Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicdefenseur7

Messages de loicdefenseur7 - Page 3

Dimanche 25 Mai 2014 20:43

Se soir premier test de cette raquette


- cd tenergy 05 fx


- revers feint long 2


-bois defense pro ( matsushita pro )



-Alors en défense loin de la table cette compo set énorme c est impossible de faire la faute si on touche la balle INCROYABLE( bien mieux que mon ancienne compo qui était victas matsushita tenergy 64 et curl p 1 r )


-En contre top et top sur top pareille cette compo est énorme une assurance incroyable jamais vu avec mon ancienne compo


- remise cette compo ma permis de faire de retour plus efficace que jamais
En cd démarrage facile et revers toutes le remise sont faciles


-service possibilité de servir avec beaucoup de sauce


-poussette et démarrage sur balle coupe la poussette est simple quand et reviens a la table faire un top frapper est vraiment très simple mais en démarrage après beaucoup de poussette c est compliqué de démarrer ( c est le seul bémols que je trouve jusque a maintenant a ma raquette )


En résume c est une excellente raquette

Jeudi 22 Mai 2014 20:41

Je vais bientot recervoir

Un Defence pro avec en cd tenergy 05 fx 1,9et en revers feint long 2 0.5

On verra ce que sa donne je vous dirais de mes nouvelles

Mardi 20 Mai 2014 07:02

Allez les défenseurs aides moi svp

Dimanche 18 Mai 2014 21:12

Ok merci

J ai un ami qui est très bien classe qui fait des fois des truc latéraux sur des service court de fois il fait des truc porte flottant ( sur des service long )

Comment on fait pour beaucoup coupe la balle sur un service long , et comment on fait si le service est un peu haut pour claquer a la joo

Merci de vos réponse

Dimanche 18 Mai 2014 20:54

Bonjour a tous .

Entant assez nouveau avec l picot long je voudrait savoir quelle retour de service avec un picot long vous savez bien faire et qui marche en match et nous dire comment vous le faite .

Essayons de nous entraider pour que je comprenne comment remettre les différent service et comment bien alterner ses remises


Merci de vos réponse

Samedi 10 Mai 2014 12:19

D accord merci de vos réponse je pense le teste car je trouve le victas trop lent niveau prédiction de defense c est lequel le le meilleur ?

Le defense pro inverse il beaucoup les effets merci vos réponse

Samedi 10 Mai 2014 09:32

Bonjour j ai un amis de 13 ans qui est classe 13 en France il est gaucher il top et bloc beaucoup il prend beaucoup le pivot .

Il faudrait savoir pour son prochain bois( il a casser son ancien )
Si pour son jeu correspondrait le mieux le samsonov alpha le waldner senso carbon
Ou encore un autre bois

Merci de vos réponse

Vendredi 09 Mai 2014 12:20

Bonjour quelque un a t il déjà testé ce bois ?

J hésité entre ce bois ou entre le joo se hyuk pour l année prochaine .

Merci de me donné les information que vous savez sur se bois

Jeudi 08 Mai 2014 11:52

Bonjour j arrive pas a défendre sur les top porter avez vous des truc pour mieux défendre sur un top porter merci

Lundi 05 Mai 2014 21:17

Bonjour je vais vous explique ce qui me gêne le plus je suis un défenseur


- Le service bombe au coude ou plein revers je ne peut pas vraiment dérégler ou bien sabrer la balle .


- Le service coupe long dans mon cd je m explique : dans ce cas j hésite beaucoup entre un demarge ou un poussette ce qui peut me désavantager .


Le service lifte en cd ce qui m oblige a attaquer ensuite il suffi a l attaquant de me bloquer sur le pl. et je suisse dans la merde .



En Espérant vous avoir aide

Ps je joue avec un pl sur le revers

Mercredi 23 Avril 2014 19:38

J ai essayer le premier truc c est impossible a faire

Samedi 19 Avril 2014 20:31

bonjour a tous j ai commande un victas koji matsushita un tenergy 64 1,9 et un curl p 1 r 0x premier appercu mercredi

Lundi 14 Avril 2014 16:17

Je te conseil du 0,5 sa te permet de mieux jouer à la table et sa pénalise passe defense

Lundi 14 Avril 2014 11:47

Salut contre les jeunes je défend en revers et j attaque en cd contre le vieux je gêne avec le picot et ensuite j attaque ,

Donc il me vaudrait en truc plus rapide en cd et un truc qui coupe et gêne plus le adversaire je n aime pas le manche creux de mon bois

Je gagne beaucoup de points en défense revers en je perds beaucoup de point à cause de mon contre top la plaque je la trouve vraiment trop lent en gros loin il me vaudrait + plus de sécurité rien chop et en contre top et a la table du plus rapide en cd

Merci de vos réponse

Dimanche 13 Avril 2014 20:37

Salut , je coupe tout en revers loin de la table et je contre top ou j accompagne la balle . A ma configuration actuelle je reproche que le picot ne coupe pas assez la balles a mon goût et un cd je recherche plus de vitesse en top et contre top , mon bois est très vieux et est cassé

Ps j arrive très bien a tourner donc pas forçant besoin devoir un picot qui est bien pour la poussette

Merci de vos réponse

Dimanche 13 Avril 2014 18:08

Salut,

Moi je pousse 2-3 fois avec le backside ( je tourne tous le temps ) et ensuite j envoie un coup de picot après le mec attaque ou la balle monte .

Sa fais 1 mois que j ai mon pl. et 2 semaine que je m entraîne tout le temps a tourner ( pour sa tu prend ta raquette quand ta rie a faire et tourne et tu tourne)
Je précise que je joue 20 a 30 heure par semaine donc sa peut aider a tourner la raquette .

Je te conseil comme bois un vicctas koji. Matsushita , et pourquoi pas pour t aider en poussante quand t'a pas le temps de tourner mettre 0'5 MM. De mousse sous ton octopus

En espérant t avoir aider
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 13 Avril 2014 18:10 par loicdefenseur7

Dimanche 13 Avril 2014 10:38

J ai déjà testé l octopus j ai bien aimée mais je sais pas vraiment si c est mieux 0 x ou 0,5 mm.

Je ne m était pas renseigner. Mes entraîneur me conseil ou le gdt ou l octopus ou le p1 r

Je sais pas vraiment quoi choisir

Comme bois selon toi le meilleur ( matsushita ) il a des très bon avis sur le net le défplay y je sais pas du tout se qu il vaut

Merci de vos réponse

Dimanche 13 Avril 2014 08:17

Merci pour ses réponse .


En cd je vais prendre un tenergy 64 en Rv un octopus 0 x comme bois je sais pas un Joe un koji matsushita ou un autre pouvez vous m éclairer un peu sur se sujet
.

Merci de vos réponse

Samedi 12 Avril 2014 22:21

Oui mais je change seulement 1 fois par ans pas plus
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loicdefenseur7

Résolu