Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicdefenseur7

Messages de loicdefenseur7

Mercredi 29 Avril 2015 12:06

D acc je vais essayer sa aujourd'hui Clin d'oeil

Mardi 28 Avril 2015 12:01

D accord merci de vos conseil je vais tester sa se soir en match Content

Dimanche 26 Avril 2015 18:34

Bonjour ,

Il m arrive souvent de perdre des matches ou des points bêtement car je ne suis pas du tout assez aggresive .

C est a dire que m as balle n est ni merdique ni courte ni scier ni varier ,
ou que je n attaque pas une balle favorable (ou que je la force ) que je me contente de simplement remettre la balle en défense ou en poussette sans prendre de risque.

Et je voulais savoir si vous connaissez des astuces tant technique que tactique que mental pour s améliorer sur se point.

Je suis un joueur de 13 ans classé 15 en France , je suis un défenseur polyvalent avec beaucoup de défense des deux côtés et attaque des deux côtés sur balles favorable .

Merci de vos réponse

Mercredi 07 Janvier 2015 11:41

Ok merci des ces conseil je vais essayer se soir , mais comment faire pour faire des poussettes qui sont tendu et très rapide sa ce fait des deux côtés avec le pic ou plutôt avec le backside ?
Comment m entraîner a sa et est que je vais plus recevoir de top rot ect si tu aurais d autre chose pour que je sois plus active en quelque sorte ?
Mon probleme est surtout que le mec sert et avec mon cloud j ai du mal à saucer en retour

Mercredi 07 Janvier 2015 07:06

J ai entendu dire que justent avec le soft les variations était beaucoup plus simple que se soit en poussette et defense et je pourrais attaquer plus facilement .
Si oui se serait intéressant car j ai pas mal de peine à prendre le pivot donc voilà. Si un softeur passe par la n hésiter pas

Mardi 06 Janvier 2015 22:01

Bonjour je me présente je suis un peu près 13-14 en France je suis défenseur et j ai 14 ans.
Je joue avec un bois jsh en tenergy 05 fx en 1,7 mm et un cloud and fog 3 en 0x.
Je défend des deux côtés et c est mon gros point fort j ai une plutôt bon poussette avec backside et j attaque plutôt place ( je n ai pas de puissance a cause d un problème de croissance qui m empêche de mettre de pains ) .

Voici mon probleme les 3/4 des match que je perd sont contre des gens qui me serve et joue sur le picot et des qu il on une balle mol ou un peu couper du pic je me fais allumer. Je sais tourner mais au bout d un moment sa devient trop dur a faire . Donc plusieurs personne m'on proposer de prendre un soft ou un pic addérent comme le p4 avec 1 m de mousse je ne sais plus trop quoi faire pouvez me donner un conseil .

Si jamais j aime bien claquer en rv quand la balle est haute ou jouer à plat en revers après un top . J ai déjà essayer un soft et j aimais bien car en remise et poussette on peut donner des balles très dur a joué . En defense est vraiment plus dur avec le soft ? Faut il plutôt travailler pour tailler ma balle .
Merci et vive La Défense

Mercredi 17 Décembre 2014 12:37

Bonjour vu l arrive des grandes fêtes je voudrais recevoir le matsushita pro

Si quelqu un le possède je serais près à l acheter à un prix plus élevé que celui que vous l avez acheter mais je cherche un modèle neuf ou très peu utilisé

Merci d avance envoyer moi un message prive si vous êtes intéressé

Mercredi 22 Octobre 2014 21:07

Bonjour je voudrait peut être passe au soft en attaque et bloc je joue avec un long en def mais je suis plus fait pour l attaque et je bloc bien je voudrait savoir si vous pensez sa possible et intéressant quel matos je pourrais prendre quelle technique avoir éventuellement des schème de jeu ect
Mon entraîneur aimerais que je continu de persévère en def mais je préfère prendre un soft et attaquer aurais vous peut être une idée pour le convaincre quels sont les critère physique technique en cd je suis plus en top frapper je prend la balle tôt sauf en démarage je place avec beaucoup d effet je sert pas trop mal mes bloc passent vien mais mes contre top sont un peu bof merci je suis 12-13 et je suis plutôt jeunes et je m entraîne pas mal
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 21:09 par loicdefenseur7

Mercredi 22 Octobre 2014 21:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 22:03 par loicdefenseur7

Dimanche 05 Octobre 2014 18:48

Ok connaisse vous de vidéos explicatif de la def avec un soft ou bien les bon geste avec un soft ect

Dimanche 05 Octobre 2014 17:26

Merci beaucoup pour ses référence je pense partir sur du defplay et du super pips mais je pourrait savoir vos avis si c est une bonne idée ou pas si il y a des petits astuces le avantage inconvénient du soft en défense ? Merci beaucoup

Dimanche 05 Octobre 2014 14:59

Merci de ces réponses tres constructive nan je rigole désolé de l orthographe j étais un peu pressé et Emmanuelle pourquoi pense tu que le soft c est mauvais pour defendre ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2014 15:00 par loicdefenseur7

Dimanche 05 Octobre 2014 13:17

Bonjour a tous , je sais que je sujet à déjà

été cree mais aucun ne m est vraiment

aidé a choisir ma voie . Je me présent loic

13 ans j habite en Suisse je joue un peu

près 11-12 .

Je suis un defenseur assez complet j

attaque plus en coup droit loin de la table

je défend en CD quand même souvent et

en rv je defens quasi tout le temps meme

si il m arrive de lâcher un top ou de revenir

à la table pour faire un bloc

Voilà mon problème les joueur contre qui je

joue contre moi reste en poussette jusqu'à

que j arrive pas a ne pas prendre le pic et il

frappe par exemple donc je voudrait me

prendre un soft qui me permettrait de

mieux varier les effet d attaquer et de

bloquer sachant que je ne bidouille

presque jamais

Il y a un joueur de mon club qui a un soft

et est très bien classe environ 400

mondiale et il jouait avec un soft il m as dit

que sa permettait de mieux attaquer de

mettre plus d effet en defense ou de la

mettre bien molle et de venir bloque il m as

juste dit qu il faut vraiment bcp d entrenent

pour être régulier et lui aime bien bidouiller

Donc sa me tentait de jouer avec un

defplay senso un soft je ne sais pas encore

laquelle et un tenergy 64 merci de vos

conseil tactique et meme de la gestuelle d

attaque de bloc et de poussette

et defense avec un soft

Samedi 06 Septembre 2014 18:57

Bonjour on peut l acheter sur butterfly de pour 200 euro

Vendredi 01 Août 2014 10:28

On voit bien a 3 min que Zhang jike a une viscaria fl

Samedi 26 Juillet 2014 20:25

Il a fait des très belle perfs a l open de Japon et de retrouve a la 44 place mondiale voilà deux des ses match
Contre kang dongsoo


Et contre mizutani

http://m.youtube.com/watch?v=Ou4WNAWpLMI
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Juillet 2014 20:27 par loicdefenseur7

Mercredi 16 Juillet 2014 21:24

Bonjour je connais élia schmid il joue a Rio star muttenz il a met son doit en haut pour bloquer et sur le coter pour toper il va aller au jo 2016 ses blocs sont amorti ils sont très court pour les intéresse il joue avec

Timo boll alc tenergy 05 cd et tenergy 25 revers les deux en 1,9

Si vous avez des questions posez je sais pas mal de chose sur lui je pourrait vous dire

Samedi 05 Juillet 2014 22:40

Pour moi je défend et a un moment je met une balle demi haute et la l autre se rate presque tout le temps

Lundi 30 Juin 2014 08:15

Personnellement (je suis jeune) souvent d autre jeune me demande de leur preter leur pl je ne refuse jamais .
Tu sait a la période d d'adaptation tu peut toper en revers mais alors qu en match tu ne tope jamais du revers par exemple
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Juin 2014 08:16 par loicdefenseur7
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicdefenseur7

Résolu