mal contre un autre joueur ayant un picot ou un joueur étant très bon en poussette .

Avez vous des conseils a me donner ?

Merci de vos réponse
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 20:20 par loicdefenseur7

Dimanche 16 Mars 2014 18:27

Mon entraîneur est Barna Lorincz.je vais voir pour le cloud and fog 3.

Tu pense que le grass serait une bonne idée pour démarrer merci de vos réponse ?

Dimanche 16 Mars 2014 18:24

Le defense plus de tibhar

Samedi 15 Mars 2014 20:24

J aimerais d abord avoir vraiment le geste et la sensation puis mettre un vrai pl.

de defense . C est une bonne idée ou c est mieux de directe prendre un pl.

de defense.

Car a se qui parait Le grass permet de bien apprendre les bases.

C est en tout cas se que dit min entraineur avant il jouait en France il etait 50 de france

Merci de vos réponse
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2014 21:17 par loicdefenseur7

Samedi 15 Mars 2014 17:30

Bon résumons , vous me conseiller un curl p 1 r un hellifire un feight long lequel le penser vous être le meilleur

Samedi 15 Mars 2014 12:23

Quand je dis polyyoyant c est genre un pl. de bloc et de defense

Samedi 15 Mars 2014 12:06

Sur le service mou et bombe je te conseille de rentrer dedans la balle flotte les gars

foire tout le temps sa c est pour le service bombe, sur le service mou tu ouvre ta

raquette a 110 degrés la balle reviendra courte sur le marteau tu met ta raquette a

45 degrés et tu fais une poussette qui descend en restant à 45 degrés

en espérant t avoir aider
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Mars 2014 12:09 par loicdefenseur7
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicdefenseur7

Résolu